je savais pas trop quoi metre comme titre
j'ai un ou des oiseaux qui font leur nid d'habitude dans l'arbre bon la aucun problem sauf quand ils mettent leur cacas sur la piscine
pour eloigner les predateur
la j'ai une lumiere sur la façade en sortant de la maison sur le patio et a a tous les jours je dois ramasser une tonne de brindilles herbe en fait un gros tas par terre car ils veulent faire leur nouveau nid autour de ma lumiere exterieure car j'enleve leurs quelques branches ajouté tous les jours
je ne veut pas enlever mon spot en fait qui sont en un morceau 3 lumieres separé
je sais pas trop quoi faire mais tannée de ramasser leur tas de branches car ca en fait au moins 3 porte poussiere au moins par jours
un nid d'oiseau qui me derange
un nid d'oiseau qui me derange
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Moi j'essaierais de mettre une couverture qui entoure le spot au complet pendant quelques jours. Ainsi ils n'auront plus de prise pour faire un nid et j'imagine qu'ils vont aller ailleurs.nancy31f a écrit : je savais pas trop quoi metre comme titre
j'ai un ou des oiseaux qui font leur nid d'habitude dans l'arbre bon la aucun problem sauf quand ils mettent leur cacas sur la piscine
pour eloigner les predateur
la j'ai une lumiere sur la façade en sortant de la maison sur le patio et a a tous les jours je dois ramasser une tonne de brindilles herbe en fait un gros tas par terre car ils veulent faire leur nouveau nid autour de ma lumiere exterieure car j'enleve leurs quelques branches ajouté tous les jours
je ne veut pas enlever mon spot en fait qui sont en un morceau 3 lumieres separé
je sais pas trop quoi faire mais tannée de ramasser leur tas de branches car ca en fait au moins 3 porte poussiere au moins par jours
je vais essayer merci a toiChanny a écrit : [...]
Moi j'essaierais de mettre une couverture qui entoure le spot au complet pendant quelques jours. Ainsi ils n'auront plus de prise pour faire un nid et j'imagine qu'ils vont aller ailleurs.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
juste pour dire avec enormement de retard que mon chum a mis de quoi et fini plus de nid
merci
merci
Dernière modification par nancy31f le dim. juil. 07, 2013 7:27 pm, modifié 1 fois.
Mark Twain
Mark Twain