Son fils Daniel a conclu que ses mimiques faciales ont voulu dire cela
Au fond je ne suis pas certaine qu'elle ait compris ce qu'il en avait conclu de sa face drama, il ne lui a pas dit non plus, elle s'est juste contentée de savourer que ce que Daniel avait conclu était en sa faveur
Mais c'est peut-être moi qui ait rien compris
Daniel en est venu à cette déduction car sa mère lui a : J'ai rien dit à ton père car je voulais que Charlotte est une vie normale et il lui a demandé mais qu'est-ce qu'il t'a fait maman?
- s'il te plait je veux pas en parler......
Il est aussi mêlé que nous autres
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Daniel en est venu à cette déduction car sa mère lui a : J'ai rien dit à ton père car je voulais que Charlotte est une vie normale et il lui a demandé mais qu'est-ce qu'il t'a fait maman?
- s'il te plait je veux pas en parler......
Il est aussi mêlé que nous autres
Moi quelqu'un qui répond avec des mimiques faciales au lieu de parole le 3/4 d'une conversation j'y jaserais pas longtemps
Moi quelqu'un qui répond avec des mimiques faciales au lieu de parole le 3/4 d'une conversation j'y jaserais pas longtemps
> chaque fois qu'elle parle, je regarde que ses grands yeux maquillés en noir pis sa voix je trouve que peut importe ses émotions, c'est toujours sur le même ton....
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
> chaque fois qu'elle parle, je regarde que ses grands yeux maquillés en noir pis sa voix je trouve que peut importe ses émotions, c'est toujours sur le même ton....
Ça doit être un truc anti-ride, juste les yeux qui bougent un tit brin dans les orbites
Mais comment Emily fait-elle ! Tout un sang froid !
Son petit ami lui parle dans sa face contre son père... bon il le sait pas, mais ouffff qu'elle a dû se retenir !!!
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Emjibay a écrit : Mais comment Emily fait-elle ! Tout un sang froid !
Son petit ami lui parle dans sa face contre son père... bon il le sait pas, mais ouffff qu'elle a dû se retenir !!!
J'pense effectivement que ça lui a demandé bien des efforts de se taire
Mais selon moi c'est Victoria qu'elle va hair encore plus, Daniel est juste une personne qui ne sait pas sizer les gens une miette dont sa mère, Tyler etc
emily avait décidé de repousser la demande en mariage de Daniel, elle a dit à Nolan qu'elle allait prendre une pause mais voilà que Daniel lui raconte que sa mère a été violé par David Clark, c,est lors de cette conversation qu'Emily décide de poursuivre sa vengeance contre Victoria
J'ai vu les previews du prochain épisode et c'est la semaine prochaine que nous verrons la fameuse scène des fiançailles lorsque Daniel se fait tirer. J'ai trop hâte de savoir comment cela va se passer !