Le phénomène Guylaine Gagnon vous en pensez quoi ?
Le phénomène Guylaine Gagnon vous en pensez quoi ?
j'aimerais avoir vos réaction sur Guylaine Gagnon la reine du web en ce moment.
oui cest caMalike a écrit : Sais pas trop c'est qui, j'ai vu passer ca sur Facebook ... ce serait pas une attention whore?
je pense que c'est un gars (travesti) selon sa voix, son physique et son vocabulaire
v'la un échantillon
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6yyLrxvaVkk[/youtube]
amusez-vous
http://www.youtube.com/user/LaVraiGuylaineGagnon" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/user/LaVraiGuylaineGagnon" onclick="window.open(this.href);return false;
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
Re: Le phénomène Guylaine Gagnon vous en pensez quoi ?
enfin, quelqu'un pourra peut-être m'éclairer: c'est qui elle? elle fait quoi? je sais que c'est une ''vedette web'', mais à part sur connerieqc, j'en ai jamais entendu parlé...
j'en entends parler sur internet, mais j'ai jamais su d'où ça partait...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
ca parti de ses videos qu'elle met sur youtube pour faire parler d'elle c'est elle qui se consacre veudetteMarie_toutou a écrit : enfin, quelqu'un pourra peut-être m'éclairer: c'est qui elle? elle fait quoi? je sais que c'est une ''vedette web'', mais à part sur connerieqc, j'en ai jamais entendu parlé...
Parlant d'elle.....
Guylaine Gagnon veut participer à l’émission de Pénélope McQuade
Guylaine Gagnon veut participer à l’émission de Pénélope McQuade! « Eh atias! Salut à Pénélope McKade! J’aimerais ben aller à ton émission », voici la dernière demande de la « vedette Web » de l’heure, diffusée sur sa page Facebook. Même si Guylaine Gagnon avoue elle-même ne pas être certaine que Pénélope trouvera une occasion de la recevoir sur son plateau de tournage, elle demande quand même à ses fans d’aller se manifester sur la page de l’animatrice. Vous aimeriez la voir à la télévision?
On ne pouvait passer sous silence la vidéo de Guylaine Gagnon qui vante sa taille trois, jeune fille, en bikini bleu, chez McDonald! Et son petit clin d’oeil aux policiers qui l’ont laissée se promener en bikini sul boulevard Tashereau!
http://hollywoodpq.com/2013/06/25/le-bu ... e-mcquade/" onclick="window.open(this.href);return false;
Guylaine Gagnon veut participer à l’émission de Pénélope McQuade
Guylaine Gagnon veut participer à l’émission de Pénélope McQuade! « Eh atias! Salut à Pénélope McKade! J’aimerais ben aller à ton émission », voici la dernière demande de la « vedette Web » de l’heure, diffusée sur sa page Facebook. Même si Guylaine Gagnon avoue elle-même ne pas être certaine que Pénélope trouvera une occasion de la recevoir sur son plateau de tournage, elle demande quand même à ses fans d’aller se manifester sur la page de l’animatrice. Vous aimeriez la voir à la télévision?
On ne pouvait passer sous silence la vidéo de Guylaine Gagnon qui vante sa taille trois, jeune fille, en bikini bleu, chez McDonald! Et son petit clin d’oeil aux policiers qui l’ont laissée se promener en bikini sul boulevard Tashereau!
http://hollywoodpq.com/2013/06/25/le-bu ... e-mcquade/" onclick="window.open(this.href);return false;
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
elle veut de l'attention et le monde lui en donne
"J'aime bien être bisexuelle, ça rend futuriste"
C'est mon quote préféré
C'est mon quote préféré
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
MsPontchartrain a écrit : [...]
Ça doit être le signe d'une élévation intellectuelle particulière, parce que je ne suis pas certaine de comprendre ce que c'est sensé vouloir dire.
Je pense qu'elle voulait dire que quand tu es bisexuelle, tu es ouverte d'esprit. Mais j'pas sure. Ça peut aller dans un tout autre sens aussi...
Mais j'avais trouvé ça ben drôle!
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Quessé ça !!!!
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
On l'a engagé comme mascotte du DB
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
J'ai juste vu et écouté la moitié d'une vidéo pis j'en avais assez ....
elle ne s'rait même pas bonne pour faire une '' têtes à claques ''
c'est lamentable ....
attachez-la !
elle ne s'rait même pas bonne pour faire une '' têtes à claques ''
c'est lamentable ....
attachez-la !
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Kossé ça d'après moi c'est une ancienne junkie qui a malheureusement eu des cellules au cerveau de complètement détruites, ça s'peut quasiment pas être saine d'esprit voyons donc
j'ai un malaise en la voyant sur le bord du trottoir en montrant ses seins aux jeunes niaiseux pas d'classe pour 5 piastres...
j'ai un malaise en la voyant sur le bord du trottoir en montrant ses seins aux jeunes niaiseux pas d'classe pour 5 piastres...
Les fils ce touche ouffff lolll