Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-musée...

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par *Raphaëlle* »

J'ai vu Local Natives vendredi et j'en ai encore le souffle coupé.
C'est un groupe que j'aimais beaucoup lorsqu'ils ont sorti leur premier album, puis le deuxième m'avait déçue un peu, mais maintenant, en ayant vu les chansons live, l'album est rendu vraiment bon :lol:

Leur présence sur scène est absolument écoeurante, ils se donnent à 100% et ils sont tellement talentueux que c'en est intimidant :lol: Ils changent d'instrument entre eux, les voix des deux chanteurs sont toujours justes, une scène dénudée où tout ce qui compte c'est la musique...
Vraiment un des meilleurs shows que j'ai vus de ma vie et je n'exagère même pas :)
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Maxime McGraw au Petit Impérial avec comme invitée Mélissa Bédard. J'ai adoré cette formule très intimiste alors qu'il était seulement avec sa guitare. Ses chansons sont toujours aussi belles. Il a fait trois chansons avec Mélissa : "Personne ne sera toi" et "Dors mon bel amour" qui sont sur son album et aussi "Faire la paix avec l'amour". C'était tellement beau leurs deux voix ensemble ! ♥

LA première partie était par Justine Murray. Une auteur-compositeur-interprète qui m'a beaucoup impressionné avec ses compositions et sa reprise d'une chanson de Renaud et "Radioactive" de Imagine Dragons :) BElle découverte.
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

Wrestelmania 29 :gla: au Metlife stadium samedi soir

j'allais là dans le but premier de faire plaisir à mon chum qui lui regarde la lutte depuis qu'il est ti-cul et aussi parceque sa nous permettais de passer 2 jours à NY.Mais sérieusement jai adorée l'experience près de 81 000 personnes l'ambiance était vraiment sa coche,et les gars donnent vraiment un bon show.Pis ben voir the rock en bobette ya des choses pire que sa dans vie :hapface:
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Guillaume Wagner ce soir. Hilarant, du début à la fin !
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Carolan a écrit : Guillaume Wagner ce soir. Hilarant, du début à la fin !
J'suis contente que tu me dises ça, on a pas mal le même genre d'humoriste d'habitude pi j'y vais le 14 septembre :)
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Stella a écrit : [...]

J'suis contente que tu me dises ça, on a pas mal le même genre d'humoriste d'habitude pi j'y vais le 14 septembre :)

Ma chum avec qui j'y suis allé le connaissait pas et elle a adoré le show ! J'ai eu que de bons commentaires aussi d'amies qui l'ont vu. C'est loin septembre mais tu me diras si tu as aimé :)
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Je suis allée voir The Lumineers hier :love:
Ça fait longtemps que j'aime ce groupe et leur popularité arrivée trop rapidement m'a pris de cours et ça a vraiment tout pris pour que j'aie un billet, donc j'étais énervée comme une puce d'être là.
Malheureusement, ce n'était pas tout à fait à la hauteur de mes attentes. La voix du chanteur est parfaite, le drummeur et le pianiste ont une belle drive, les chansons sont bien rendues en live, le problème c'est qu'entre chaque chanson il y avait un flottement (bref, un temps mort) et c'était vraiment gossant à la longue. Ça cassait carrément le rythme du show. Ça m'a vraiment surprise.
En plus, ils avaient l'air un petit peu fatigués et le chanteur (bien que beau comme un coeur et talentueux à fond) semble avoir pris la grosse tête :(
Bref, déception, mais j'adore leur musique encore et encore, je vais juste plus nécessairement me déplacer pour les voir... de toute façon, le public était rempli d'auditeurs de CKOI colons, donc j'ai l'impression qu'ils vont faire le Centre Bell la prochaine fois: f*ck it. :lol:

On a rencontré Stelth, le pianiste après le show, il est super drôle, sympathique et simple...c'est le seul qui est sorti rencontrer les fans, d'ailleurs :)
**pépin**
Manitou de la Parlotte

Message par **pépin** »

God! Le folk américain cheap qui revient à la mode.
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

**pépin** a écrit :God! Le folk américain cheap qui revient à la mode.
c'est ben désagréable comme commentaire, ça...
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Je suis allée voir un groupe de ma région qui a du succès partout où il passe ans une magnifique salle (Le Moulin Michel de Gentilly) vendredi dernier... Bears of Legend.

C'était vraiment très bon!!!
Un petit groupe de la Mauricie qui fait de la musique très exportable!!! Ils méritent amplement ce qui leur arrive... ils ont commencé vraimetn sans prétention et ne s'attendaient surtout pas à ce que ça fonctionne à ce point!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=yC6ruwt6WlU[/youtube]
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
MaUdEe
Magicien des Mots

Message par MaUdEe »

Je ne connaissais pas.. c'est en plein mon genre de musique! J'Adore!!! Merci pour la découverte! :)
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

J'adore moi aussi, totalement sous le charme, merci Aquanaute :)
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Ça fait plaisir!!!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Je suis allée au Vintage voir le show de Gregory Charles. J'ai adoré ce concept interactif. L'endroit est magnifique, on était à une table 1ière rangée, on peut commander des drinks durant le show, endroit très chaleureux. :love:
ImageImage ImageImage
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Je suis allée voir IAM au Metropolis... C'était DÉBILE!!! Ils ont fait plusieurs chansons de "l'école du micro d'argent" avec des chansons de leur nouvel album "Arts Martiens". L'ambiance était géniale. Et moi qui n'aime pas vraiment les premières parties, j'ai bien aimé! C'était le groupe taktika.
jean sébastien
Manitou de la Parlotte

Message par jean sébastien »

Grégory Charles au Festivoix ce soir! WOW
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

jean sébastien a écrit : Grégory Charles au Festivoix ce soir! WOW
Wow! chanceuse! Moi j'ai gagné des billets pour voir Hairspray vendredi, je reviendrai en f.d.s. vous en reparler :)
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Le saxophoniste David Murray avec la chanteuse Macy Gray au Festival de jazz. J'ai beaucoup aimé le show. Elle est une vraie diva et était plutôt entertaineuse. Et David Murray est tout un musicien !
jean sébastien
Manitou de la Parlotte

Message par jean sébastien »

Aquanaute a écrit : Je suis allée voir un groupe de ma région qui a du succès partout où il passe ans une magnifique salle (Le Moulin Michel de Gentilly) vendredi dernier... Bears of Legend.

C'était vraiment très bon!!!
Un petit groupe de la Mauricie qui fait de la musique très exportable!!! Ils méritent amplement ce qui leur arrive... ils ont commencé vraimetn sans prétention et ne s'attendaient surtout pas à ce que ça fonctionne à ce point!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=yC6ruwt6WlU[/youtube]

Je suis allé voir leur spectacle au festivoix ce soir. WOW , WOW et REWOW. C'était débilement bon! Ils ont mis le feu au jardin des Ursulines. Je n'hésiterai pas à aller les voir à nouveau
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

jean sébastien a écrit : [...]

Je suis allé voir leur spectacle au festivoix ce soir. WOW , WOW et REWOW. C'était débilement bon! Ils ont mis le feu au jardin des Ursulines. Je n'hésiterai pas à aller les voir à nouveau

J'y étais aussi. ;)

Il font un spectacle gratuit le 20 juillet à 14h au Vieux Port! J'ai vu passer ça sur Facebook!
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »