Spoilers - Semaine du 26 Juin
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Re: Spoilers - Semaine du 26 Juin
Jeremy, dans un grand moment d'intelligence, a pris le chapeau d'Elissa et ce l'est passer dans le posterieur.
BB l'a engeuler et il a ete forcer de tout avouer a Elissa... en bref, BB2 toothbrush 2.0.
Sinon, David part toujours demain, en theorie...
BB l'a engeuler et il a ete forcer de tout avouer a Elissa... en bref, BB2 toothbrush 2.0.
Sinon, David part toujours demain, en theorie...
2e victime : Gina Marie aussi renvoyée de sa job
Il y a aussi Gina Marie qui vient de perdre son emploi à l'extérieur de BB à cause des propos racistes qu'elle aussi n'arrête pas de proférer. Elle travaillait pour le East Coast USA Pageant, comme coordinatrice depuis 5 ans....qu'est-ce qui les enrage c'est qu'ils ont publicisé la participation de Gina Marie parmi les adeptes et participantes de ce pageant en pensant qu'elle serait un bon modèle pour les jeunes.mais aussi de la publicité gratuite pour eux autres .hé !
Aaryn hoh. Je pense quelle va juste nous prouver à quelle point elle est déplaisante. J'ai tellement hâte quelle et Jeremy soit élimine.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Ça pour être déplaisante elle l'est. Si belle et si bitch en même temps..lol. Moi aussi j'ai hâte de voir partir Jeremy mais au moins ses vilénies mettent de l'action et il est tellement stupide qu'il en est drôle, par contre Spencer est vraiment déplaisant, son mépris des femmes .....argh.. mais toujours sur le fauteuil de la chambre de bain quand elle prennent des douches par exemple vraiment le genre voyeur avec une mentalité des années 60.....rien pour être sympacacs a écrit : Aaryn hoh. Je pense quelle va juste nous prouver à quelle point elle est déplaisante. J'ai tellement hâte quelle et Jeremy soit élimine.
Esperons que AAryn nomine Helen & Candice
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
moi Elissa est ma prefere
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
En fait je trouve Elissa extrêmement ordinaire à date. J'espérais quelle jouerait la game a fond, mais au contraire. Je trouve quelle ne joue pas bien, surtout quand elle fait la morale aux autres. Helen et Candice sont les deux seules filles qui semblent vraiment essayer de comprendre ce qui se passe dans le jeu. Malheureusement ça risque de les faire éliminer!
Moi pour l'instant c'est go Judd Nick et Helen!
Moi pour l'instant c'est go Judd Nick et Helen!
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Helen / Elissa nominees.
Elissa MVP...
Elissa MVP...
Elissa a nominer Jeremy, qui a ensuite gagner le POV...
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
out Helen
Ça serait très surprenant que Helen quitte cette semaine. Bon ça se peut et il reste beaucoup de temps avant jeudi, mais présentement Elissa va être élimine.
Mais j'aime bien Helen je trouve quelle a du guts et quelle pourrait nous donner un bon show.
Mais j'aime bien Helen je trouve quelle a du guts et quelle pourrait nous donner un bon show.
Helen est moche
Elissa for the win ou AAryn
Elissa for the win ou AAryn