Bonjour à tous!
Je fais appel à vous afin de m'aider à trouver le propriétaire (idéalement) ou quelqu'un qui serait prêt à adopter ce mignon petit beagle, qui est affectueux et très propre.
IMPORTANT: Le petit beagle a retrouvé sa propriétaire aujourd'hui! Tout est bien qui finit bien
Chien trouvé à St-Hubert - PROPRIÉTAIRE RETROUVÉE!
- ***Julie_Music***
- Manitou de la Parlotte
Chien trouvé à St-Hubert - PROPRIÉTAIRE RETROUVÉE!
Dernière modification par ***Julie_Music*** le mer. juil. 03, 2013 4:39 pm, modifié 3 fois.
[b][color=#8000BF]*Il faut vivre de passions!!!!*[/color][/b]
Re: Chien trouvé à St-Hubert - URGENT!
facebook serait un meilleur moyen,ici ya pas bcp de gens qui vont le voir
- Marco Polo
- Illustre Pie
Je pense que tu devrais contacter le Refuge Chien de la faculté de médecine vétérinaire de St-Hyacinthe, il reçoive souvent des informations selon des gens qui ont perdu leur animal de compagnie qu'il diffuse sur leur site Internet.
Peut être mettre la photo et information dans les dépanneurs près de l'endroit ou tu l'a trouver, on vient de traverser la période de déménagement ... il est peut être égaré ?
Peut être mettre la photo et information dans les dépanneurs près de l'endroit ou tu l'a trouver, on vient de traverser la période de déménagement ... il est peut être égaré ?
- ***Julie_Music***
- Manitou de la Parlotte
Re: Chien trouvé à St-Hubert - URGENT!
Merci pour le suivi, je suis contente pour le petit chien ... et merci d'avoir assuré la relève, c'est un beau geste d'en avoir pris soin
Re: Chien trouvé à St-Hubert - PROPRIÉTAIRE RETROUVÉE!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire