Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...
- fashionista
- Caïd de la Causette
Re: Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...
Pourquoi les photos laissent supposer que le couple royal attendent une fille. Aurait-il accès à des infos privilégiés??
Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'me demande si c'est pas dû au fait que l'attention a toujours été sur William alors que Harry était mis de côté. Enfin, j'pourrais pas dire mais y'en demeure pas moins que j'le trouve plus beauNikki a écrit : [...]
Ouin... Mais William semble vraiment un meilleur homme, dans le sens que Harry, je ne lui ferais jamais confiance pour la fidèlité, alors que je crois que willian doit être plus stable...
C'est vrai qu'il est pas laid du tout Harry...gazzoux1 a écrit : [...]
Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'me demande si c'est pas dû au fait que l'attention a toujours été sur William alors que Harry était mis de côté. Enfin, j'pourrais pas dire mais y'en demeure pas moins que j'le trouve plus beau
à s'y méprendreAnya a écrit : En attendant le Royal Baby
La ressemblance est si frappante... qu'on s'y tromperait. Tandis que les Britanniques scrutent les moindres faits et gestes de la duchesse de Cambridge, Alison Jackson s'est amusée à mettre en scène la vie quotidienne du dernier mois de grossesse de Kate avec des sosies. A cette occasion, le Royal Blog de Paris Match vous proposera, en attendant la naissance du Royal Baby, chaque jour une photo «prise» chez Kate et William, comme si vous y étiez…
25 photos... Vous cliquez vers la droite ou la gauche de la photo.
http://www.parismatch.com/Royal-Blog/Ro ... aby-517775#" onclick="window.open(this.href);return false;
merci Anya
si ctait une fille elle avait pas dis justement qu'elle l'appellerait Diana
enteka a voir le monde la elle ira surement pas dans cet hopital
enteka a voir le monde la elle ira surement pas dans cet hopital
Dernière modification par nancy31f le dim. juil. 07, 2013 7:04 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
pourquoi je ne suis pas capable de voir les photos moi?
Harry est plus sexyyyy
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Harry est tellement plus beau!!!
J'ai toujours eu un faible pour les rouquins
J'ai toujours eu un faible pour les rouquins
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
C'était pas le 13?
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Tu as raison, je suis retournée lire et ça dit quelque chose comme ''dix jours avant la date prévue'' (la date étant le 13 juillet). J'étais restée avec le chiffre 10 en tête, je pensais que c'était aujourd'hui.
Dernière modification par MsPontchartrain le mer. juil. 10, 2013 12:35 pm, modifié 1 fois.