gabou a écrit : [...]
J'ai lu ou entendu qu'il y avait des gens de la MMA qui restait devant la gare de Nantes ou tout près.... 1 ou 2 personnes en tout temps....
Ahhh! Donc ce n'était pas Harding qui est intervenu à Nantes!
Placeress a écrit : Encore du grand Québécor aujourd'hui......
Une liste de "disparus" avec photos à été publié dans le journal de MTL..... et il y a du monde vivant qui y sont.... ça créé des états de choc .... franchement... Ben contente de les boycotter depuis au moins 2 ans...
Je veux pas être méchante, mais on est porté à blâmer les journalistes de Québécor, mais dans cette affaire, n'est-ce pas les gens eux-mêmes qui leur ont fourni les listes???Placeress a écrit : Encore du grand Québécor aujourd'hui......
Une liste de "disparus" avec photos à été publié dans le journal de MTL..... et il y a du monde vivant qui y sont.... ça créé des états de choc .... franchement... Ben contente de les boycotter depuis au moins 2 ans...
Soleil47 a écrit : [...]
Je veux pas être méchante, mais on est porté à blâmer les journalistes de Québécor, mais dans cette affaire, n'est-ce pas les gens eux-mêmes qui leur ont fourni les listes???
Placeress a écrit : [...]
Alors Harding se prend du crédit qu'il n'a pas ? Ou c'est l'autre gars ?
C'est confusant
Jadomo a écrit : Et là, y'a quelqu'un qui prend le crédit pour avoir remorqué 9 wagons...
Skarhet a écrit : Faut pas mettre tous les journalistes dans le même panier non plus. Je lis La Presse et Le Devoir, j'ai pas vu de sensationnalisme. Idem à Radio-Canada/RDI pour les instants où j'ai écouté la télé.
Rien n'oblige de suivre TVA et de lire le Journal de Montréal.
Skarhet a écrit : Faut pas mettre tous les journalistes dans le même panier non plus. Je lis La Presse et Le Devoir, j'ai pas vu de sensationnalisme. Idem à Radio-Canada/RDI pour les instants où j'ai écouté la télé.
Rien n'oblige de suivre TVA et de lire le Journal de Montréal.