Il y a d'un côté les gens qui demandent à publier les photos et de l'autre les journalistes qui se font blâmer parce qu'ils vont les mettre. Pourquoi auraient-ils dû attendre quand les gens qui ont perdu de leurs amis, famille, etc.. demandent à ce que ce sela soit fait??? Et qu'ils veulent savoir le plus rapidement possible??Vogue a écrit : [...]
Bien sûr que la liste vient des gens concernés...........mais le Journal de Montréal aurait pu attendre avant de publier cette liste.
Les journalistes prennent bcp trop de place dans des tragédies de ce genre, le micro en dessous du nez de un et de l'autre, du sensasionnalisme pur et dur.
Ils se prennent pour des policiers, enquêteurs, coroners, bref......je trouve la plupart du temps ces gens de grossiers!
Je ne sais pas vraiment qui a commis la faute: le journaliste qui s'est trompé de photos ou les gens qui n'ont pas envoyé les bonnes photos, alors, c'est pourquoi, je ne serais pas portée à blâmer Québécor et ses journalistes.
Je trouve également les journalistes un peu dérangeant parfois, mais il y en a des bons journalistes, ce que je trouve un peu dérangeant aussi c'est que dès que c'est Québécor, on leur trouve tous les défauts, il y a des bons journalistes autant à Québécor qu'à RDI.
C'est une question d'opinion, bien sur, je tiens à préciser que je n'aime pas plus Québécor que RDI ou Radio Canada