Habsgirl a écrit : J'ai vu les previews du prochain épisode et c'est la semaine prochaine que nous verrons la fameuse scène des fiançailles lorsque Daniel se fait tirer. J'ai trop hâte de savoir comment cela va se passer !
Moi aussi.
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est peut-être Tyler.MmeChose a écrit : Ouille qui a découvert la cachette d'Émily
Le chinois ou japonnais que l'on voit dans les preview et qui lui a appris plein de choses ?
ouf que la majorité du temps ils savent créer du suspens, possible aussichouchoune 1 a écrit : [...]
C'est peut-être Tyler.
L'épisode où il est entre dans la maison d'Émilie,il a senti quelque chose sous le tapis.
Quand il s'est penché pour regarder Émilie est entrée dans la maison.
c'est son domestique non ? On l'a vu quelques fois.Rose-des-bois a écrit : L
*Pourtant le seul homme, un grand noir, que l'on voit portant un veston noir est celui à qui Nolan remet sa tablette en lui disant "Tenez, je vous confie ma tablette" l'autre de lui répondre "Ok Boss" si on l'a déjà vu ce personnage je lui avais pas porté attention.
C'est ce que j'ai eu comme impression. Quand même emmené son domestique à une soirée faut le faire. Il n'est pas là pour rien c'est certain.Emjibay a écrit : [...]
c'est son domestique non ? On l'a vu quelques fois.
En effet c'est ridicule d'enterrer sa boîte sous le sable. N'importe qui peut la retrouver facilement sans même chercher.gingerstar a écrit : Elle a vraiment enterré sa boîte de souvenirs sur la plage? Ça ne tient pas debout... Autant le fait qu'elle soit allée enterrer quelque chose habillée de cette façon le soir de ses fiançailles que le fait d'avoir enterré cela à cet endroit...