Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
myriannie
Seigneur de la Causerie

Re: Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Message par myriannie »

mais est-ce aujourd'hui sa DPA ??? (comme on dirait ici)
c'est quoi l'histoire de ''accouchée 10 jours avant la date prévue'' lol ! ??
en tout cas, bébé arrivera bien quand il voudra :) même si c'est à 41 semaines de grossesse lol !
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

:lol:

Prédictions
"Le Royal Baby naîtra le 17 juillet"

Partout dans le monde, les voyants planchent sur le Royal Baby. Voici une petite sélection de leurs prédictions.

«Le Royal Baby naîtra le 17 juillet» : c’est la conviction de Katherine Cork, résidente de Walton, dans le Somerset. Interrogée par la gazette locale, elle explique : «Une voyante de Blackpool m’a dit quand j’avais 19 ans que mon prénom et ma date de naissance seraient liés à la famille royale. Et, des années plus tard, Kate a épousé William. Donc, je suis sûre que son bébé naîtra le jour de mon anniversaire.» Irréfutable…

Mais la Gazette du Centre Somerset n’est pas la seule à spéculer sur la naissance du Royal Baby. De nombreux voyants pour qui l’avenir est un livre ouvert prophétisent à tout va depuis plusieurs mois. En décembre 2012, le couple de médiums Jane et Craig double voyait juste en annonçant que Kate tomberait enceinte en 2013. Et plus précisément en mai…

«Dès que j’ai entendu l’annonce de la grossesse de Kate, j’ai su que ce serait une fille

Une petite erreur de sept mois malheureusement amplifiée par l’annonce du décès du duc d’Edimbourg avant la naissance. Toutefois, Craig et Jane ne craignaient pas de fournir des précisions d’une acuité ébouriffante : «L’annonce de sa grossesse entraînera un grand engouement médiatique…»

Suite...
http://www.parismatch.com/Royal-Blog/Ro ... let-521516" onclick="window.open(this.href);return false;
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

ohhh la journée de ma fête :) ça ne me dérange pas de partager ma date de fête avec la mini princesse :lol: ! (ou mini prince)
Kitsy
Magicien des Mots

Message par Kitsy »

Ça a l'air que William vient de quitter sa base aérienne pour aller rejoindre sa douce pour l'accouchement :o

:dpop:

C'est longggg :sarcastic:
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Des médiums de qualité. :crazy:
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Le 17 juillet? Mon 10ieme anniversaire de RETRAITE :love: :love: et le 9ieme anniversaire de mariage de fiston #2 :lol:
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Jadomo a écrit : [...]

Pourquoi il me vient de drôles d'images en tête? Et pourquoi j'aurais comme pas confiance en lui? Et pourquoi je pense qu'il a 108 ans?

:gla:

Parce que c'est légitime :fume:
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Toujours pas de "Royal baby"
Paris Match

Alors que les médias campent depuis plusieurs jours –et commencent à s’impatienter- devant le St Mary’s Hospital de Londres, où la Duchesse de Cambridge devrait donner naissance à son premier enfant, toujours pas de bébé en vue. Samedi, le «Mirror» a dit le prince William en route pour la maternité -car il avait avait quitté sa base d'Anglesey, au nord du Pays de Galles. En réalité, il est apparu «détendu» à un match de polo, notamment avec son frère Harry et sa cousine Zara Phillips. A vrai dire, le secret de l’accouchement de Kate a été extrêmement bien gardé.

Photos...
http://www.parismatch.com/Royal-Blog/Ro ... aby-521658#" onclick="window.open(this.href);return false;
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Anya a écrit : Toujours pas de "Royal baby"
Paris Match

Alors que les médias campent depuis plusieurs jours – et commencent à s’impatienter - devant le St Mary’s Hospital de Londres, où la Duchesse de Cambridge devrait donner naissance à son premier enfant, toujours pas de bébé en vue. Samedi, le «Mirror» a dit le prince William en route pour la maternité -car il avait avait quitté sa base d'Anglesey, au nord du Pays de Galles. En réalité, il est apparu «détendu» à un match de polo, notamment avec son frère Harry et sa cousine Zara Phillips. A vrai dire, le secret de l’accouchement de Kate a été extrêmement bien gardé.

Photos...
http://www.parismatch.com/Royal-Blog/Ro ... aby-521658#" onclick="window.open(this.href);return false;
Sti... Ils sont impatients ! :sarcastic: Enwewe Kate, accouche qu'on baptise!! :gla:
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Elle va peut-être seulement accoucher en août ; les journalistes auront couché dehors pendant un mois. :lol:
fashionista
Caïd de la Causette

Message par fashionista »

Je suis sûre que Kate Middleton va accoucher en même temps que Mikaela pour essayer de battre le record de Claudia89 et Ziggy hihihi
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

On connait personne qui accouche la date prévue .
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Je suis sure que ce sera le 16 (fête de mon fils qui aura 31 ans)... et mon fils rencontrera la princesse dans 20 ans,elle tombera folle amoureuse d'un si beau quinquagénaire.... je ferai donc partie de la royauté par la fesse gauche. :roi: :roi:
(Laissez moi divaguer)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Cé moua le dim. juil. 14, 2013 1:40 pm, modifié 1 fois.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Cé moua a écrit : Je suis sure que ce sera le 16 (fête de mon fils qui aura 31 ans)... et mon fils rencontrera la princesse dans 20 ans,elle tombera folle amoureuse d'un si beau quinquagénaire.... je ferai donc partie de la royauté par la fesse gauche. :roi: :roi:
(Laissez moi divaguer)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

fashionista a écrit : Je suis sûre que Kate Middleton va accoucher en même temps que Mikaela pour essayer de battre le record de Claudia89 et Ziggy hihihi

Ca serait comme un rêve :love: je pense que je vais nommée ma future fille en son honneur Princesse Coco :love:
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
myna
Manitou de la Parlotte

Message par myna »

Anya a écrit : Toujours pas de "Royal baby"
Paris Match

Alors que les médias campent depuis plusieurs jours –et commencent à s’impatienter- http://www.parismatch.com/Royal-Blog/Ro ... aby-521658#" onclick="window.open(this.href);return false;
Y vont finir par aller y faire une césarienne pour que le bébé arrive plus vite... :fume:
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

qu'elle se retienne jusqu'au 17 bon ! 2 jours c'est pas si pire là :lol:
fashionista
Caïd de la Causette

Message par fashionista »

On attends p-e pour rien...

http://www.linternaute.com/actualite/pe ... 0713.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

fashionista a écrit : On attends p-e pour rien...

http://www.linternaute.com/actualite/pe ... 0713.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est ce que je crois aussi, un bébé de fin juillet!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Si ça continue elle va l'avoir le 31 juillet, 16 ans après la mort tragique de Lady Di .;)
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »