poils de chien dans la laveuse....grrrr
poils de chien dans la laveuse....grrrr
Je mets. es grosses doudous sur mes divans pour les protéger des poils de chiens et autre désagréments, quand je les lave pas besoin de vous dire que ma laveuse est pleine de poils après......avez-vous un truc ou un produit pour enlever le poil d'animaux dans la laveuse svp????
-
- Immortel du Domaine
Re: poils de chien dans la laveuse....grrrr
si tu secous tes couvertures avant de les mettre dans la laveuse.. peut etre que tu en aurais moins!
Pour ma part, avant de laver la couverture du divan, je passe une brosse "miracle" qui en enlève une bonne partie.
"Bien que ça fasse mal, c’est pas l’hôpital qui guérit ces blessures... C’est le temps qui passe, qui soigne et efface, toutes les morsures... Les coups de poignard ne seront, tôt ou tard, que des égratignures... ------ Ma littérature - Tomas Jensen
- Marco Polo
- Illustre Pie
Scotch™ - Rouleau antipeluches multicouches
Sur les vêtements avant le lavage
Sur les vêtements avant le lavage
Dernière modification par Marco Polo le lun. juil. 15, 2013 8:37 pm, modifié 1 fois.
moi aussi des essuie mouillétitine a écrit : quand je lave les couvertes du chien,après la laveuse je passe un essuie tout dans la laveuse .
J'ai beau les secouer avant mais il en reste toujours.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
ha ha moi j,ai reglé ce probleme,les couvertures des chiens sont lavées au garage dans une vieille laveuse a tordeur,pas de poil de chiens dans ma laveuse hi hi
Moi j'achète celle du Dollo et ils ont chacun un panier quand sont dû pour être laver... Je les mets dans poubelle et j'en achète d'autres
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Oui j'avais compris!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire