Photos de vos animaux

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

:top: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

kamisole a écrit : La photo est pas super mais je la trouve drôle. Zachée trippe à regarder la souris se promener dans l'écran.
C'est ben drôle!.. Et avant que je vois que c'était toi qui avait posté, je trouvais donc que le minou ressemblait à Ari! :lol:
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

Nikki a écrit : [...]

C'est ben drôle!.. Et avant que je vois que c'était toi qui avait posté, je trouvais donc que le minou ressemblait à Ari! :lol:
En un peu plus gros probablement! :lol:
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

little_miss a écrit : [...]

:lol: mettons qu'elle n,etait pas contente, mais apres ca ca a bien été elle n'a meme pas boudee... a chaque fois que je la regarde, j'ai le fou rire. pauvre tite :lol:

Je fais tondre Lilo 2 fois par an... Elle en miaule un coup pendant la tonte, mais après ça, elle se promène en partout en se dandinant comme si elle disait "checkez-moi comme je suis belle!" 8-)

Édité : ça plus de sens quand y'a une citation!
Dernière modification par Fannie le jeu. juil. 11, 2013 10:03 pm, modifié 1 fois.
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Totoche a écrit :
DSC01374.JPG
Mon gros bébé qui demande toujours plein d'attention.. une grosse boule d'amour. Mais je dois me décider aussi à le faire tondre... j'ai peur qu'il attrape son coup de mort ou que son poil ne redevienne jamais aussi beau..
Ne t'inquiète pas!!
Ma Lilo est vraiment, mais vraiment pas docile et elle a un foutu caractère. J'avais bien peur que ça soit l'enfer de la faire tondre. Pis finalement, elle ne semble pas être un cas plus difficile qu'un autre selon les dires de la toiletteuse.
C'est sûre qu'elle nous miaule ça en masse, mais c'est déja une "chialeuse" professionnelle! :lol:

Mais quand on revient à la maison, elle sort de la cage pis elle se promène pour se montrer tout en têtant des calins! Elle a un meilleur caractère quand elle est toilettée! :lol:

Pis pour le poil, personnellement, je trouve que son poil est mieux qu'avant! :top:
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

:lol: :lol: :lol: :lol: Trop drôle le minou!
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Fannie a écrit : [...]

Je fais tondre Lilo 2 fois par an... Elle en miaule un coup pendant la tonte, mais après ça, elle se promène en partout en se dandinant comme si elle disait "checkez-moi comme je suis belle!" 8-)

mouhaha j'ai posté mon message dans le topic de la chaine des forumeurs... j'y écrivais que j'ai fait raser mon gros pacha... il a fait ça comme un grand. Mais ciel qu'il a l'air fou... mais lui a l'air d'aller super bien. Je disais que malgré le fait qu'il soit castré..... c'est "apparant" en ta! c'ta toué c'ta moué c'ta toué c'ta moé..... je l'aime pareillllllll

Et on me conseil de le faire faire 2 fois l 'an... au mois de mai et en novembre. Le problème c'est que je me demande si son poil aura tout repoussé d'ici la...
Merci Chattou et Missmustang
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

little_miss a écrit : voici mon himalayenne de 5 ans fraichement toilettee... d'une semaine. c'est un petit lion :lol: elle s'appelle Hortense
il est tond pareil comme toi...... sa queue doit faire 4 pieds... un fouette!!
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

kamisole a écrit : La photo est pas super mais je la trouve drôle. Zachée trippe à regarder la souris se promener dans l'écran.
mouahaha.. c'est flexible un chat hein! Dommage que la photo soit floue, cela aurait fait un beau fond!
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Ne t'inquiète pas!!
Ma Lilo est vraiment, mais vraiment pas docile et elle a un foutu caractère. J'avais bien peur que ça soit l'enfer de la faire tondre. Pis finalement, elle ne semble pas être un cas plus difficile qu'un autre selon les dires de la toiletteuse.
C'est sûre qu'elle nous miaule ça en masse, mais c'est déja une "chialeuse" professionnelle! :lol:

Mais quand on revient à la maison, elle sort de la cage pis elle se promène pour se montrer tout en têtant des calins! Elle a un meilleur caractère quand elle est toilettée! :lol:

Pis pour le poil, personnellement, je trouve que son poil est mieux qu'avant! :top:
merciiiii je pense que j'avais plus peur que le chat!! :lol:
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Ma grande fille Maggie qui adore aller en auto! Elle est tellement guirda!! :lol: :love:
994520_10153020356475344_1352668971_n.jpg
994520_10153020356475344_1352668971_n.jpg (51.63 Kio) Consulté 824 fois
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Kattou a écrit : Ma grande fille Maggie qui adore aller en auto! Elle est tellement guirda!! :lol: :love:
994520_10153020356475344_1352668971_n.jpg
Ahhhhh :love: trop cute avec la ceinture de sécurité :lol:
Fannie
Seigneur de la Causerie

Re: Photos de vos animaux

Message par Fannie »

Totoche a écrit :

mouhaha j'ai posté mon message dans le topic de la chaine des forumeurs... j'y écrivais que j'ai fait raser mon gros pacha... il a fait ça comme un grand. Mais ciel qu'il a l'air fou... mais lui a l'air d'aller super bien. Je disais que malgré le fait qu'il soit castré..... c'est "apparant" en ta! c'ta toué c'ta moué c'ta toué c'ta moé..... je l'aime pareillllllll

Et on me conseil de le faire faire 2 fois l 'an... au mois de mai et en novembre. Le problème c'est que je me demande si son poil aura tout repoussé d'ici la...
Oh oui, ça aura repoussé ! Ce sera peut-être pas si "intense", mais ça aura repoussé en masse !

Contente de savoir que ça s'est bien passé pour ton chat!
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

y Faaa chauuuud !!! :lol:
Pièces jointes
002.JPG
002.JPG (2.01 Mio) Consulté 772 fois
trinitycb
Immortel du Domaine

Re: Photos de vos animaux

Message par trinitycb »

Toi au moins, ton chat a compris le principe... Le mien, il s'écrase DERRIÈRE les ventilateurs :gla:
Rachalou
Manitou de la Parlotte

Message par Rachalou »

Image

Mon beau Sushi :)
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Rachalou a écrit : Image

Mon beau Sushi :)
Ohhhh le beau p'tit nez rose! :love: J'aime ses bajoues!
Rachalou
Manitou de la Parlotte

Message par Rachalou »

Totoche a écrit : [...]

Ohhhh le beau p'tit nez rose! :love: J'aime ses bajoues!
J'ai fait sa face en peinture hehe!
roche
Seigneur de la Causerie

Message par roche »

albert et cocotte qui test mon nouveau lit :sarcastic: :o

Image

Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

:rofl:
ImageImage

ImageImage
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »