Lady Di est morte le 31 août 1997....gazzoux1 a écrit : Si ça continue elle va l'avoir le 31 juillet, 16 ans après la mort tragique de Lady Di .
Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...
- fashionista
- Caïd de la Causette
Re: Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...
Elle est morte le 31 août, Lady Diana.gazzoux1 a écrit :Si ça continue elle va l'avoir le 31 juillet, 16 ans après la mort tragique de Lady Di .
Moi, je suis pas contre une naissance le 20 juillet (fête de ma mère), le 30 ou 31 juillet (fête a mon chum et son plus jeune) hehe
Édité pour ajouter : je partage ma date de fête avec le prince Harry... Woouh! 8-)
Dernière modification par Fannie le lun. juil. 15, 2013 9:38 pm, modifié 2 fois.
Le 28 juillet c'est mieux C'est la fête de mon fils
Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
gazzoux1 a écrit : Si ça continue elle va l'avoir le 31 juillet, 16 ans après la mort tragique de Lady Di .
Cé le 31 aout qu'elle est décédée ...
Edit : Lire plus loin, lire plus loin !!
Dernière modification par liz le lun. juil. 15, 2013 10:12 pm, modifié 1 fois.
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Oh que ce serait tout un coup ironique du destin! Hehehe*Ève* a écrit :Ou le 29 juillet, l'anniversaire de mariage de Charles et Diana !
selon elle, elle (ou il) pourrait naître d'ici la fin de la semaine. Je viens de lire ça.
Le Royal Baby est tellement coquin
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Kate Middleton devrait accoucher aujourd’hui selon The Telegraph
Kate Middleton devrait accoucher aujourd’hui selon The Telegraph! Toute la Grande-Bretagne s’impatiente! Kate Middleton, qui devait accoucher le 13 juillet selon les rumeurs, n’a toujours pas donné naissance au bébé royal! Camilla Parker Bowles (la conjointe du prince Charles) a laissé sous-entendre que l’accouchement allait avoir lieu ce week-end, alors que Carole Middleton (la maman de Kate) a déclaré que le bébé serait un petit lion. Si c’est le cas, l’accouchement de Kate Middleton aura lieu à partir du 23 juillet, date à laquelle le signe astrologique du lion commence.
The Telegraph se serait entretenu avec le personnel de l’hôpital et l’accouchement serait prévu aujourd’ui selon leurs sources. Rumeur ou réalité? Quoi qu’il en soit, les journalistes campent toujours devant l’hôpital St.Mary!
http://hollywoodpq.com/2013/07/19/kate- ... telegraph/" onclick="window.open(this.href);return false;
Live: Royal baby watch
http://www.telegraph.co.uk/news/uknews/ ... watch.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Kate Middleton devrait accoucher aujourd’hui selon The Telegraph! Toute la Grande-Bretagne s’impatiente! Kate Middleton, qui devait accoucher le 13 juillet selon les rumeurs, n’a toujours pas donné naissance au bébé royal! Camilla Parker Bowles (la conjointe du prince Charles) a laissé sous-entendre que l’accouchement allait avoir lieu ce week-end, alors que Carole Middleton (la maman de Kate) a déclaré que le bébé serait un petit lion. Si c’est le cas, l’accouchement de Kate Middleton aura lieu à partir du 23 juillet, date à laquelle le signe astrologique du lion commence.
The Telegraph se serait entretenu avec le personnel de l’hôpital et l’accouchement serait prévu aujourd’ui selon leurs sources. Rumeur ou réalité? Quoi qu’il en soit, les journalistes campent toujours devant l’hôpital St.Mary!
http://hollywoodpq.com/2013/07/19/kate- ... telegraph/" onclick="window.open(this.href);return false;
Live: Royal baby watch
http://www.telegraph.co.uk/news/uknews/ ... watch.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Anya le ven. juil. 19, 2013 1:39 pm, modifié 1 fois.
sont pas croyables lol !
moi je dis et souhaite qu'elle soit encore chez ses parents, loin de londres, pour les faire pâtir encore quelques jours lol