17/07/13 - Why do they even bother with suspense?
17/07/13 - Why do they even bother with suspense?
Anyway, MVP show...
Re: 17/07/13 - Why do they even bother with suspense?
J'aime vraiment pas la twist du MVP
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
En fait c'est pas une question d'aimer Elissa ou non...Mais personne peut la battre présentement dans le vote car elle est la sœur de Rachel...C'est donc totalement injuste...Sans elle, le vote changerait probablement d'une semaine à l'autre...geneviève-2 a écrit : Moi je l'aime Elissa celles et ceux que j'aime pas Jeremy, Aaryn ,GinaMarie.
J'aime de plus en plus Helen
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
helen je suis pus capable. toujours en train de faire sa ptite i'm over all that. i'm hoh. ... elle est chanceuse d avoir eu un hoh aussi facile. trop facile. mais son attitude de grand boss d'entreprise je suis pus capable. ca n<arret jamais.
Pis s'est idée d'activitées pour mettre de l'animation!! ahhh fuck. vla deux jour ya eu son tpit party de filles a se faire les ongles.... la demain c'est un ìnterview de nominée` ils vont se faire poser des questions...! elle se prend pour la production !! c'est carrément fou. stie c'est comme une fake player que la prod aurait envoyé dans le jeux ca pas de sens.
mon seul souhait est ceci: si (je sais c'est impossible) la house pouvait se réveiller et certain comme mcrae, howard, amanda, judd et jessie pouvait voter pour aaryn out demain... ca serait tellement cool. juste pour dire a helen the fucking power trip madam la présidente de l entreprise "house" , the "house" what the "house" want! inc. la renvoyer dans son trou esti.
out aaryn pis go jeremy le personage qui peut et qui veut mettre du fun a voir le show!
out aaryn pis go jeremy le personage qui peut et qui veut mettre du fun a voir le show!