J'ai été à mon jardin communautaire aujourd'hui. Ça devait faire 1 semaine / une semaine et demi que je n'y avais pas été. Soit mes concombres ont été volés, soit ils sont restés tout petit car je n'avais que des mini concombres presque pas développés apres mes plants
Y'a pas fait SIIII froid non plus jsais pas. Le rectangle à coté du mien c'est à mon coloc et il lui manque des aubergines... C'est dull en crime :S Surtout qu'on connait la plupart des gens du jardin (on est pas bcp.. même pas 10). Je ne sais pas trop quoi penser à propos de mes concombres. M'semble bien que j'en avais au moins un quand même assez gros. Jsais plus
Tk Bref pas de concombre... Et je pense pas que les minis vont pousser avec le froid. J'avais même des taons qui dormaient carrement sur mes tournesols aujourd'hui hehe Mes carottes semblent avoir bien pris de la hauteur avec leur feuilles. J'en ai pas tester encore. Les betteraves semblent aussi pas pire. On peut voir leur grosseurs car elles ressortent un peu de la terre.
M'semble que l'été a tellllement passé vite
J'avais vraiment de plus grosses attentes que ce que j'ai pu récolter mais c'est mieux, quand même, que l'an passé. J'aimerais telllllllement avoir de grande fenêtres donnant sur le sud. M'semble que je ferais pousser des trucs même en hiver. Mon jardin de fenêtre est pas mal un échec
Tout meurt. C'est telllement sombre chez moi. Tout à l'heure j'ai planté un peu de menthe dans une de mes cannes. Je verrai. Ça semble pas mal résistant la menthe...
J'ai hate de voir les patates dans nos bacs de recyclage. Le feuillage est encore beau. On va surement attendre encore un bout. On les a planté tardivement... J,ai pas de gros gros espoirs. On verra