Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Re: Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Message par MsPontchartrain »

C'est peut-être même pas elle qui accouche, elle était tellement couverte qu'on a aucune preuve qu'elle a pas récupéré le faux ventre de Beyoncé :o

*Une théorie du complot ça détend toujours l'atmosphère* :gla:
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Quand ils vont nous présenter le bébé, il sera sur le point d'entrer à l'école :o
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

Dans le soleil aujourd'hui ;)
719735-20-juillet-2013.jpg
719735-20-juillet-2013.jpg (96.7 Kio) Consulté 1723 fois
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

maya213 a écrit : Dans le soleil aujourd'hui ;)
719735-20-juillet-2013.jpg
Je ne veux pas prendre cette caricature trop au sérieux, parce que je pense que la majorité des gens sont capables de s'intéresser à tous ces sujets à la fois... La situation des femmes dans le monde me préoccupe grandement, mais ça n'empêche pas la fifille en moi d'être intéressée par le couple royal!!!
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

Je l'ai mise parce que moi-même, je m'y reconnais ;) Ça fait du bien de s'intéresser aussi à des sujets plus ''mondains et futiles'' que juste d'être concentrés sur les grosses nouvelles dramatiques et déprimantes..
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

maya213 a écrit : Je l'ai mise parce que moi-même, je m'y reconnais ;) Ça fait du bien de s'intéresser aussi à des sujets plus ''mondains et futiles'' que juste d'être concentrés sur les grosses nouvelles dramatiques et déprimantes..
En effet, on est toujours en train de courir dans la vie, si en plus il ne faut plus s'occuper de sujets futiles mais juste aux choses sérieuses, le monde serait bien plate!... :crazy:
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

maya213 a écrit : Je l'ai mise parce que moi-même, je m'y reconnais ;) Ça fait du bien de s'intéresser aussi à des sujets plus ''mondains et futiles'' que juste d'être concentrés sur les grosses nouvelles dramatiques et déprimantes..
:jap: Mon chum me jugeait un peu ce matin quand je lisais un article sur le couple royal... En fait, il comprend même pas pourquoi on en parle parce que ça ne nous concerne pas :sarcastic:

Bref, j'y ai dit que j'étais très à l'aise avec le fait de me faire juger là-dessus...moi j'aime ça suivre les histoires de la royauté, ça me divertit et ça me fait un peu rêver (j'ai toujours été très princesse! :lol: ) Ça m'empêche pas de suivre le reste de l'actualité!
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

trinitycb a écrit : [...]

:jap: Mon chum me jugeait un peu ce matin quand je lisais un article sur le couple royal... En fait, il comprend même pas pourquoi on en parle parce que ça ne nous concerne pas :sarcastic:

Bref, j'y ai dit que j'étais très à l'aise avec le fait de me faire juger là-dessus...moi j'aime ça suivre les histoires de la royauté, ça me divertit et ça me fait un peu rêver (j'ai toujours été très princesse! :lol: ) Ça m'empêche pas de suivre le reste de l'actualité!
Mon chum me juge parce que je veux participer au marathon des princesses à Disney World dans 2 ans :gla: Il me juge surtout parce que je ne cours pas, donc l'intérêt de faire une course en tutu avec un diadème le dépasse complètement :sarcastic:

Mais comme Nikki disait aussi, ça nous change des nouvelles négatives un peu :)
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

maya213 a écrit : [...]

Mon chum me juge parce que je veux participer au marathon des princesses à Disney World dans 2 ans :gla: Il me juge surtout parce que je ne cours pas, donc l'intérêt de faire une course en tutu avec un diadème le dépasse complètement :sarcastic:

Mais comme Nikki disait aussi, ça nous change des nouvelles négatives un peu :)
Un marathon de princesses!! :love: Je veux fêter mes 30 ans au Disneyland de Paris, mais ça, ça pourrait être une autre option! :lol:
Kitsy
Magicien des Mots

Message par Kitsy »

Nikki a écrit : Quand ils vont nous présenter le bébé, il sera sur le point d'entrer à l'école :o
:lol: :lol:
Kitsy
Magicien des Mots

Message par Kitsy »

C'est vraimeeeeeeent lonnnnnng la !! :sarcastic:
tite
Caïd de la Causette

Message par tite »

je devais accouché de mon 2e le 13 novembre il était en position
et bien placé mais il ne voulait pas baissé le nez alors il s`est décidé le
5 décembre.Il était tant car il pesait 9.9 lb
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

;)

Radio-Canada Info‏@RadioCanadaInfo17 min
Bébé royal : La princesse Kate, épouse du prince Williams, a été admise à la maternité pour accoucher
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Tout lire >>En direct: l'arrivée du Royal Baby 
Tout le Royaume Uni comme une bonne partie du reste du monde retient son souffle alors que Kate a été admise ce matin à la maternité de l'hôpital Saint-Mary. Suivez en direct toute l'actu de cet heureux évènement...
Actualisez régulièrement votre navigateur pour lire les dernières news.
myna
Manitou de la Parlotte

Message par myna »

Anya a écrit : Tout le Royaume Uni comme une bonne partie du reste du monde retient son souffle alors que Kate a été admise ce matin à la maternité de l'hôpital Saint-Mary.
Depuis le temps qu'elle est supposé accouchée, je suis entrain de devenir bleue à force de retenir mon souffle... :eh:
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

c'est grand-maman Middelton qui avait raison, bébé sera une/un petite/petit lion :) !
mais je ne sais pas c'est quoi le trip d'attendre pour photographier :gluck: car ils vont attendre encore au moins 2 jours avant de les voir sortir de l'hôpital (ça c'est si elle accouche aujourd'hui lol)
Dernière modification par myriannie le lun. juil. 22, 2013 11:41 am, modifié 1 fois.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

myriannie a écrit : c'est grand-maman Middelton qui avait raison, bébé sera une/un petite/petit lion :) !
mais je ne sais pas c'est quoi le trip d'attendre pour photographier :gluck: car ils vont attendre encore au moins 2 jours avant de les voir sortir de l'hôpital (ça c'est si elle accouche aujourd'hui lol)
Si elle accouche aujourd'hui, le 22, le bébé sera cancer. Le signe du lion commence le 23 juillet. ;)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

lol d'accord, merci de la précision! il lui reste donc 6h pour être un bébé cancer sinon ce sera lion !
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Si elle accouche le 23 c'est la journée de la fête à ma mère et je pense que sa va être une fille
Dernière modification par geneviève-2 le lun. juil. 22, 2013 2:26 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Elle a accouché d'un garçon félicitations aux nouveaux parents 8 livres et 6 onces
Dernière modification par geneviève-2 le lun. juil. 22, 2013 3:38 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »