Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Re: Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...
C'est peut-être même pas elle qui accouche, elle était tellement couverte qu'on a aucune preuve qu'elle a pas récupéré le faux ventre de Beyoncé
*Une théorie du complot ça détend toujours l'atmosphère*
*Une théorie du complot ça détend toujours l'atmosphère*
Je ne veux pas prendre cette caricature trop au sérieux, parce que je pense que la majorité des gens sont capables de s'intéresser à tous ces sujets à la fois... La situation des femmes dans le monde me préoccupe grandement, mais ça n'empêche pas la fifille en moi d'être intéressée par le couple royal!!!maya213 a écrit : Dans le soleil aujourd'hui
Je l'ai mise parce que moi-même, je m'y reconnais Ça fait du bien de s'intéresser aussi à des sujets plus ''mondains et futiles'' que juste d'être concentrés sur les grosses nouvelles dramatiques et déprimantes..
En effet, on est toujours en train de courir dans la vie, si en plus il ne faut plus s'occuper de sujets futiles mais juste aux choses sérieuses, le monde serait bien plate!...maya213 a écrit : Je l'ai mise parce que moi-même, je m'y reconnais Ça fait du bien de s'intéresser aussi à des sujets plus ''mondains et futiles'' que juste d'être concentrés sur les grosses nouvelles dramatiques et déprimantes..
Mon chum me jugeait un peu ce matin quand je lisais un article sur le couple royal... En fait, il comprend même pas pourquoi on en parle parce que ça ne nous concerne pasmaya213 a écrit : Je l'ai mise parce que moi-même, je m'y reconnais Ça fait du bien de s'intéresser aussi à des sujets plus ''mondains et futiles'' que juste d'être concentrés sur les grosses nouvelles dramatiques et déprimantes..
Bref, j'y ai dit que j'étais très à l'aise avec le fait de me faire juger là-dessus...moi j'aime ça suivre les histoires de la royauté, ça me divertit et ça me fait un peu rêver (j'ai toujours été très princesse! ) Ça m'empêche pas de suivre le reste de l'actualité!
Mon chum me juge parce que je veux participer au marathon des princesses à Disney World dans 2 ans Il me juge surtout parce que je ne cours pas, donc l'intérêt de faire une course en tutu avec un diadème le dépasse complètementtrinitycb a écrit : [...]
Mon chum me jugeait un peu ce matin quand je lisais un article sur le couple royal... En fait, il comprend même pas pourquoi on en parle parce que ça ne nous concerne pas
Bref, j'y ai dit que j'étais très à l'aise avec le fait de me faire juger là-dessus...moi j'aime ça suivre les histoires de la royauté, ça me divertit et ça me fait un peu rêver (j'ai toujours été très princesse! ) Ça m'empêche pas de suivre le reste de l'actualité!
Mais comme Nikki disait aussi, ça nous change des nouvelles négatives un peu
Un marathon de princesses!! Je veux fêter mes 30 ans au Disneyland de Paris, mais ça, ça pourrait être une autre option!maya213 a écrit : [...]
Mon chum me juge parce que je veux participer au marathon des princesses à Disney World dans 2 ans Il me juge surtout parce que je ne cours pas, donc l'intérêt de faire une course en tutu avec un diadème le dépasse complètement
Mais comme Nikki disait aussi, ça nous change des nouvelles négatives un peu
je devais accouché de mon 2e le 13 novembre il était en position
et bien placé mais il ne voulait pas baissé le nez alors il s`est décidé le
5 décembre.Il était tant car il pesait 9.9 lb
et bien placé mais il ne voulait pas baissé le nez alors il s`est décidé le
5 décembre.Il était tant car il pesait 9.9 lb
c'est grand-maman Middelton qui avait raison, bébé sera une/un petite/petit lion !
mais je ne sais pas c'est quoi le trip d'attendre pour photographier car ils vont attendre encore au moins 2 jours avant de les voir sortir de l'hôpital (ça c'est si elle accouche aujourd'hui lol)
mais je ne sais pas c'est quoi le trip d'attendre pour photographier car ils vont attendre encore au moins 2 jours avant de les voir sortir de l'hôpital (ça c'est si elle accouche aujourd'hui lol)
Dernière modification par myriannie le lun. juil. 22, 2013 11:41 am, modifié 1 fois.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Si elle accouche aujourd'hui, le 22, le bébé sera cancer. Le signe du lion commence le 23 juillet.myriannie a écrit : c'est grand-maman Middelton qui avait raison, bébé sera une/un petite/petit lion !
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
lol d'accord, merci de la précision! il lui reste donc 6h pour être un bébé cancer sinon ce sera lion !
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Si elle accouche le 23 c'est la journée de la fête à ma mère et je pense que sa va être une fille
Dernière modification par geneviève-2 le lun. juil. 22, 2013 2:26 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Elle a accouché d'un garçon félicitations aux nouveaux parents 8 livres et 6 onces
Dernière modification par geneviève-2 le lun. juil. 22, 2013 3:38 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs