geneviève-2 a écrit : Elle a accouché d'un garçon félicitations aux nouveaux parents 8 livres et 6 onces
Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...
Re: Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...
Youppi!!!!! Ma fille pourra un jour le rencontrer et se marier avec hihi
Moi je me dis qu'un jour on verra son pénis cigarette à celui-là aussi
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
félicitations aux parents
ma cousine a aussi accouchée ce soir ! lui au moins on connait son prénom lol !
je lui avait tellement dit en fds lors de notre gros party de famille: là là, faut tu scoop la princesse avant ! lol la princesse l'aura devancé de 3-4h lolllll (aux heures locales)
ma cousine a aussi accouchée ce soir ! lui au moins on connait son prénom lol !
je lui avait tellement dit en fds lors de notre gros party de famille: là là, faut tu scoop la princesse avant ! lol la princesse l'aura devancé de 3-4h lolllll (aux heures locales)
Dernière modification par myriannie le lun. juil. 22, 2013 10:23 pm, modifié 2 fois.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Tu as fait ma journée.maya213 a écrit : [...]
Mon chum me juge parce que je veux participer au marathon des princesses à Disney World dans 2 ans Il me juge surtout parce que je ne cours pas, donc l'intérêt de faire une course en tutu avec un diadème le dépasse complètement
Mais rassure-toi, je ne te juge pas, au contraire je trouve ça tellement drôle et original comme idée ; j'espère que tu réaliseras ce projet !
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Mais il a toujours pas de prénom J'ai hâte qu'on arrête de l'appeler le Bébé royal!
Ceci dit...sont cutes les 3 ensembles!
Ceci dit...sont cutes les 3 ensembles!
wow belles images
eh....what.... ya vrm un live feed à cause de journalistes plantés devant leur palais de kensingston !... come on..
J'espère qu'ils iront bel et bien chez les parents de Kate loin quelques semaines et en ''paix''
eh....what.... ya vrm un live feed à cause de journalistes plantés devant leur palais de kensingston !... come on..
J'espère qu'ils iront bel et bien chez les parents de Kate loin quelques semaines et en ''paix''
Dernière modification par myriannie le mar. juil. 23, 2013 6:50 pm, modifié 1 fois.
- fashionista
- Caïd de la Causette
Je me demande c'est quoi le secret de Kate pour avoir l'air de ça 24h après un accouchement. À part le ventre, on dirait pas qu'elle vient d'accoucher...
Est-ce que c'est voulu la robe bleu à pois?
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
J'pense que oui, William a une chemise bleue comme Charles aussi Ils font des clin d'oeil historiques!