Under the dome série d'après un livre de Stephen king à10h00

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Under the dome série d'après un livre de Stephen king à10h00

Message par geneviève-2 »

Il y a Rachelle Lefevre(Twilight,Off the map,gifted,Britt Robertson(secret circle),un acteur de Pan am qui a le rôle de Barbi.

L'histoire on ne sait pas comment et pourquoi mais un dôme se pose sur la terre les gens ne peuvent plus en sortir ou y entrer sans se blesser et ou mourrir je vous le conseilles

C'est diffusé les lundis 22 heures(10:00pm) à CBS et Global
Dernière modification par geneviève-2 le mar. juil. 09, 2013 11:11 pm, modifié 2 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

http://www.cbs.com/shows/under-the-dome/" onclick="window.open(this.href);return false;
UNDER THE DOME, which premieres Monday, June 24 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on CBS, is based on Stephen King’s bestselling novel about a small town that is suddenly and inexplicably sealed off from the rest of the world by a massive transparent dome.

UNDER THE DOME stars Mike Vogel, Rachelle Lefevre, Dean Norris, Natalie Martinez, Britt Robertson, Alexander Koch, Colin Ford, Nicholas Strong, Jolene Purdy and Aisha Hinds.

UNDER THE DOME is produced by CBS Television Studios in association with Steven Spielberg’s Amblin Television. Neal Baer, Stephen King, Justin Falvey, Darryl Frank, Stacey Snider, Jack Bender and Brian K. Vaughan, who wrote the television adaptation, will serve as executive producers
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Le gars qui retient Angie prisonnière est malade mental même s'il y a un dôme ce n'est pas un raison pour faire ça. J'aime Julia et Barbi une chance que Barbi est là avec tout ce qui se passe dans la ville, le policier qui devient fou et veut tirer tous le monde.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46132
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Under the dome série d'après un livre de Stephen king à1

Message par Intégrale »

À date c'est très bon. Mais pas pentoute comme le livre. Ce qui est bien dans le fond, parce que même si j'ai lu le livre, après 2 épisodes, je peux pas savoir comment l'action va se développer. J'imagine que les gros punchs du livres vont rester, mais les moyens pour y arriver vont différer. Il manque des personnages qui étaient importants dans le livre (exemple Sanders), il y en a des nouveaux (comme les mères de Norrie, qui était pas le même personnage dans le livre, c'était une amie d'école de Scarecrow)

J'ai hâte de voir c'est quoi l'histoire entre Barbie et le docteur, c'est pas du tout dans le livre. Ni le fait que Junior garde Angie captive, j'ai hâte de voir ça aussi, comment ils vont développer ça. Y'a aussi tout le bout de l'hôpital avec Rusty dans le livre, je sais pas si on va voir ça, il est en dehors du dôme et pompier, pas pentoute pareil, et lui et Linda avait 2 filles qui avait un rôle à jouer dans l'histoire...

Ils sont juste mieux de changer la fin à chier du livre, tant qu'à avoir fait autant de changement dans l'histoire! :gla:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Re: Under the dome série d'après un livre de Stephen king à1

Message par geneviève-2 »

Je déteste James Junior
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Intégrale a écrit : À date c'est très bon. Mais pas pentoute comme le livre. Ce qui est bien dans le fond, parce que même si j'ai lu le livre, après 2 épisodes, je peux pas savoir comment l'action va se développer. J'imagine que les gros punchs du livres vont rester, mais les moyens pour y arriver vont différer. Il manque des personnages qui étaient importants dans le livre (exemple Sanders), il y en a des nouveaux (comme les mères de Norrie, qui était pas le même personnage dans le livre, c'était une amie d'école de Scarecrow)

J'ai hâte de voir c'est quoi l'histoire entre Barbie et le docteur, c'est pas du tout dans le livre. Ni le fait que Junior garde Angie captive, j'ai hâte de voir ça aussi, comment ils vont développer ça. Y'a aussi tout le bout de l'hôpital avec Rusty dans le livre, je sais pas si on va voir ça, il est en dehors du dôme et pompier, pas pentoute pareil, et lui et Linda avait 2 filles qui avait un rôle à jouer dans l'histoire...

Ils sont juste mieux de changer la fin à chier du livre, tant qu'à avoir fait autant de changement dans l'histoire! :gla:
Je n'ai pas vu cette série, mais j'ai lu les 2 tomes, et on se demande bien si les scénaristes ont bien lu l'histoire :gla:
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46132
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Nikki a écrit : [...]


Je n'ai pas vu cette série, mais j'ai lu les 2 tomes, et on se demande bien si les scénaristes ont bien lu l'histoire :gla:
L'épisode de lundi dernier ressemblait environ à 5% au livre, et ça c'est s'ils développent l'intrigue avec le révérent, big jim et phil, sinon, ça ressemblait à 0% au livre :lol: Mais c'était encore très bon!
Dernière modification par Intégrale le ven. juil. 19, 2013 3:24 pm, modifié 1 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Re: Under the dome série d'après un livre de Stephen king à1

Message par geneviève-2 »

comment avez-vous trouvé la finale?
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Biche Pensive »

geneviève-2 a écrit : comment avez-vous trouvé la finale?
C'était la finale??????????????????????? En tk, moi je trouve ça pas mal moins bon qu ele livre: il se passe rien dans la série on dirait comparativement au livre.
ImageImage

ImageImage
chivas450
Caïd de la Causette
Messages : 685
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:38 pm

Re: Under the dome série d'après un livre de Stephen king à1

Message par chivas450 »

Non c etait pas la finale.. ,il y a 13 episodes je crois
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Re: Under the dome série d'après un livre de Stephen king à1

Message par geneviève-2 »

Oups désolée
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46132
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Biche Pensive a écrit : [...]


C'était la finale??????????????????????? En tk, moi je trouve ça pas mal moins bon qu ele livre: il se passe rien dans la série on dirait comparativement au livre.
Je pense que c'est comme le livre, ça part lentement. Mais là, théoriquement ça devrait partir dans l'action, plus ça va aller, plus les situations problématiques vont arriver rapidement.

Penses-tu qu'on va voir Carter? À date on l'a entrevu une fois, et il a été mentionné une fois.


Je trouve ça trop différent du livre pour dire que c'est moins bon ou non. C'est pu pentoute la même histoire dans le fond. Une fois que je me suis relevé de mon choc du premier épisode où tout était différent et que j'avais pas prévu ça, je dois avouer que j'aime vraiment ça. Les acteurs sont bon, y'a personne qui me tape sur les nerfs et j'aime l'intrigue qu'on a même après avoir lu le livre
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
eleh
Caïd de la Causette
Messages : 506
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Re: Under the dome série d'après un livre de Stephen king à1

Message par eleh »

Est-ce que Rosie mourait dans le livre? Me rappelle pu...

Stephen King a dit que son personnage était basé sur une serveuse ou proprio de snack qu'il fréquente régulièrement.
Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Biche Pensive »

eleh a écrit : Est-ce que Rosie mourait dans le livre? Me rappelle pu...

Stephen King a dit que son personnage était basé sur une serveuse ou proprio de snack qu'il fréquente régulièrement.
Me semble que oui.
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46132
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Non Rose survie dans le livre.

Ollie dans le livre, c'est pas un des deux jeunes frères fermiers, celui qui survie au feu dans sa cave de patates. J'ai aucune idée c'est qui le vieux Ollie qui s'oppose à Jim dans la série, mais ça a l'air à changer toute la personnalité du Jim du livre...

Pis ça l'air que la fin à chier du livre va être reprise pour la série :gla:
Dernière modification par Intégrale le mer. août 07, 2013 11:01 pm, modifié 1 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46132
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Under the dome série d'après un livre de Stephen king à1

Message par Intégrale »

J'ai trop hâte à la saison 2!!! *pathétique*
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Biche Pensive »

Intégrale a écrit : J'ai trop hâte à la saison 2!!! *pathétique*
Il va y avoir une 2ème saison????
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46132
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Biche Pensive a écrit : [...]


Il va y avoir une 2ème saison????
Oui. été 2014. As-tu vu la fin? C'est pas une fin de série ça! J'arrive pas à me rappeler environ où ils en sont selon le livre (en oubliant les changements et tout, on voit quand même une certaine suite chronologique de l'histoire). Je crois qu'ils en sont encore à un peu moins que la moitié du deuxième livre.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46132
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Under the dome série d'après un livre de Stephen king à1

Message par Intégrale »

La série a été un succès imprévu aux usa. Ils ont eu en moyenne 13,5 millions de cotes d'écoute, pour une série estivale. :top:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Biche Pensive »

Intégrale a écrit : [...]


Oui. été 2014. As-tu vu la fin? C'est pas une fin de série ça! J'arrive pas à me rappeler environ où ils en sont selon le livre (en oubliant les changements et tout, on voit quand même une certaine suite chronologique de l'histoire). Je crois qu'ils en sont encore à un peu moins que la moitié du deuxième livre.
Dans le livre, Barbie se fait accuser aussi du meurtre de plusieurs personnes, mais il me semble que c'est plus vers la fin. Dans le livre, quand il s'évade de la prison, il tue Junior (lui ou un autre) et Junior meurt à la fin du livre car il a le temps de disjoncter pas mal avant. La trame de Junior est tellement changée! Je ne sais pas s'ils vont le tuer ou pas encore. En tk, je ne pense pas que ça va finir avec tout le monde qui meurt comme dans le livre :gla:
ImageImage

ImageImage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »