Elle lui a dit que Judd avaut une alliance avec Amanda et McCrae... et il devait être avec Helen. Ayron était choquée quand Amanda a été voir GM et qu'elle s'est fait dire pas textuellement mais que c'était mieux que ce soit elle qui aille remplacer pour le veto et ne l'a pas digéré et autre aussi.. lol il font dur mais si Amanda et Ayron demeure jusqu'à la fin je boycotte CBS sur ma télé déja que ca fait seulement 2 semaine que je le regarde car il y a rien d'autre.. on est loin des BB, Helen je l'aime moi, elle joue bien, panique jamais, joue intelligemment. Judd c'est vrai ds le fond.. il jouait avec 2 clans. Un moove à la Janelle qu'elle lui a dit pour qu,elle est confiance en elle et ca marché! lol..LeoChris a écrit : C'est clairement Helen qui a masterminder l'eviction de Judd ("You are Janelle" a Aaryn ... mouin.) mais ca reste random :P
Ça te surprends toi? moi Amanda, Ayran, GM dans le même pot...cacs
GM a tellement pas de classe j'en reviens pas...
Le petit roux je sais pas son nom il est flotter mais la de ce que j'ai vu depuis dimanche
C'est quoi cette affaire la; j'ai lu McCrae & Amanda fiançé Il lui parlera même plus en sortant un bébé de 32 ans comme GM je pense entk.. c juste drôle et frustrant
p.s. Julie n'a pas dit au HG que c'était le public le MVP elle a dit qu'il y en aurait plus....