Destinées

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Ça me fait un grand plaisir Mme Chose! :)
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Fabi a écrit : Ça me fait un grand plaisir Mme Chose! :)

merçi merçi Fabi :love: :love:
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

Merci Fabi :)
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Ça me fait plaisir titine et Chattou! :)
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

merci fabi j'ai encore plus hate :hello:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Ça me fait plaisir Nancy! :)
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

MamzelChose a écrit : Ca vient pas de moi mais je viens de lire ceci sur le groupe FB de Destinees (J'ai pas touche au texte je l'ai laisse tel quel):

Souvenez vous un peut quand elle dit à Stéphane quel comprenais ce que Elizabeth vivais. Pour moi ses pas un signe quel aurais tuer son ex conjoint. Elizabeth a perdu un enfant. Donc celons moi Anaïs avais un enfant. Elle ces approcher de qui? Bernard et l'entourage de Bernard ces Roxane, Kim et son copain. Ces trois personne on quoi comme lien? Olivier ? Exactement. Celons moi Olivier serais le fils d'Anaïs qu'elle a perdu. Ce qui ferais le pourquoi la mère d'Alexis semble reconnaître Anaïs. Elle l'aurait vue au tribunal d'Olivier. Mais elle avais une cicatrice au visage en ce moment la. Ce quel avais plus au mariage de Bernard. Celon moi Anaïs cherche à ruiner la vie de Bernard la victime d'Olivier qui a pas arrêter de chercher le coupable. Elle a rien fait pour aider Bernard ...
Ça fait du sens qu'elle soit la mère d'Olivier. Que personne ne l'ait vue avant est peut-être normal. Je crois qu'olivier a vécu dans des familles d'accueil étant jeune. Je me trompe peut-être aussi...

En tout cas, Louise et Pénélope l'ont déjà vue mais OÙ? J'ai bien hâte de savoir mais je n'ai pas hâte que les téléromans recommencent j'aime ma liberté et je veux que ça se poursuive encore.

En passant, un gros Merci à Fabi qui nous offre gracieusement tous ces articles en cadeau! :hello:
Marie_toutou
Magicien des Mots

Message par Marie_toutou »

joanna a écrit : [...]

Ça fait du sens qu'elle soit la mère d'Olivier. Que personne ne l'ait vue avant est peut-être normal. Je crois qu'olivier a vécu dans des familles d'accueil étant jeune. Je me trompe peut-être aussi...

En tout cas, Louise et Pénélope l'ont déjà vue mais OÙ? J'ai bien hâte de savoir mais je n'ai pas hâte que les téléromans recommencent j'aime ma liberté et je veux que ça se poursuive encore.

En passant, un gros Merci à Fabi qui nous offre gracieusement tous ces articles en cadeau! :hello:
pénélope :??:
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Re: Destinées

Message par Emjibay »

Elle parle du personnage de Sonia Vachon je pense... Solange. Pénélope c'était dans une autre émission messemble haha, ah oui dans Virginie !
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Marie_toutou
Magicien des Mots

Emjibay a écrit : Elle parle du personnage de Sonia Vachon je pense... Solange. Pénélope c'était dans une autre émission messemble haha, ah oui dans Virginie !
ah ok merci :) je me doutais que c'était le nom du personnage d'une comédienne dans une autre émission, mais je trouvais pas lequel :lol: j'ai pas écouté Virginie...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Très très intriguante cette Anaïs

J'ai à la fois hâte que toutes les émissions recommencent et en même temps je n'ai pas hâte du tout car ça vient avec la fin de l'ėté :crazy:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

merci fabi :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Fabi a écrit : Image

Maudit que je hais ces deux personnages dans des méga drames-pleurnichages :bash:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

mets en!! Tellement différents et loin de leurs vrai personnalités
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Les scènes d'Annette et Normand seront mes pauses pipi :/
Marie_toutou
Magicien des Mots

x-superficial-x a écrit : Les scènes d'Annette et Normand seront mes pauses pipi :/
j'ai l'impression que tu en auras plusieurs cette saison :gla:
Chanlev
Magicien des Mots

Message par Chanlev »

C'est clair que juliette va être malade... au chalet, avec kim, elle se prenait le front dans la main... kim lui a demandé ce qu'elle avait, juliette avait repondu "rien, je suis juste fatiguée". C'etait tellement hors contexte que ça m'a mis la puce à l'oreille... hâte de voir!
Image Image
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Pas fou !!
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »