Jersey shores, Kardashians, Séduction 101 ...amusons-nous!
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Re: Jersey shores, Kardashians, Séduction 101 ...amusons-nou
Ah mon Dieu ! Ce matin j'ai vu que ma liste d'enregistrements comportait un épisode de Séduction 101. Comme j'ai vu la finale la semaine dernière, je pensais que c'était une reprise et je m'apprêtais à le supprimer, mais j'ai finalement décidé de visualiser les premières minutes pour m'en assurer.
C'était la réunion !!! Dire que j'ai failli supprimer cet épisode, c'était du bonbon
C'était la réunion !!! Dire que j'ai failli supprimer cet épisode, c'était du bonbon
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Fox of Love!!!!! avec la tite musique!!!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=tDtCXbFN_n8[/youtube]
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Si j'avais un cellulaire, ce serait ma sonnerie.jojo3couleurs a écrit : Fox of Love!!!!! avec la tite musique!!!
Oubliez ça il n'y aura sûrement pas de Fox of Love... Ils busteraient le budget juste en frais de mascara
Dernière modification par Rose le mer. mai 22, 2013 8:10 pm, modifié 1 fois.
Maman de 3 filles de 8, 6, 4 ans et d'un bébé garçon !!!!!
Pauvre Paula
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
bof, fallait pas s'attendre à grand chose en sortant 'officiellement' avec The Situation!
la nouvelle voix de Pauly D me tape tellement sur les nerfs, on dirait qu'il a 8 ans!
la nouvelle voix de Pauly D me tape tellement sur les nerfs, on dirait qu'il a 8 ans!
assez dégueux effectivement.... on ne s'habitue pas
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
au show des Backstreet Boys hier (oui oui vous pouvez me juger!) il y avait nul autre que DJ Pauly D qui faisait la première partie! je me suis pissé dessus tout le long! Il a spinné 30 minutes et ensuite il est sûrement parti se trouver une meuf qui était OKPB!
jojo3couleurs a écrit : au show des Backstreet Boys hier (oui oui vous pouvez me juger!) il y avait nul autre que DJ Pauly D qui faisait la première partie! je me suis pissé dessus tout le long! Il a spinné 30 minutes et ensuite il est sûrement parti se trouver une meuf qui était OKPB!
Jalousieeeeee
J'aimerais tant voir ce temple du Douchebag en vrai de vrai !!
Maman de 3 filles de 8, 6, 4 ans et d'un bébé garçon !!!!!
jojo3couleurs a écrit : au show des Backstreet Boys hier (oui oui vous pouvez me juger!) il y avait nul autre que DJ Pauly D qui faisait la première partie! je me suis pissé dessus tout le long! Il a spinné 30 minutes et ensuite il est sûrement parti se trouver une meuf qui était OKPB!
J'étais là aussi!!!!!
Confession: J'ai quand même pas mal aimé son spin de DJ!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
c'était quand-même meilleur que l'autre ptit nobody qu a chanté après pendant presque 1h15!
Pauly D, il est quand-même divertissant! et ses cheveux sont encore plus magiques en vrai!
Pauly D, il est quand-même divertissant! et ses cheveux sont encore plus magiques en vrai!
Ouais, Jesse McCartney c'était assez endormant...
Les cheveux de Pauly J'ai failli m'acheter une camisole "Yeah Buddy" J'me suis gardée une petite retenue!
Les cheveux de Pauly J'ai failli m'acheter une camisole "Yeah Buddy" J'me suis gardée une petite retenue!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
je voulais acheter une camisole aussi!
mais j'ai laissé faire
mais j'ai laissé faire
J'me suis acheté un chandail des BSB à la place! *je m'auto juge*
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
j'espère qu'il y a la face de Kevin dessus!
C'est évident!!
Moi aussi j'étais au show! J'ai essayé de prendre des photos de Pauly D mais mon kodak n'a pas voulu! LEs photos sont toutes floues!
Au moins Pauly D était mieux que Jessy Chose super endormant avec ses danseurs qui faisaient des moves de "roche papier ciseaux"
Pis je voulais m'acheter le coton ouaté col bateau mais à 75$ j'avais pas vraiment les moyens...
Au moins Pauly D était mieux que Jessy Chose super endormant avec ses danseurs qui faisaient des moves de "roche papier ciseaux"
Pis je voulais m'acheter le coton ouaté col bateau mais à 75$ j'avais pas vraiment les moyens...
Dernière modification par kamisole le mar. août 13, 2013 2:04 am, modifié 1 fois.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon