J'imagine que c'est ça et que j'ai dû en manquer des bouts (ici il faisait une pluie diluvienne qui m'a sûrement distraite), car j'ai eu l'impression qu'on voyait en images ce qu'on savait déjà. Je crois que je vais revisionner l'émission pour être certaine que je n'ai pas loupé quelque chose d'important. Il faudra aussi que je m'enlève de la tête que c'est impossible que personne n'ait reconnu formellement Emily lorsqu'elle est revenue dans les Hamptons au nombre de personnes qui étaient présentes lors de la fête et juste une perruque brune pour tromper tous ces gens.bububulle a écrit : [...]
Peut-être qu'on va pouvoir faire des liens avec des intrigues dans les épisodes à venir?
vengeance au québec les mardis 8heures dès 14/04/2015
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Revenge vengeance au québec ce printemps àla src
En fait, Émily s'était fait prendre en photo lors de cette fête. Lydia avait cette photo. Ça devait bien être à cette fête ?
Et si j'ai bien compris, c'était il y a plusieurs années, quand on voit le frère de Jack qui n'était qu'un enfant.
On n'a pas entendu parlé de Charlotte, mais elle devait bien être née vu que David Clarke est décédé. Et vu qu'on voyait Declan enfant ? Je me souviens plus, il a été plusieurs années en prison avant d'être tué ?
Je pense pas que ces gens se préoccupaient bin bin des serveuses...
Ce qui me mêlait le plus, c'est qu'on vivait 2 réveillons en même temps. Celui où elle rencontre David Clarke. Et celui où il est mort 8 mois auparavant.
Et si j'ai bien compris, c'était il y a plusieurs années, quand on voit le frère de Jack qui n'était qu'un enfant.
On n'a pas entendu parlé de Charlotte, mais elle devait bien être née vu que David Clarke est décédé. Et vu qu'on voyait Declan enfant ? Je me souviens plus, il a été plusieurs années en prison avant d'être tué ?
Ce qui me mêlait le plus, c'est qu'on vivait 2 réveillons en même temps. Celui où elle rencontre David Clarke. Et celui où il est mort 8 mois auparavant.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
L'histoire se passait environ 10 ans avant, fin décembre 2002. On a su où Emily/Amanda avait eu sa fortune. Nolan lui a donné la moitié de son argent.Emjibay a écrit : En fait, Émily s'était fait prendre en photo lors de cette fête. Lydia avait cette photo. Ça devait bien être à cette fête ?
Lison de Gatineau
Ou c'était peut-être juste pour nous montrer l'éveil de la vengeance d'Amanda, à quel point elle avait réalisé que les Graysons étaient une famille de fou plein de pouvoir...
Moi ce qui m'a échappé, par contre, c'est l'histoire entre Nolan et Jack.. Je pensais qu'ils ne se connaissaient pas au premier épisode (je pensais que leur première rencontre était due à l'achat du bateau)...
Moi ce qui m'a échappé, par contre, c'est l'histoire entre Nolan et Jack.. Je pensais qu'ils ne se connaissaient pas au premier épisode (je pensais que leur première rencontre était due à l'achat du bateau)...
Ça été bien... parce que dans ma tête, Amanda/Emily avait décidé de faire sa vengeance à sa sortie du centre correctionnel parce que son pere le lui avait "demandé". Puis qu'elle avait préparé son coup pendant plusieurs années en apprenant plusieurs langues, en apprenant à se battre, etc...bububulle a écrit : Ou c'était peut-être juste pour nous montrer l'éveil de la vengeance d'Amanda, à quel point elle avait réalisé que les Graysons étaient une famille de fou plein de pouvoir...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Déçue de ?Rose-des-bois a écrit : Ah ben je suis vraiment déçue!
Très très bonne émission encore une fois, ils savent garder le rythme
Bon je dois avouer j'ai péché, je suis allée écouter l'émission sur internet car j'y ai pensé à 8h50 ... Et j'ai écouté la suivante
Aussi je ne passerai aucun commentaire de plus car il y a des épisodes que je ne sais plus si c'était ce soir ou la semiane prochaine. Semaine prochaine dernier épisode de la saison 1
Très très bonne série
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Moi non plus je ne comprends pas que Jack n'ait pas reconnu Nolan la 1ère fois qu'il l'a vu pour l'achat du bateau. Il n'avait pourtant pas changé bcp! Je trouve ça vrm bizarre.bububulle a écrit : Ou c'était peut-être juste pour nous montrer l'éveil de la vengeance d'Amanda, à quel point elle avait réalisé que les Graysons étaient une famille de fou plein de pouvoir...
Dernière modification par clair de lune le dim. août 25, 2013 1:35 pm, modifié 2 fois.
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
on s'entend que quand tu tiens un endroit publique comme un bar, tu ne remarques pas tout le monde qui y passe. Cela c'est passé quand même plusieurs années auparavant.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
C'est vraiment vraiment bon cette série
Hein un an
C'est vrai que Victoria dès qu'il est question du père d'Amanda elle change d'attitude
Hum, sont-ils vraiment mort ? Ont-ils été assez wise de resortir et embarquer dans une autre avion, j'sais pas mais embarquer dans une même et unique avion les preuves et les deux témoins d'une si grosse cause où les morts pleuvent faudrait être un peu innocent
NB : je soulève un point mais je ne veux pas la réponse pour ceux la connaissent, c'est le fun l'aspect 'suspens'
Hein un an
C'est vrai que Victoria dès qu'il est question du père d'Amanda elle change d'attitude
Hum, sont-ils vraiment mort ? Ont-ils été assez wise de resortir et embarquer dans une autre avion, j'sais pas mais embarquer dans une même et unique avion les preuves et les deux témoins d'une si grosse cause où les morts pleuvent faudrait être un peu innocent
NB : je soulève un point mais je ne veux pas la réponse pour ceux la connaissent, c'est le fun l'aspect 'suspens'
Dernière modification par MmeChose le mer. août 28, 2013 7:44 am, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
un scénariste qui fonde son histoire sur 3 personnages principaux, Emily(Amanda), Victoria et Conrad ne fait pas disparaître ses principaux en saison 1, la saison 3 commence sur ABC le 29 aeptembre