15/08/13 - Predictable Eviction Show
15/08/13 - Predictable Eviction Show
Ca contraste avec le DEW de la semaine passee
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Re: 15/08/13 - Predictable Eviction Show
jespere les nomine vont etre soit helen,spencer et andy
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Aaryn est bien partie pour déloger Dan et devenir la meilleure joueuse de Big Brother
Je suis pas d'accord.Pacm a écrit :Aaryn est bien partie pour déloger Dan et devenir la meilleure joueuse de Big Brother
C'est pas du tout le même genre de game. Sa stratégie est de agent des compétitions et ensuite de laisser son pouvoir aux autres en les laissant tout décider.
Dan voulait pas gagner de compétition et il laissait pas les autres quoi lui dire.
Go Judd pour celui qui revient!
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
cacs a écrit : [...]
Je suis pas d'accord.
C'est pas du tout le même genre de game. Sa stratégie est de agent des compétitions et ensuite de laisser son pouvoir aux autres en les laissant tout décider.
Dan voulait pas gagner de compétition et il laissait pas les autres quoi lui dire.
Go Judd pour celui qui revient!
À un moment donné Aaryn avait tous les houseguests et l'équipe de production qui essyaient de la sortir, non seulement elle est restée mais elle semble en bonne voie pour faire le final 4, personne d'autre a jamais fait ça avant
J'pas si sur... deja, le returning HG, qui qu'il soit, va avoir toute les raisons du monde d'en vouloir a Aaryn (Candice la deteste et elle etait HOH lors des evictions de Judd et de la personne qui sort cette semaine. Jessie a jamais ete en bon terme avec elle either)Pacm a écrit : À un moment donné Aaryn avait tous les houseguests et l'équipe de production qui essyaient de la sortir, non seulement elle est restée mais elle semble en bonne voie pour faire le final 4, personne d'autre a jamais fait ça avant