True Blood en anglais sur HBO
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: True Blood en anglais sur HBO
C'est bien vrai. Je sais pas pourquoi j'avais l'impression que ça commençait plus au milieu de l'été... mais c'Est Breaking Bad qui commence a ce moment!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
- Biche Pensive
- Magicien des Mots
Russell revient, j'ai tellement hâte Je suis allée voir tous les vidéos sur la saison 3 que j'ai trouvé Il était tellement je-m'en-foutisme-je-suis-supérieur qu'on ne pouvait pas trop le détesterAquanaute a écrit : C'est bien vrai. Je sais pas pourquoi j'avais l'impression que ça commençait plus au milieu de l'été... mais c'Est Breaking Bad qui commence a ce moment!
J'espère qu'ils ne vont pas le tuer cette saison-ci
J'ai trop hâte de voir la confrontation entre lui est Éric, à condition qu'il ne fasse pas trop de mal à Éric Bill, il peut bien le massacrer, je m'en fous pas mal
- DeadLikeFly
- Caïd de la Causette
Bonne émission cette semaine. Du True Blood comme on l'aime.
C'est intriguant ce qui va se passer avec Tara.
Sookie a l'air d'être pris dans une histoire secondaire à date... C'est juste bizarre.
J'aime bien l'arc "politique" avec The Authority". Ca donne plus de poids et d'utilité à Bill. Eric, fidèle à lui même, est toujours bon.
C'est intriguant ce qui va se passer avec Tara.
Sookie a l'air d'être pris dans une histoire secondaire à date... C'est juste bizarre.
J'aime bien l'arc "politique" avec The Authority". Ca donne plus de poids et d'utilité à Bill. Eric, fidèle à lui même, est toujours bon.
Contrairement à vous, je commence à décrocher de True Blood... c'est un peu trop tiré par les cheveux et les intrigues ne m'accrochent plus autant... Depuis l'an dernier avec la romance à l'eau de rose entre Éric et Sookie, j'ai moins d'intérêt.
Moi aussi je commence à décrocher... plusieurs lacunes dans le scénario. J'ai pas encore regardé le 2e épisode, mais j'ai me suis dit "what the fuck" à plusieurs reprises au cours de l'épisode!
Eric qui baise sa soeur???? What the fuck??? Le révérant qui va voir Jason... on nous avait laissé la dessus ;a la fin de la saison 4, super gros cliffhanger... et ça s'avère qu'il avoue à Jason qu'il est gai, amoureux de lui et vampire... what the ufck???? on le reverra surement jamais!
Eric qui baise sa soeur???? What the fuck??? Le révérant qui va voir Jason... on nous avait laissé la dessus ;a la fin de la saison 4, super gros cliffhanger... et ça s'avère qu'il avoue à Jason qu'il est gai, amoureux de lui et vampire... what the ufck???? on le reverra surement jamais!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
- DeadLikeFly
- Caïd de la Causette
Éric baise sa soeur vampire et non sa soeur biologique... Ils sont surement tous deux "nés" de Godric.Aquanaute a écrit : Moi aussi je commence à décrocher... plusieurs lacunes dans le scénario. J'ai pas encore regardé le 2e épisode, mais j'ai me suis dit "what the fuck" à plusieurs reprises au cours de l'épisode!
Pour le révérend, il est sur une mission stratégique, c'est sur. S'avouer à Jason est un prétexte, Jason doit avoir une autre utilité que seulement un objet de désir.
- Biche Pensive
- Magicien des Mots
Mon c'Est l'histoire du chum de Arlene que j'ai hâte de voir où ça va aboutir...
- Biche Pensive
- Magicien des Mots
j'ai manqué l'épisode d'hier, quelqu'un aurait un lien pour que je puisse le regarder? merci!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
6E SAISON
True Blood: sang, violence et sexe
La sixième saison de la série vampirique de HBO True Blood se dévoile au détour d'une première bande-annonce qui annonce un retour périlleux pour l'ensemble des personnages principaux.
D'une durée d'une minute trente, la vidéo promet une guerre sans précédent entre vampires et humains dont l'issue ne tournerait pas qu'à l'avantage des suceurs de sang comme le prouve le slogan «Personne ne vit éternellement».
L'ensemble de la distribution sera de retour pour ces dix prochains épisodes qui s'annoncent explosifs et sans répit. La serveuse télépathe Sookie (Anna Paquin) retrouvera ses vampires Bill (Stephane Moyer) et Eric (Alexander Skarsgard), son frère Jason (Ryan Kwanten), son amie Tara (Rutina Wesley) ou encore Lafayette (Nelsan Ellis) et Alcide (Joe Manganiello).
Malgré l'absence de son créateur emblématique Alan Ball, True Blood conservera son ton habituel, son mélange d'action et de scènes sexy grâce à des héros qui n'hésitent pas à tomber la chemise.
True Blood entamera sa sixième salve le 16 juin prochain sur HBO.
Voyez la bande-annonce de la sixième saison en cliquant ce lien.
http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... xnews.html" onclick="window.open(this.href);return false;
True Blood: sang, violence et sexe
La sixième saison de la série vampirique de HBO True Blood se dévoile au détour d'une première bande-annonce qui annonce un retour périlleux pour l'ensemble des personnages principaux.
D'une durée d'une minute trente, la vidéo promet une guerre sans précédent entre vampires et humains dont l'issue ne tournerait pas qu'à l'avantage des suceurs de sang comme le prouve le slogan «Personne ne vit éternellement».
L'ensemble de la distribution sera de retour pour ces dix prochains épisodes qui s'annoncent explosifs et sans répit. La serveuse télépathe Sookie (Anna Paquin) retrouvera ses vampires Bill (Stephane Moyer) et Eric (Alexander Skarsgard), son frère Jason (Ryan Kwanten), son amie Tara (Rutina Wesley) ou encore Lafayette (Nelsan Ellis) et Alcide (Joe Manganiello).
Malgré l'absence de son créateur emblématique Alan Ball, True Blood conservera son ton habituel, son mélange d'action et de scènes sexy grâce à des héros qui n'hésitent pas à tomber la chemise.
True Blood entamera sa sixième salve le 16 juin prochain sur HBO.
Voyez la bande-annonce de la sixième saison en cliquant ce lien.
http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... xnews.html" onclick="window.open(this.href);return false;
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Je suis vraiment triste de la finale:(
Je ne reçois pas les messages éclairs
- DeadLikeFly
- Caïd de la Causette
c'est fini
Aye Sookie là... elle va voir Sam "ahhh je croyais que nous serions ensemble un jour toi et moi". Ensuite, elle va voir Warlow. Puis cruise Alcide aux funérailles...
hahaha
Aye Sookie là... elle va voir Sam "ahhh je croyais que nous serions ensemble un jour toi et moi". Ensuite, elle va voir Warlow. Puis cruise Alcide aux funérailles...
hahaha
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Ça revient l'an prochain?
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
La 7e saison de True Blood sera la dernière
La chaine américaine HBO a annoncé que la série True Blood signerait sa fin avec une septième saison qui sera diffusée l'été prochain aux États-Unis.
Dans un souci de diversification de sa programmation, HBO mettra un terme à la série True Blood malgré son très large succès auprès du public. La saison 7, prévue pour l'été 2014 aux Etats-Unis, sera composée de dix épisodes pour clôturer la création d'Alan Ball.
Anna Paquin (X-Men), Stephen Moyer (Secret Identity) et Alexander Skarsgard (Battleship) seront à nouveau en tête d'affiche pour le dernier volet de la série.
Ces délais seront reportés pour la France, qui diffuse actuellement la saison 3 sur la chaîne NT1. La série, une adaptation des romans de Charlaine Harris, est diffusée depuis 2008 et retrace l'évolution de vampires qui tentent de s'intégrer à la société humaine.
http://www.lapresse.ca/arts/television/ ... ction_POS1" onclick="window.open(this.href);return false;
La chaine américaine HBO a annoncé que la série True Blood signerait sa fin avec une septième saison qui sera diffusée l'été prochain aux États-Unis.
Dans un souci de diversification de sa programmation, HBO mettra un terme à la série True Blood malgré son très large succès auprès du public. La saison 7, prévue pour l'été 2014 aux Etats-Unis, sera composée de dix épisodes pour clôturer la création d'Alan Ball.
Anna Paquin (X-Men), Stephen Moyer (Secret Identity) et Alexander Skarsgard (Battleship) seront à nouveau en tête d'affiche pour le dernier volet de la série.
Ces délais seront reportés pour la France, qui diffuse actuellement la saison 3 sur la chaîne NT1. La série, une adaptation des romans de Charlaine Harris, est diffusée depuis 2008 et retrace l'évolution de vampires qui tentent de s'intégrer à la société humaine.
http://www.lapresse.ca/arts/television/ ... ction_POS1" onclick="window.open(this.href);return false;
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Eric n'est pas mort !
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !