vengeance au québec les mardis 8heures dès 14/04/2015

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

bububulle a écrit : [...]

Peut-être qu'on va pouvoir faire des liens avec des intrigues dans les épisodes à venir?
J'imagine que c'est ça et que j'ai dû en manquer des bouts (ici il faisait une pluie diluvienne qui m'a sûrement distraite), car j'ai eu l'impression qu'on voyait en images ce qu'on savait déjà. Je crois que je vais revisionner l'émission pour être certaine que je n'ai pas loupé quelque chose d'important. Il faudra aussi que je m'enlève de la tête que c'est impossible que personne n'ait reconnu formellement Emily lorsqu'elle est revenue dans les Hamptons au nombre de personnes qui étaient présentes lors de la fête et juste une perruque brune pour tromper tous ces gens. :lol:
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Re: Revenge vengeance au québec ce printemps àla src

Message par Emjibay »

En fait, Émily s'était fait prendre en photo lors de cette fête. Lydia avait cette photo. Ça devait bien être à cette fête ?
Et si j'ai bien compris, c'était il y a plusieurs années, quand on voit le frère de Jack qui n'était qu'un enfant.
On n'a pas entendu parlé de Charlotte, mais elle devait bien être née vu que David Clarke est décédé. Et vu qu'on voyait Declan enfant ? Je me souviens plus, il a été plusieurs années en prison avant d'être tué ?

Je pense pas que ces gens se préoccupaient bin bin des serveuses...

Ce qui me mêlait le plus, c'est qu'on vivait 2 réveillons en même temps. Celui où elle rencontre David Clarke. Et celui où il est mort 8 mois auparavant.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Emjibay a écrit : En fait, Émily s'était fait prendre en photo lors de cette fête. Lydia avait cette photo. Ça devait bien être à cette fête ?
Et si j'ai bien compris, c'était il y a plusieurs années, quand on voit le frère de Jack qui n'était qu'un enfant.
On n'a pas entendu parlé de Charlotte, mais elle devait bien être née vu que David Clarke est décédé. Et vu qu'on voyait Declan enfant ? Je me souviens plus, il a été plusieurs années en prison avant d'être tué ?

Je pense pas que ces gens se préoccupaient bin bin des serveuses...

Ce qui me mêlait le plus, c'est qu'on vivait 2 réveillons en même temps. Celui où elle rencontre David Clarke. Et celui où il est mort 8 mois auparavant.
L'histoire se passait environ 10 ans avant, fin décembre 2002. On a su où Emily/Amanda avait eu sa fortune. Nolan lui a donné la moitié de son argent.
Lison de Gatineau
bububulle
Manitou de la Parlotte

Message par bububulle »

Ou c'était peut-être juste pour nous montrer l'éveil de la vengeance d'Amanda, à quel point elle avait réalisé que les Graysons étaient une famille de fou plein de pouvoir...

Moi ce qui m'a échappé, par contre, c'est l'histoire entre Nolan et Jack.. Je pensais qu'ils ne se connaissaient pas au premier épisode (je pensais que leur première rencontre était due à l'achat du bateau)... :crazy:
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

J'ai écouté les 2 séries, je me suis tappée tout cela en bloc, j'ai trouvé très bon, je suivrai sûrement la série 3
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

bububulle a écrit : Ou c'était peut-être juste pour nous montrer l'éveil de la vengeance d'Amanda, à quel point elle avait réalisé que les Graysons étaient une famille de fou plein de pouvoir...

Moi ce qui m'a échappé, par contre, c'est l'histoire entre Nolan et Jack.. Je pensais qu'ils ne se connaissaient pas au premier épisode (je pensais que leur première rencontre était due à l'achat du bateau)... :crazy:
Ça été bien... parce que dans ma tête, Amanda/Emily avait décidé de faire sa vengeance à sa sortie du centre correctionnel parce que son pere le lui avait "demandé". Puis qu'elle avait préparé son coup pendant plusieurs années en apprenant plusieurs langues, en apprenant à se battre, etc...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

Ah ben je suis vraiment déçue! :(
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Rose-des-bois a écrit : Ah ben je suis vraiment déçue! :(
Déçue de ?

Très très bonne émission encore une fois, ils savent garder le rythme :clap:

Bon je dois avouer j'ai péché, je suis allée écouter l'émission sur internet car j'y ai pensé à 8h50 ... Et j'ai écouté la suivante :hide:

Aussi je ne passerai aucun commentaire de plus car il y a des épisodes que je ne sais plus si c'était ce soir ou la semiane prochaine. Semaine prochaine dernier épisode de la saison 1

Très très bonne série :clap:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

Déçue de ce qui est arrivé à Nolan!

Mais peut-être qu'il n'est pas mort.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Rose-des-bois a écrit : Déçue de ce qui est arrivé à Nolan!

Mais peut-être qu'il n'est pas mort.

Il est probablement juste évanoui... en tout cas, je l'espère.
Lison de Gatineau
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Je suis triste pour Nolan et Sammy(le chien).
Je suis contente que Jack et Emily se soient embrassé.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

geneviève-2 a écrit : Je suis triste pour Nolan et Sammy(le chien).
Je suis contente que Jack et Emily se soient embrassé.
:jap:

Je trouve que Daniel prend de plus en plus les mauvais plis de sa famille.
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

Capuchino a écrit : [...]

Je trouve que Daniel prend de plus en plus les mauvais plis de sa famille.
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

bububulle a écrit : Ou c'était peut-être juste pour nous montrer l'éveil de la vengeance d'Amanda, à quel point elle avait réalisé que les Graysons étaient une famille de fou plein de pouvoir...

Moi non plus je ne comprends pas que Jack n'ait pas reconnu Nolan la 1ère fois qu'il l'a vu pour l'achat du bateau. Il n'avait pourtant pas changé bcp! Je trouve ça vrm bizarre. :eek:
Dernière modification par clair de lune le dim. août 25, 2013 1:35 pm, modifié 2 fois.
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

on s'entend que quand tu tiens un endroit publique comme un bar, tu ne remarques pas tout le monde qui y passe. Cela c'est passé quand même plusieurs années auparavant.
ImageImage ImageImage
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Quelle finale s'en fait des morts :eek:
un an c'est trop long a attendre :cry:
Je ne reçois pas les messages éclairs
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

geneviève-2 a écrit : Quelle finale s'en fait des morts :eek:
Je te japonise x 1000 :cry: :cry: :cry:
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

geneviève-2 a écrit : Quelle finale s'en fait des morts :eek:

Ce soir, je trouvais Victoria plus humaine :)
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

C'est vraiment vraiment bon cette série

Hein un an :ouin:

C'est vrai que Victoria dès qu'il est question du père d'Amanda elle change d'attitude

Hum, sont-ils vraiment mort ? Ont-ils été assez wise de resortir et embarquer dans une autre avion, j'sais pas mais embarquer dans une même et unique avion les preuves et les deux témoins d'une si grosse cause où les morts pleuvent faudrait être un peu innocent :chepa:

NB : je soulève un point mais je ne veux pas la réponse pour ceux la connaissent, c'est le fun l'aspect 'suspens'
Dernière modification par MmeChose le mer. août 28, 2013 7:44 am, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

un scénariste qui fonde son histoire sur 3 personnages principaux, Emily(Amanda), Victoria et Conrad ne fait pas disparaître ses principaux en saison 1, la saison 3 commence sur ABC le 29 aeptembre
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »