Y'as t'il quelqu'un qui sais comment supprimer définitivement un contact ? Appart formater ?
Parce que oui manuellement dans ma liste il disparaît mais il reste en mémoire quelque part puisque quand je txt et exemple j'appuie sur la lette N pour rejoindre Nicole bien sa affiche toutes les N que j'ai inscrit dans mon carnet.
Question IPhone
Question IPhone
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Re: Question IPhone
Ayoye!! Gossant sa ! Sortir sa liste de contact pour la remette dans la mémoire de sont cell...
Je connais pas grand chose dans sa moi non plus il pourrait être à roulette pis je serais pas plus malheureuse!! Mais sa ce pourrais tu que votre iCloud ou iTune ce mettre à jour et du selon vos paramètres il ''formate'' votre téléphone sans le vouloir ?
Je connais pas grand chose dans sa moi non plus il pourrait être à roulette pis je serais pas plus malheureuse!! Mais sa ce pourrais tu que votre iCloud ou iTune ce mettre à jour et du selon vos paramètres il ''formate'' votre téléphone sans le vouloir ?
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire