Destinées
Modérateur : Elise-Gisèle
Ça fait du sens qu'elle soit la mère d'Olivier. Que personne ne l'ait vue avant est peut-être normal. Je crois qu'olivier a vécu dans des familles d'accueil étant jeune. Je me trompe peut-être aussi...MamzelChose a écrit : Ca vient pas de moi mais je viens de lire ceci sur le groupe FB de Destinees (J'ai pas touche au texte je l'ai laisse tel quel):
Souvenez vous un peut quand elle dit à Stéphane quel comprenais ce que Elizabeth vivais. Pour moi ses pas un signe quel aurais tuer son ex conjoint. Elizabeth a perdu un enfant. Donc celons moi Anaïs avais un enfant. Elle ces approcher de qui? Bernard et l'entourage de Bernard ces Roxane, Kim et son copain. Ces trois personne on quoi comme lien? Olivier ? Exactement. Celons moi Olivier serais le fils d'Anaïs qu'elle a perdu. Ce qui ferais le pourquoi la mère d'Alexis semble reconnaître Anaïs. Elle l'aurait vue au tribunal d'Olivier. Mais elle avais une cicatrice au visage en ce moment la. Ce quel avais plus au mariage de Bernard. Celon moi Anaïs cherche à ruiner la vie de Bernard la victime d'Olivier qui a pas arrêter de chercher le coupable. Elle a rien fait pour aider Bernard ...
En tout cas, Louise et Pénélope l'ont déjà vue mais OÙ? J'ai bien hâte de savoir mais je n'ai pas hâte que les téléromans recommencent j'aime ma liberté et je veux que ça se poursuive encore.
En passant, un gros Merci à Fabi qui nous offre gracieusement tous ces articles en cadeau!
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
pénélopejoanna a écrit : [...]
Ça fait du sens qu'elle soit la mère d'Olivier. Que personne ne l'ait vue avant est peut-être normal. Je crois qu'olivier a vécu dans des familles d'accueil étant jeune. Je me trompe peut-être aussi...
En tout cas, Louise et Pénélope l'ont déjà vue mais OÙ? J'ai bien hâte de savoir mais je n'ai pas hâte que les téléromans recommencent j'aime ma liberté et je veux que ça se poursuive encore.
En passant, un gros Merci à Fabi qui nous offre gracieusement tous ces articles en cadeau!
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Re: Destinées
Elle parle du personnage de Sonia Vachon je pense... Solange. Pénélope c'était dans une autre émission messemble haha, ah oui dans Virginie !
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
ah ok merci je me doutais que c'était le nom du personnage d'une comédienne dans une autre émission, mais je trouvais pas lequel j'ai pas écouté Virginie...Emjibay a écrit : Elle parle du personnage de Sonia Vachon je pense... Solange. Pénélope c'était dans une autre émission messemble haha, ah oui dans Virginie !
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
mets en!! Tellement différents et loin de leurs vrai personnalités
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Les scènes d'Annette et Normand seront mes pauses pipi
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
j'ai l'impression que tu en auras plusieurs cette saisonx-superficial-x a écrit : Les scènes d'Annette et Normand seront mes pauses pipi
C'est clair que juliette va être malade... au chalet, avec kim, elle se prenait le front dans la main... kim lui a demandé ce qu'elle avait, juliette avait repondu "rien, je suis juste fatiguée". C'etait tellement hors contexte que ça m'a mis la puce à l'oreille... hâte de voir!