vengeance au québec les mardis 8heures dès 14/04/2015

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Re: Revenge vengeance au québec ce printemps àla src

Message par Angelicaro »

Si vous pouvez pas regarder en streaming, vous pouvez toujours les télécharger en torrent ou autre site. J'en ai un que j'utilise très souvent et qui permet soit de télécharger ou de regarder en streaming. Je ne sais pas si j'ai le droit de le mettre ici par contre? Vu qu'Anya a mis un lien en streaming?

De cette manière, j'ai pu regarder 16 épisodes de la saison 2 en français et 2 autres épisodes sortent le samedi soir ou dimanche.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

:) Angelicaro, le lien que j'ai mis avait déjà été marqué à la page 6 par Chattou.
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Excusez mon ignorance, mais regarder des séries en streaming ça depense beaucoup de bandes passantes ? y a t'il possibilité de depasser mon quota meme si j'ai internet haute vitesse, ca peut monter une facture chez Vidéotron ?
Merci de m'éclairer !
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

MmeChose a écrit : [...]

De mon côté ça fonctionne très bien :??:
Bon j'ai testé à partir de ma tablette Apple (ipad)

- ça fonctionne avec Safari
- ça fonctionne avec le navigateur "puffin web browser", navigateur que j'adore car il ouvre les fichiers "flash player" ce que ne fait pas le navigateur Safari

Je viens d'aller tester sur mon gros PC

- avec explorer ça voulait me faire installer un codex (supposée mise à jour)
- j'ai testé avec google chrome et ça fonctionne

Désolée le ptit bout hors sujet pour les lecteurs mais je trouve bien plate que ça ne fonctionne pas pour certains forumeurs :/ , c'est plate si tu manques une émission
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Désolé groupe pour le scrappage de topic. :/

J'aime l'émission, plus que Beautés désespérées, j'ai hâte de voir la suite. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Super cette première saison. Une chance que nous avons eu cette émission cet été car y avait pas grand chose à se mettre sous la dent. J'ai hâte de voir la suite.
ImageImage ImageImage
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Retour de Revenge saison 3 à ABC ce soir à 21 h.... comme apparemment la 2e saison n'est pas super j'ai décidé de ne pas attendre au printemps et je me lance dans la saison 3 en anglais !!!!

C'est un 2 heures ce soir et je ne suis pas certaine mais je crois que c'est peut-être la fin de la saison 2 car sur l'horaire de Revenge on parlait du début saison 3 le 29 septembre.
Dernière modification par Timinou le dim. sept. 22, 2013 7:29 pm, modifié 1 fois.
myrage22
Magicien des Mots

Message par myrage22 »

Je crois que c'est dimanche prochain que ca commence.
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

myrage22 a écrit : Je crois que c'est dimanche prochain que ca commence.
Comme je n'ai rien vu de la saison 2, ça me mettra dans l'ambiance pour dimanche prochain !
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Je viens tout juste de découvrir cette série et je suis totalement accro!!! Daniel :love: :love:
J'ai écouté la première saison au complet en fin de semaine :gla: et je suis rendu au 8e épisode de la saison 2! J'essaie de me mettre à jour avant le début de la saison 3 ce dimanche. J'ai beaucoup aimé la 1ere saison mais j'aime encore plus la 2e! Vivement dimanche :D
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Ce soir dimanche..... début de la saison 3 !!!!!! À ABC évidemment "Ici" radio-canada télé sont un peu beaucoup traîneux de la patte pour les supers séries on dirait; ils nous font le même coup avec Downton Abbey ! Pas fort :sarcastic:
Dernière modification par Timinou le dim. sept. 29, 2013 4:45 pm, modifié 1 fois.
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

En fait Vengeance a pris la place de Beautés desespérées qui était diffusée dans la case horaire printemps/été. Donc au printemps nous aurons droit à la suite. Pour ce qui est de Downton Abbey même chose, diffusion case horaire cet hiver. ;)
ImageImage ImageImage
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

est ce que cela se peut que Revenge ne ''joue'' pas ce soir? Je le vois nul part dans mon télé horaire (cogeco)... je pense qu'y a du football à la place. Je l'ai écouté la semaine dernière.. 2 heures mais beaucouppppppppp d'annonces!

je viens de le trouver......... j'ai rien écrit! :o
Dernière modification par Totoche le dim. sept. 29, 2013 7:36 pm, modifié 1 fois.
Merci Chattou et Missmustang
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

Totoche a écrit : est ce que cela se peut que Revenge ne ''joue'' pas ce soir? Je le vois nul part dans mon télé horaire (cogeco)... je pense qu'y a du football à la place. Je l'ai écouté la semaine dernière.. 2 heures mais beaucouppppppppp d'annonces!

je viens de le trouver......... j'ai rien écrit! :o
Ah ben, ça alors! :chepa:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

rosebonbon a écrit : En fait Vengeance a pris la place de Beautés desespérées qui était diffusée dans la case horaire printemps/été. Donc au printemps nous aurons droit à la suite. Pour ce qui est de Downton Abbey même chose, diffusion case horaire cet hiver. ;)
En effet mais mettons que c'est beaucoup plus agréable de suivre une émission sans attendre quasiment un an avant d'avoir la suite !
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Sauf qu'à se qui paraît en anglais tu peux avoir couple de semaines sans nouvelle episode.
ImageImage ImageImage
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

La vengeance de Karine Vanasse
Hugo Dumas

Image
Dans la troisième saison de Revenge, Karine Vanasse interprète Margaux LeMarchal,
une jolie et intrigante femme d'affaires française qui désire lancer la version américaine du
populaire magazine Voulez.

Le vol de Karine Vanasse sur les ailes de Pan Am, secoué par de fortes turbulences, n'a duré qu'une demi-saison à l'automne 2011. La télésérie rétro a été débranchée par ABC et le personnage incarné par l'actrice québécoise, Colette Valois, a bouclé ses valises. Destination: l'oubli.

L'agente de bord d'origine française est peut-être disparue des écrans radars, mais pas Karine Vanasse, qui a fait son retour à la télévision américaine, dimanche soir, dans le premier épisode de la troisième saison du soap-thriller Revenge.

Je sais, je sais. La plupart d'entre vous ne sont rendus qu'à la première saison de Revenge, que Radio-Canada a présentée l'été dernier sous le titre de Vengeance. Ce luxueux feuilleton truffé de rebondissements improbables, sorte d'enfant illégitime de Dynasty et de Gossip Girl, a d'ailleurs séduit 754 000 téléphiles québécois pendant la belle saison. Une excellente cote d'écoute, surtout en période télévisuelle creuse.

De retour à Revenge, pas question de brûler de punchs. Moulée dans une robe rouge vif et arborant une coupe gamine rouquine, Karine Vanasse y a trottiné dans les escarpins de Margaux LeMarchal, une jolie et intrigante femme d'affaires française qui désire lancer la version américaine du populaire magazine Voulez.

Cette Margaux LeMarchal, dont le père est un influent éditeur, connaît l'héritier Daniel Grayson (Joshua Bowman) depuis plusieurs années. La relation entre eux est cependant restée nébuleuse. Daniel et Margaux ont-ils été amants? Partagent-ils des secrets inavouables? Il faudra attendre pour connaître les réponses.

Karine Vanasse est apparue dans plusieurs scènes de Revenge, dont une où elle a parlé en français, ce qui indique que son rôle risque de prendre de l'importance. Margaux et l'héroïne Emily/Amanda (Emily VanCamp) ont échangé des formules de politesse, sans plus.

Pour le reste des personnages de Revenge, sachez que certains sortent de prison, que d'autres ont vécu un exil forcé en Europe, que quelqu'un a gagné ses élections et que deux autres sont morts tragiquement (motus et bouche cousue, par contre).

Si tout se déroule comme prévu, Radio-Canada diffusera la troisième saison de Vengeance, celle avec Karine Vanasse, au printemps 2015. Tenir sa langue jusque-là relèvera sans doute de l'exploit. Et la deuxième année du téléroman-savon, prévue en 2014, n'a pas été à la hauteur de la première, mais pas du tout. Vous voilà avertis.
http://www.lapresse.ca/debats/chronique ... anasse.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Karine Vanasse aura la voix de Karine Vanasse
Richard Therrien

Image

Bonne nouvelle: Karine Vanasse se doublera elle-même dans la série Vengeance.

« Pour la version francaise de #Revenge saison 3, Margaux aura mon visage, mais également ma voix :) », a annoncé l’actrice sur Twitter.

Il faudra cependant attendre à 2015 pour voir ces épisodes puisqu’ICI Radio-Canada Télé n’en sera qu’à la deuxième saison au printemps prochain. Le personnage de Margaux arrive au premier épisode de la troisième saison.

Hélas, ce sera différent pour Caroline Dhavernas, qui aura la voix d’une actrice française dans la série Hannibal, diffusée dès le lundi 6 janvier à 22h sur AddikTV. Bien dommage pour le public québécois, trop familier avec la voix de la comédienne pour ne pas être incommodé.

Karine Vanasse avait aussi pu se doubler dans la version française de Pan Am, diffusée sur V, tout comme Roy Dupuis dans Nikita et Caroline Dhavernas dans Wonderfalls.

Revenge, dont le dernier épisode aux États-Unis a créé tout un émoi chez les fans dimanche soir, sera de retour pour trois épisodes en janvier, avant de prendre une pause jusqu’en mars. Diffusée le dimanche à 21h, Revenge passera à 22h au printemps.
myrage22
Magicien des Mots

Message par myrage22 »

Est qui a juste moi qui trouve que le rôle de Karine Vanasse ne mène à rien dans la série?
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

myrage22 a écrit : Est qui a juste moi qui trouve que le rôle de Karine Vanasse ne mène à rien dans la série?
Je viens de terminer le 10e épisode de la 3e saison (écoeurant c'est trop trop bon la 3e saison) mais je suis d'accord : le rôle de Karine Vanasse est bizarre. Et je ne la trouve pas super bonne moi.
Dernière modification par christou le jeu. déc. 19, 2013 10:05 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »