Whisper a écrit : J'avais mauditement pas l'air de ça le lendemain de mon accouchement
Quoi?? Ton coiffeur, ton maquilleur et ton styliste ne t'avaient pas accompagné à l'hopital???
pas sûr que maman Elizabeth va approuver ce remariageAnya a écrit : Bientôt remariés ?
Andrew et Sarah, à nouveau en couple ?
Toujours proches, le prince Andrew et son ex-épouse Sarah Ferguson seraient de nouveau ensemble, selon le «Daily Mail». Ils pourraient même se remarier.
Depuis leur divorce en 1996, ce n’est un secret pour personne, le prince Andrew et Sarah Ferguson sont restés proches. On les sait même bons amis. Mais sont-ils plus que ça ? Le «Daily Mail» croit en effet savoir que le duc et la duchesse d’York ont renoué leur idylle. Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, des amis communs ont même affirmé au grand quotidien britannique qu’Andrew et «Fergie» seraient bientôt de nouveau un couple marié.
«Croyez-moi, ils vont se remarier. Ce n'est qu'une question de temps», a assuré l’un de ces amis au «Daily Mail». «Cela ne surprendrait pas du tout», a soutenu un autre. «Ils forment un couple fantastique et, mieux, ils sont des parents formidables». Il faut dire que ces deux-là, âgés de 53 ans, partagent toujours des appartements à Windsor. «Il est, naturellement, étrange à certains qu'ils vivent toujours ensemble tant d'années après leur divorce, mais ils s’entendent vraiment bien et ils sont extrêmement solidaires l’un de l’autre»...
http://www.parismatch.com/Royal-Blog/Ro ... ple-525390" onclick="window.open(this.href);return false;
Anya a écrit :
Elizabeth & Philip
Les éternels complices de Balmoral
La reine Elizabeth et le prince Philip se sont rendus, comme chaque année, aux jeux de Braemar près de leur propriété de Balmoral, en Ecosse, où ils passent leurs deux mois de vacances. Cinq jours après l'irruption de deux inconnus dans ses appartements de Buckingham Palace, Elizabeth semblait dans de bons esprits. Le couple royal est très attendu à Londres, puisque le baptême du petit prince George devrait avoir lieu début octobre, à leur retour d'Ecosse.
Photos...
http://www.parismatch.com/Royal-Blog/Ro ... ral-526878#" onclick="window.open(this.href);return false;
Jannic a écrit : [...]
Ah mon dieu! Quelle famille!