mon topic creation de bijoux a disparu
mon topic creation de bijoux a disparu
je sais pas top j'ai meme fais une recherché disparu
je voulais savoir ou acheter des produit de qualité pour en faire dans le but de vendre plus tard mes creations
si vous avez des conseils aussi merci
je voulais savoir ou acheter des produit de qualité pour en faire dans le but de vendre plus tard mes creations
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Re: mon topic creation de bijoux a disparu
L'ex d'un ami fait sa et sa pogne son affaire! Elle a un présentoirs chez belle et rebelle et d'autre boutiques qui sont a son image.
Il m'a dit que cetais bcp plus payant depuis qu'elle achète sur le net J'irais jeter un œil moi sur EBay y'a fort probablement bcp de choses qui vont pouvoir te servir.
Elle vend en ligne aussi
Bonne Chance Nancy
Il m'a dit que cetais bcp plus payant depuis qu'elle achète sur le net J'irais jeter un œil moi sur EBay y'a fort probablement bcp de choses qui vont pouvoir te servir.
Elle vend en ligne aussi
Bonne Chance Nancy
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Sur ebay et Etsy y'a vraiment BCP de choses. Les bijoux, c'est pas mon domaine mais m'semble que je vois passer de bons deals de stock ^^
C'est important que ça te coûte pas trop cher car il faut tu te dises que ton prix de vente va devoir couvrir tous ton profit/salaire / tes frais (mettons tu as besoin d'équipement!?) + tes fournitures... le tout x 2 et plus car les boutiques prennent ~ 50%. Même si tu prévois pas vendre en boutique au début c'est bien de déjà y penser car ça te permet de ne pas augmenter drastiquement tes prix une fois que tu as une clientèle
May West c'est quoi le non de la fille (ou non de produit) ?
C'est important que ça te coûte pas trop cher car il faut tu te dises que ton prix de vente va devoir couvrir tous ton profit/salaire / tes frais (mettons tu as besoin d'équipement!?) + tes fournitures... le tout x 2 et plus car les boutiques prennent ~ 50%. Même si tu prévois pas vendre en boutique au début c'est bien de déjà y penser car ça te permet de ne pas augmenter drastiquement tes prix une fois que tu as une clientèle
Dernière modification par Jassou le ven. sept. 06, 2013 5:04 am, modifié 1 fois.
Bonne question ! Elle je la connais pas pentoute! J'ai juste été chez eux et sa salle a bijoux étais pas déménager et il ma parler de sa!Jassou a écrit : Sur ebay et Etsy y'a vraiment BCP de choses. Les bijoux, c'est pas mon domaine mais m'semble que je vois passer de bons deals de stock ^^
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
pour vendre sur le net ou autre il faut j'imagine enregistrer une compagnie et tout
oui pour etsy j'adore aller la pour le vintage et tout
genez vous pas pour les liens
je vais commencer doucement a acheter les trucs
oui pour etsy j'adore aller la pour le vintage et tout
genez vous pas pour les liens
je vais commencer doucement a acheter les trucs
Dernière modification par nancy31f le ven. sept. 06, 2013 10:26 am, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
J'ai ce lien pour la création de bijoux, et belle création Nancy31...nancy31f a écrit : je sais pas top j'ai meme fais une recherché disparu
http://www.bidzshop.com/
xérès a écrit : [...]
J'ai ce lien pour la création de bijoux, et belle création Nancy31...
http://www.bidzshop.com/
oh merci
je serais pas seule pour la creation j'embarque ma meilleure amie avec moi
mais elle est pas riche avec ses 3 enfants je vais assumer les couts de depart ca va lui faire plaisir
je sais pas trop comment ca peut me couter au depart et qu'est ce que je dois acheter en premier
je sais que ya les materiaux ainsi que les outils
Mark Twain
Mark Twain
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Nancy, va regarder sur eBay, c'est vraiment moins cher qu'au Canada meme avec le prix de livraison. Je fait beaucoup d'artisanat et j'achète tout mon materiel sur Ebay et ça depuis 11 ans. Je ne suis pas dans les bijoux mais je vais regarder mes contacts pour voir si ells vendent des produits pour les bijoux et je te reviens la dessus.
mercigrand-maman a écrit : Nancy, va regarder sur eBay, c'est vraiment moins cher qu'au Canada meme avec le prix de livraison. Je fait beaucoup d'artisanat et j'achète tout mon materiel sur Ebay et ça depuis 11 ans. Je ne suis pas dans les bijoux mais je vais regarder mes contacts pour voir si ells vendent des produits pour les bijoux et je te reviens la dessus.
oui je regarde ya vraiment beaucoup de stock
Mark Twain
Mark Twain
Je fais des bijoux aussi depuis plus de 4 ans ...voici quelques liens
http://www.firemountaingems.com" onclick="window.open(this.href);return false; (en anglais et situé aux USA)
http://www.clubbeadplus.com" onclick="window.open(this.href);return false; ...la boutique se situe à Montréal mais on peut commander en ligne lorsqu'on n'habite pas dans la région. Ils vendent de tout, tu peux trouver ton matériel de base et outils)
et puis bien sûr Etsy la caverne d'Ali Baba depuis que j'ai découvert ce site ...je dépense beaucoup trop hahahaha
Bonne création !!!
http://www.firemountaingems.com" onclick="window.open(this.href);return false; (en anglais et situé aux USA)
http://www.clubbeadplus.com" onclick="window.open(this.href);return false; ...la boutique se situe à Montréal mais on peut commander en ligne lorsqu'on n'habite pas dans la région. Ils vendent de tout, tu peux trouver ton matériel de base et outils)
et puis bien sûr Etsy la caverne d'Ali Baba depuis que j'ai découvert ce site ...je dépense beaucoup trop hahahaha
Bonne création !!!
tu a commence par acheter quoi en premier?blinkie a écrit : Je fais des bijoux aussi depuis plus de 4 ans ...voici quelques liens
Bonne création !!!
merci
Mark Twain
Mark Twain
j'achetais beaucoup de perles, disons que j'en accumulais pas mal, je les mets dans des bacs que je trouve au wal mart pour 6$ ya plein de casiers...
sinon pour la "quincaillerie" tout ce qui est de base pour confectionner les bijoux, (tiges crochet boucle d'oreilles, attaches, etc) je me suis procuré un rangement a quincaillerie au canadian tire.
c'est vraiment important d'avoir du rangement et d'être bien organiser car lorsqu'on veut quelque chose et qu'on ne le trouve pas, on perds du temps à le chercher hihi
sinon tu vas avoir besoin d'outils comme des pinces (pour couper le metal (tige, fil d'Acier etc) pince pour ecraser des perles etc y'en a beaucoup....
tu peux en trouver au omer de serres (j'y vais pour me dépanner car je trouve les prix très cher ...) sinon tout bon magasin d'artisanat est pratique aussi. c'est important de magasiner, tu sais où aller après
sinon pour la "quincaillerie" tout ce qui est de base pour confectionner les bijoux, (tiges crochet boucle d'oreilles, attaches, etc) je me suis procuré un rangement a quincaillerie au canadian tire.
c'est vraiment important d'avoir du rangement et d'être bien organiser car lorsqu'on veut quelque chose et qu'on ne le trouve pas, on perds du temps à le chercher hihi
sinon tu vas avoir besoin d'outils comme des pinces (pour couper le metal (tige, fil d'Acier etc) pince pour ecraser des perles etc y'en a beaucoup....
tu peux en trouver au omer de serres (j'y vais pour me dépanner car je trouve les prix très cher ...) sinon tout bon magasin d'artisanat est pratique aussi. c'est important de magasiner, tu sais où aller après
merci beaucoup de ton aideblinkie a écrit : j'achetais beaucoup de perles, disons que j'en accumulais pas mal, je les mets dans des bacs que je trouve au wal mart pour 6$ ya plein de casiers...
Mark Twain
Mark Twain
fait plaisir
Enregistrer, pas obligé. J'pense que ça dépend du nom que tu donnes à ce que tu fais. Quand il y a ton nom dans le nom, pas besoin.
Pas besoin de # de taxes non plus si tu fais pas 30 000$ (ou dekoi du genre). Mais tu peux quand même l'être...
Et garde les factures de ton matériel pour tes impôts.
Si tu as une associée, jsais pas trop comment tout ça fonctionne.
Pas besoin de # de taxes non plus si tu fais pas 30 000$ (ou dekoi du genre). Mais tu peux quand même l'être...
oui c'est important de garder toutes tes factures et notes tes ventes aussi pour les impôts,Jassou a écrit : Enregistrer, pas obligé. J'pense que ça dépend du nom que tu donnes à ce que tu fais. Quand il y a ton nom dans le nom, pas besoin.
moi ce que je fais je me fais un fichier excel ( tu peux faire à la main aussi) pour mes dépenses et un autre pour mes ventes. je divise à chaque mois et apres je me fais un tableau pour le cumulatif. c'est sûr que c'est du travail en bout de ligne mais fait le au fur et à mesure car si tu attends trop longtemps cest décourageant hihi (paperasse)
je ne fais pas de profits car je dépense plus que je gagne mais ce n'est pas perdu, de toute facon le but c'est pas de faire de l'argent mais de faire ce que l'on aime l'argent c'est un bonus hihi
Vraiment pas d'accord... C'est à cause de situation comme ça que ceux qui font de ça leur métier, leur gagne pain, rushent en crime parce que d'autres, qui le font "pour le fun" à moindre coût fixent des prix à la baisse ou comme tu le dis, un prix où ils perdent un peu... Et ça devient presque la normeblinkie a écrit : [...]
oui c'est important de garder toutes tes factures et notes tes ventes aussi pour les impôts,
moi ce que je fais je me fais un fichier excel ( tu peux faire à la main aussi) pour mes dépenses et un autre pour mes ventes. je divise à chaque mois et apres je me fais un tableau pour le cumulatif. c'est sûr que c'est du travail en bout de ligne mais fait le au fur et à mesure car si tu attends trop longtemps cest décourageant hihi (paperasse)
je ne fais pas de profits car je dépense plus que je gagne mais ce n'est pas perdu, de toute facon le but c'est pas de faire de l'argent mais de faire ce que l'on aime l'argent c'est un bonus hihi
Tu as le droit de l'exiger.nancy31f a écrit : et quand tu achete d'un particulier souvent il ne font pas de facure
Dernière modification par Jassou le dim. sept. 08, 2013 5:03 pm, modifié 1 fois.
Jassou a écrit : [...]
Vraiment pas d'accord... C'est à cause de situation comme ça que ceux qui font de ça leur métier, leur gagne pain, rushent en crime parce que d'autres, qui le font "pour le fun" à moindre coût fixent des prix à la baisse ou comme tu le dis, un prix où ils perdent un peu... Et ça devient presque la norme
[...]
Tu as le droit de l'exiger.