12/09/13 - Final 4
12/09/13 - Final 4
Mes titres sont plus que poche cette annee, le cast m'inspire pas pentoute. Y'est comme temps que la saison finissen la jpense :P
Re: 12/09/13 - Final 4
Jury house footage
Je m'en fout un peu de qui va gagner mais pas Andy please
J'dois dire que le jury footage etait interessant
Andy a l'air d'avoir une chance
Mais bon je suis pas sure qui serait le pire gagnant... Spencer ou Andy
Andy a l'air d'avoir une chance
Mais bon je suis pas sure qui serait le pire gagnant... Spencer ou Andy
Leo, tu penses que qui gagnerait devant qui? Dans tous les cas possibles genre...
Je croyais que GM avait de bonnes chances, mais à entendre le jury, pu trop sûr... Andy aussi je crois que la plupart l'aime moins. Pas Spencer svp!
Je croyais que GM avait de bonnes chances, mais à entendre le jury, pu trop sûr... Andy aussi je crois que la plupart l'aime moins. Pas Spencer svp!
Personellement, je prefererais GM, et je crois qu'elle a une chance face au jury mais... je sais pas. J'ai pas suivi les feeds de pres cette saison, je sais meme pas qui risque de sortir ce soirEmie a écrit : Leo, tu penses que qui gagnerait devant qui? Dans tous les cas possibles genre...
Vraiment la... worst.season.ever!
Je peux pas croire que GM, qui a perdu sa job pour ses propos au début de la saison, a des bonnes chances de gagner 500 000$.
Ou Spencer qui fout rien! Et Andy qui change d'alliance à chaque 5 mins avec son maudit chandail de minets. Il est le pire licheur de luc!
Ou Spencer qui fout rien! Et Andy qui change d'alliance à chaque 5 mins avec son maudit chandail de minets. Il est le pire licheur de luc!
GM est honnetement pas si pire question commentaires comparee a genre... Aaryn
a quel endroit tu as vu cela?Abysse a écrit : J'ai pas encore vu l'émission mais Mccrae out, really?
C'est en effet un final 3 vraiment pas motivant..
Moi aussi j'ai peut-être une légère préférence pour Gina Marie, si vraiment il faut choisir..
Je ne veux pas d'Andy ou Spencer comme gagnant... en fait aucun de ceux ci pas une saison très enlevante mettons!
Merci Chattou et Missmustang
Je ne comprenais pas ta question mais là en ayant vu ta question sur l'autre sujet je comprends que tu ne regardes plus les émissions. Oui Mccrae est éliminé depuis mercredi.Totoche a écrit : [...]
a quel endroit tu as vu cela?
Je ne veux pas d'Andy ou Spencer comme gagnant... en fait aucun de ceux ci pas une saison très enlevante mettons!
info que j'aurais dû mettre.. je me demandais même si je ne m'étais pas trompée de topic lors de ma question!!Abysse a écrit : [...]
Je ne comprenais pas ta question mais là en ayant vu ta question sur l'autre sujet je comprends que tu ne regardes plus les émissions. Oui Mccrae est éliminé depuis mercredi.
merci Abysse pour la réponse!
Merci Chattou et Missmustang
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Aucun de ces 3 là mérite de gagner selon moi:/
Je ne reçois pas les messages éclairs
Spencer mérite de gagner pour avoir battu le record de survie
Pour moi Andy est celui qui le mérite le plus. Je n'ai pas apprécié son jeu, mais au moins il a joue la game du début a la fin.
Spencer a rien foutu de toute la game. A part être un pawn. Ce qui n'est pas positif pour moi.
Et GM s'est réveillé quand Elissa a gagné son premier HOH. Depuis elle joue, mais pour moi c'est to little to late.
Bref, pire F3 ever. Et un des pires casting ever. Je crois pas avoir aimer personne sauf Judd.
Spencer a rien foutu de toute la game. A part être un pawn. Ce qui n'est pas positif pour moi.
Et GM s'est réveillé quand Elissa a gagné son premier HOH. Depuis elle joue, mais pour moi c'est to little to late.
Bref, pire F3 ever. Et un des pires casting ever. Je crois pas avoir aimer personne sauf Judd.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
moi jai adore Aaryn, Judd et surtout Elissa
Pour moi la moin pire des 3 est GM
Pour moi la moin pire des 3 est GM
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;