La Galère
Modérateur : Elise-Gisèle
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Re: La Galère
ça été dit au lancement de la programmation.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
La sixième saison de La Galère pourrait être la dernière
NooOoOn! Hier avait lieu le dévoilement de la programmation de Radio-Canada et on a entendu une nouvelle qui nous a fait tomber en bas de notre chaise: la sixième saison de La Galère pourrait être la dernière!!!
Renée-Claude Brazeau, souhaiterait prendre une année sabbatique, mais pourrait faire revenir les filles dans une autre série éventuellement. On comprend que l’auteure souhaite prendre des vacances, tout le monde y a droit, mais on prie pour qu’elle révise sa position! On va tellement s’ennuyer de Mimi, Claude, Stéphanie et Isabelle. On peut quand même se consoler, la sixième saison débute très bientôt, le 16 septembre. Êtes-vous aussi triste que nous?
Source: La Presse
NooOoOn! Hier avait lieu le dévoilement de la programmation de Radio-Canada et on a entendu une nouvelle qui nous a fait tomber en bas de notre chaise: la sixième saison de La Galère pourrait être la dernière!!!
Renée-Claude Brazeau, souhaiterait prendre une année sabbatique, mais pourrait faire revenir les filles dans une autre série éventuellement. On comprend que l’auteure souhaite prendre des vacances, tout le monde y a droit, mais on prie pour qu’elle révise sa position! On va tellement s’ennuyer de Mimi, Claude, Stéphanie et Isabelle. On peut quand même se consoler, la sixième saison débute très bientôt, le 16 septembre. Êtes-vous aussi triste que nous?
Source: La Presse
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Merci Anya!
Nous ne sommes pas plus avancé, l'article dit bien "pourrait" être la dernière.
Depuis que la madame est morte, Andrée Lachapelle, je n'ai plus d'intérêt pour l'émission. Sachant qu'elle ne retrouvera jamais son fils et vice versa, m'ennuie terriblement.
Nous ne sommes pas plus avancé, l'article dit bien "pourrait" être la dernière.
Depuis que la madame est morte, Andrée Lachapelle, je n'ai plus d'intérêt pour l'émission. Sachant qu'elle ne retrouvera jamais son fils et vice versa, m'ennuie terriblement.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Est-ce que ça recommence ce soir ou c'est la dernière de l'autre saison ?
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
J'adore aussi... par contre les capsules de Claude, je pourrais m'en passer
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Mimi et Claude s'en viennent pas mal pénibles ! Je préfère et de loin les personnages d'Isabelle et Stéphanie ! J'ai bien ris quand elles traduisaient Blow my whistle avec les enfants
Quelle déception que ce premier épisode. Depuis 2 saisons, je décroche tranquillement pas vite. La dernière saison a été la pire selon moi... Des intrigues bâclées, des personnages de plus en plus caricaturaux, un dosage malhabile de drame et de comédie bref, j'avais été déçu...
Après avoir visionné le premier épisode de la saison présente, je ne suis pas sûr que ça va s'améliorer. J'ai été très déçu. Encore une fois, les personnages sont plus que jamais caricaturaux... Les dialogues sonnent faux et les histoires sont franchement très ordinaires. Ça part dans tous les sens et c'est décousu (je n'ai pas compris le but de la mère de Claude qui frottait le plancher par terre...) L'histoire de la secte pourrait être intéressante mais c'est tellement joué gros que ça en devient plutôt risible. J'espère que le ton sera ajusté au fil des épisodes parce que si ça continue comme ça, Mme.Brazeau risque de me faire décrocher complètement.
Après avoir visionné le premier épisode de la saison présente, je ne suis pas sûr que ça va s'améliorer. J'ai été très déçu. Encore une fois, les personnages sont plus que jamais caricaturaux... Les dialogues sonnent faux et les histoires sont franchement très ordinaires. Ça part dans tous les sens et c'est décousu (je n'ai pas compris le but de la mère de Claude qui frottait le plancher par terre...) L'histoire de la secte pourrait être intéressante mais c'est tellement joué gros que ça en devient plutôt risible. J'espère que le ton sera ajusté au fil des épisodes parce que si ça continue comme ça, Mme.Brazeau risque de me faire décrocher complètement.
HAP16 a écrit : Quelle déception que ce premier épisode. Depuis 2 saisons, je décroche tranquillement pas vite. La dernière saison a été la pire selon moi... Des intrigues bâclées, des personnages de plus en plus caricaturaux, un dosage malhabile de drame et de comédie bref, j'avais été déçu...
ca dérape de plus en plus , finalement , il y a juste les 2 premières saisons que c'était bon