Dexter - SAISON 8 Début 30 juin 2013 sur Showtime

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Mlle Hoover »

Pourquoi sauté une semaine..:\ c'était prévu comme ça?

Est-ce qu'ils ont décidé de changer la finale ou quelques épisodes afin de les rendre moins mielleuse? Oui, je fantasme (le mot est fort mais ..bon!) sur Dexter, mais pas sur le Dexter amoureux! Le tourmenté, le psychopathe, l'homme dangereux, l'homme maladroit avec les femmes, le mystérieux, le Dexter qu'on connait. Pas celui qui garde ses bas pour baiser Hannah!
Life's a journey..not a destination!!
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

Jassou a écrit : AAAAh ouin? J'arrêtais pas d'actualiser le site aujourd'hui. J'étais presque en ?&%&?%& hahaha :gla:

Merci :hic: :lol:

Une chance que j'ai cliqué ici. D'habitude je viens voir APRÈS mon visionnement. Mais je sais que tu écoutes les même que moi :o
Ah j'pas sure qu'on écoute sur le même site ;) Mon chum a cherché par lui-même. Mais on s'apprêtait à écouter Dexter, mon chum met le dernier épisode de la liste... on commence.. "ah nonnnnn ça ressemble à celui de la semaine passée !".
Je suis allée voir sur Wikipedia et effectivement dans les dates de diffusion, il y a une semaine de sauté.
Ça arrive desfois chez les Américains !
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
chivas450
Caïd de la Causette
Messages : 685
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:38 pm

Re: Dexter - SAISON 8 Début 30 juin 2013 sur Showtime

Message par chivas450 »

À cause de la fête du travail ;)
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5182
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Dexter - SAISON 8 Début 30 juin 2013 sur Showtime

Message par Jassou »

Ya ça aux états unis?
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: Dexter - SAISON 8 Début 30 juin 2013 sur Showtime

Message par Emjibay »

Ouin ?
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
clobri
Seigneur de la Causerie
Messages : 8784
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:35 pm

Re: Dexter - SAISON 8 Début 30 juin 2013 sur Showtime

Message par clobri »

L'épisode a débuté assez lentement, mais la deuxième demi heure était ben intéressante!! D'après moi les deux derniers épisodes vont être assez riches en émotions fortes! Et à date, les spoilers sont assez précis!
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5182
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Message par Jassou »

Mouais... vraiment pareil que sur le site de spoilers.
Ça veut dire que Deb va surement crever :(
Aramizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1188
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:53 am

Message par Aramizz »

En tout cas, Il faudra que ce soit 2 derniers de sapristis de bon épisodes pour que cette dernière saison passe à l'histoire. Car les 3 ou 4 derniers, c'étaient un gros ZZZZZZZ. Dexter n'est plus du tout en danger de se faire "pogner" comme il pouvait l'être dans les 2 premières saisons ou encore la 7e... En fait Je crois que j'ai adoré la 7e saison dans ce sens que l'on voyait l'enquête de Laguerta qui s'approchait du secret de Dexter plus la 7e saison avancait. Il aurait pe été mieux que Debra tue Dexter la saison passée pour éviter la saison de trop. Car je ne comprend pas encore tellement le but de la 8e saison. Et il ne reste que 2 épisodes, ça va pas ben LOL
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32470
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Re: Dexter - SAISON 8 Début 30 juin 2013 sur Showtime

Message par kolem »

Je me retiens de pas cliquer sur les spoilers :lol:

Effectivement le rythme est foutument lent. On étire la sauce pour que chaque fin d'épisode nous donne le goût de voir la suite mais c'est du contenu pour des épisodes d'une demi-heure plutôt qu'une heure!

Bien fait pour Vogel, elle n'avait qu'à pas faire confiance à son fils!

Pis vraiment cucul la scène de retrouvailles entre Quinn et Deb...!

Avec la voix de Dexter qu'on entend dire que tout est de sa faute dans les previews, ça laisse à croire que Deb va probablement mourir à mon avis :/ Elle semble aller se foutre entre le bounty hunter et Hannah!
Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Re: Dexter - SAISON 8 Début 30 juin 2013 sur Showtime

Message par Mlle Hoover »

J'étais très contente que Deb embrasse Quinn..enfin un peu de bonheur pour Deb ;)
Life's a journey..not a destination!!
jeanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1535
Inscription : ven. mars 13, 2009 6:48 am

Re: Dexter - SAISON 8 Début 30 juin 2013 sur Showtime

Message par jeanne »

en gros, ça va finir que tous ceux qui savent que Dexter est un tueur vont crever. (sauf Hannah, qui est elle aussi une tueuse et Lumen (qu'est-elle devenu??))

Ceux qui savaient ou se doutaient que Dexter étaient un tueur: Le black de la saison 1-2, trinity killer, La Guerta, Deb, Vogel, ... Tous morts.

Dexter et Hannah vivront heureux et auront beaucoup d'enfants!
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5182
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Dexter - SAISON 8 Début 30 juin 2013 sur Showtime

Message par Jassou »

Vogel est trop conne d'avoir fait venir son fils chez elle pour supposément que Dexter le tue. À moins qu'elle espérait que Dexter se fasse tuer par son fils au fond...
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18932
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

jeanne a écrit : en gros, ça va finir que tous ceux qui savent que Dexter est un tueur vont crever. (sauf Hannah, qui est elle aussi une tueuse et Lumen (qu'est-elle devenu??))

Ceux qui savaient ou se doutaient que Dexter étaient un tueur: Le black de la saison 1-2, trinity killer, La Guerta, Deb, Vogel, ... Tous morts.

Dexter et Hannah vivront heureux et auront beaucoup d'enfants!
ha, Lumen, je l'aimais bien elle. Faudrait que ce soit elle qui tue Dexter :love:
jeanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1535
Inscription : ven. mars 13, 2009 6:48 am

Re: Dexter - SAISON 8 Début 30 juin 2013 sur Showtime

Message par jeanne »

Le site web où j'écoute normalement mes Dexter est planté. Quelqu'un peut me donner un autre site pour que j'écoute l'épisode 11 en anglais de préférence? Merci
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

jeanne a écrit : Le site web où j'écoute normalement mes Dexter est planté. Quelqu'un peut me donner un autre site pour que j'écoute l'épisode 11 en anglais de préférence? Merci
http://stream-tv.me/watch-dexter-online/" onclick="window.open(this.href);return false;

Dexter Season 8 Episode 11 – Monkey In A Box
http://tv-series.me/dexter-s8e11-monkey-in-a-box/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Anya le lun. sept. 16, 2013 10:38 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
clobri
Seigneur de la Causerie
Messages : 8784
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:35 pm

Re: Dexter - SAISON 8 Début 30 juin 2013 sur Showtime

Message par clobri »

C'était un épisode frustrant hier :lol: Maudit Dexter tête de cochon :o
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Dexter - SAISON 8 Début 30 juin 2013 sur Showtime

Message par Marisopa »

Je vous rejoins tranquillement! Je commence la saison 7. J'essaie de ne pas vous lire.
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5182
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Dexter - SAISON 8 Début 30 juin 2013 sur Showtime

Message par Jassou »

Non mais quel con -_-
Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par Gillo »

Jassou a écrit : Non mais quel con -_-
Ils sont vraiment tous cons cette saison. Rien ne tient debout, pour tout les personnages sans exceptions et Hanna est la pire.

Le seule fin plausible comme j'ai lu ailleurs, c'est Dexter qui va passer les scénaristes de cette saison sur sa table pour la finale.
Dernière modification par Gillo le mer. sept. 18, 2013 1:31 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18932
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Gillo a écrit : [...]


Ils sont vraiment tous cons cette saison. Rien ne tient debout, pour tout les personnages sans exceptions et Hanna est la pire.

Le seule fin plausible comme j'ai lu ailleurs, c'est Dexter qui va passer les scénaristes de cette saison sur sa table pour la finale.
:lol: :lol: quand tu compares avec Breaking bad, c'est encore pire. Walt niaise pas lui
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »