Destinées

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
myosotis
Illustre Pie

Re: Destinées

Message par myosotis »

Non mais la maudite Anaïs elle et partout et se mêle de tout comme pas possible
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

C'était pas super comme premier épisode hahahaha.
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

myosotis a écrit : Non mais la maudite Anaïs elle et partout et se mêle de tout comme pas possible
Oui et en plus elle est championne pour mettre le doute dans la tête des autres pour ensuite s'en laver les mains. Ça s'annonce pour qu'elle fasse des ravages sur son passage celle-là, tant mieux ça va faire de l'action.
Mosaii
Illustre Pie

Message par Mosaii »

Croyez vous que Lucien a tué Stef, et moi aussi j'ai bien hâte de voir ce que cache Anaïs.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Mosaii a écrit : Croyez vous que Lucien a tué Stef, et moi aussi j'ai bien hâte de voir ce que cache Anaïs.
Je ne serais pas surprise que Lucien ait tué Stéphane pis qu'il soit capable de continuer sa vie comme si de rien n'était, il est assez weird Lucien pas juste à cause de sa bipolarité, mais aussi par sa personnalité égocentrique. Si j'étais Elizabeth mettons que je me tiendrais loin de lui, mais elle aussi a bien de la difficulté à mettre de côté ses propres intérêts personnels pis là ça lui tente d'aller en Guadeloupe. :lol: Dans le fond, ils se ressemblent beaucoup.
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Mosaii a écrit : Croyez vous que Lucien a tué Stef, et moi aussi j'ai bien hâte de voir ce que cache Anaïs.
J'ai pas l'impression que Stéphane est mort, on va certainement le voir revenir à un moment donné. On a pas fini d'entendre Annette se lamenter et le p'tit T...........de Loïk, j'suis juste pas capable de cet enfant là, à un point tel que si il jouait dans un autre téléroman j's'rais pas capable. C'est assez ridicule de voir comment il manipule tout l'monde, c't'à croire qu'il y a bien des mères qui laissent leurs enfants à la famille pour aller travailler ailleurs. D'ailleurs ça fait du bien de ne pas la voir sa mère, elle est loin d'être crédible.
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Mais c'est quand même Élisabeth qui avait du sang à l'oreille, plus le gun sur la table...
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Anais s'est arrangée pour que ce soit Bernard qui ait la procuration...ce n'est pas pour rien...! Elle est croche cette fille là!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

La photo d'Annette catastrophée me fait rire :gla:
Mosaii
Illustre Pie

Message par Mosaii »

Je pense que c'est un stratège de Lucien, d'avoir Anaïs avec Bernard, car Bernard était proche d'Elisabeth, et de plus il a mis son nez dans la vente du manoir, Lucien veut lui faire payer, donc je crois que le noyaux est Lucien.
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Pas fou comme possibilité Mosaii. Lucien s'est peut-être installé un pion/espion très très près de Bernard. En tout cas Anaïs opère, elle va voir chacun tour à tour et les influence les uns après les autres.

Moi aussi je me demande si Stéphane ne serait pas mort, tué dans un moment de "folie" par Élizabeth. Lucien s'est peut-être arrangé par la suite pour faire disparaître les traces du corps. :chepa:

En tout cas Anaïs met de l'action :crazy:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

Stara a écrit : Anais s'est arrangée pour que ce soit Bernard qui ait la procuration...ce n'est pas pour rien...! Elle est croche cette fille là!
C'est tellement aisé pour elle de manipuler les gens même si elle est relativement une nouvelle connaissance pour Bernard et son entourage. Elle sait beaucoup de choses sur les uns et les autres, elle se faufile sans trop que cela parraisse dans leurs vies privées et s'organise pour que tout tourne à son avantage sans se soucier à qui elle peut nuire ou peut-être que oui et que c'est son but. Un deux pour un.

Nuire, est sûrement sa principale préoccupation dans sa présence auprès de tout ces gens. Elle a une vengeance à accomplir et qui nous est inconnue pour l'instant.

Chose certaine pour une histoire de vengeance elle est loin de m'être aussi sympathique que celle d'Émily/Amanda.

Voyons la suite.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Émily/Amanda? C'est qui?
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

:) Émily/Amanda de la série Vengeance
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

Anya a écrit : :) Émily/Amanda de la série Vengeance
C'est ça! :)

Désolée joanna j'aurais dû être plus précise. :jap:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Vraiment pénible comme émission, voir Annette brailler tout le long c'est pesant. J'ai jamais vu tant de monde à l'hôpital, en quoi l'urgence d'emmener William......franchement..........et Loïk m'énaaaaaaaaaaaaaaaarve. On va en avoir jusqu'au fêtes certain à la voir brailler sa vie au chevet de son Normand. Je reviens à Loïk, c'est rendu que c'est Alexis qui s'en occupe..........personne n'a pensé à avertir sa mère pour qu'elle revienne ??? C'est tu assez épais :/
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

gazzoux1 a écrit :Vraiment pénible comme émission, voir Annette brailler tout le long c'est pesant. J'ai jamais vu tant de monde à l'hôpital, en quoi l'urgence d'emmener William......franchement..........et Loïk m'énaaaaaaaaaaaaaaaarve. On va en avoir jusqu'au fêtes certain à la voir brailler sa vie au chevet de son Normand. Je reviens à Loïk, c'est rendu que c'est Alexis qui s'en occupe..........personne n'a pensé à avertir sa mère pour qu'elle revienne ??? C'est tu assez épais :/

Moi non plus j'ai pas trop compris le rapport de William a l'hôpital.
Roxanne est tellement manipulatrice ! Fatiguante!

Je trouve pas que ça s'annonce hyper intéressant comme saison.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Mag-a-lye a écrit : [...]

Moi non plus j'ai pas trop compris le rapport de William a l'hôpital.
Roxanne est tellement manipulatrice ! Fatiguante!

Je trouve pas que ça s'annonce hyper intéressant comme saison.
Moi non plus je ne comprenais pas trop au début, mais plus tard on entend Rachel se plaindre à Bernard que c'était l'idée d'Anaïs. Rachel ne semblait pas avoir apprécié.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »