Destinées
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Destinées
Non mais la maudite Anaïs elle et partout et se mêle de tout comme pas possible
C'était pas super comme premier épisode hahahaha.
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Oui et en plus elle est championne pour mettre le doute dans la tête des autres pour ensuite s'en laver les mains. Ça s'annonce pour qu'elle fasse des ravages sur son passage celle-là, tant mieux ça va faire de l'action.myosotis a écrit : Non mais la maudite Anaïs elle et partout et se mêle de tout comme pas possible
Croyez vous que Lucien a tué Stef, et moi aussi j'ai bien hâte de voir ce que cache Anaïs.
Je ne serais pas surprise que Lucien ait tué Stéphane pis qu'il soit capable de continuer sa vie comme si de rien n'était, il est assez weird Lucien pas juste à cause de sa bipolarité, mais aussi par sa personnalité égocentrique. Si j'étais Elizabeth mettons que je me tiendrais loin de lui, mais elle aussi a bien de la difficulté à mettre de côté ses propres intérêts personnels pis là ça lui tente d'aller en Guadeloupe. Dans le fond, ils se ressemblent beaucoup.Mosaii a écrit : Croyez vous que Lucien a tué Stef, et moi aussi j'ai bien hâte de voir ce que cache Anaïs.
J'ai pas l'impression que Stéphane est mort, on va certainement le voir revenir à un moment donné. On a pas fini d'entendre Annette se lamenter et le p'tit T...........de Loïk, j'suis juste pas capable de cet enfant là, à un point tel que si il jouait dans un autre téléroman j's'rais pas capable. C'est assez ridicule de voir comment il manipule tout l'monde, c't'à croire qu'il y a bien des mères qui laissent leurs enfants à la famille pour aller travailler ailleurs. D'ailleurs ça fait du bien de ne pas la voir sa mère, elle est loin d'être crédible.Mosaii a écrit : Croyez vous que Lucien a tué Stef, et moi aussi j'ai bien hâte de voir ce que cache Anaïs.
Mais c'est quand même Élisabeth qui avait du sang à l'oreille, plus le gun sur la table...
Anais s'est arrangée pour que ce soit Bernard qui ait la procuration...ce n'est pas pour rien...! Elle est croche cette fille là!
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Je pense que c'est un stratège de Lucien, d'avoir Anaïs avec Bernard, car Bernard était proche d'Elisabeth, et de plus il a mis son nez dans la vente du manoir, Lucien veut lui faire payer, donc je crois que le noyaux est Lucien.
Pas fou comme possibilité Mosaii. Lucien s'est peut-être installé un pion/espion très très près de Bernard. En tout cas Anaïs opère, elle va voir chacun tour à tour et les influence les uns après les autres.
Moi aussi je me demande si Stéphane ne serait pas mort, tué dans un moment de "folie" par Élizabeth. Lucien s'est peut-être arrangé par la suite pour faire disparaître les traces du corps.
En tout cas Anaïs met de l'action
Moi aussi je me demande si Stéphane ne serait pas mort, tué dans un moment de "folie" par Élizabeth. Lucien s'est peut-être arrangé par la suite pour faire disparaître les traces du corps.
En tout cas Anaïs met de l'action
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
C'est tellement aisé pour elle de manipuler les gens même si elle est relativement une nouvelle connaissance pour Bernard et son entourage. Elle sait beaucoup de choses sur les uns et les autres, elle se faufile sans trop que cela parraisse dans leurs vies privées et s'organise pour que tout tourne à son avantage sans se soucier à qui elle peut nuire ou peut-être que oui et que c'est son but. Un deux pour un.Stara a écrit : Anais s'est arrangée pour que ce soit Bernard qui ait la procuration...ce n'est pas pour rien...! Elle est croche cette fille là!
Nuire, est sûrement sa principale préoccupation dans sa présence auprès de tout ces gens. Elle a une vengeance à accomplir et qui nous est inconnue pour l'instant.
Chose certaine pour une histoire de vengeance elle est loin de m'être aussi sympathique que celle d'Émily/Amanda.
Voyons la suite.
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Vraiment pénible comme émission, voir Annette brailler tout le long c'est pesant. J'ai jamais vu tant de monde à l'hôpital, en quoi l'urgence d'emmener William......franchement..........et Loïk m'énaaaaaaaaaaaaaaaarve. On va en avoir jusqu'au fêtes certain à la voir brailler sa vie au chevet de son Normand. Je reviens à Loïk, c'est rendu que c'est Alexis qui s'en occupe..........personne n'a pensé à avertir sa mère pour qu'elle revienne ??? C'est tu assez épais
gazzoux1 a écrit :Vraiment pénible comme émission, voir Annette brailler tout le long c'est pesant. J'ai jamais vu tant de monde à l'hôpital, en quoi l'urgence d'emmener William......franchement..........et Loïk m'énaaaaaaaaaaaaaaaarve. On va en avoir jusqu'au fêtes certain à la voir brailler sa vie au chevet de son Normand. Je reviens à Loïk, c'est rendu que c'est Alexis qui s'en occupe..........personne n'a pensé à avertir sa mère pour qu'elle revienne ??? C'est tu assez épais
Moi non plus j'ai pas trop compris le rapport de William a l'hôpital.
Roxanne est tellement manipulatrice ! Fatiguante!
Je trouve pas que ça s'annonce hyper intéressant comme saison.
Moi non plus je ne comprenais pas trop au début, mais plus tard on entend Rachel se plaindre à Bernard que c'était l'idée d'Anaïs. Rachel ne semblait pas avoir apprécié.Mag-a-lye a écrit : [...]
Moi non plus j'ai pas trop compris le rapport de William a l'hôpital.
Roxanne est tellement manipulatrice ! Fatiguante!
Je trouve pas que ça s'annonce hyper intéressant comme saison.