Brassard en direct d'aujourd'hui
Modérateur : Elise-Gisèle
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Brassard en direct d'aujourd'hui
Nouvelle émission à V, Brassard en direct d'aujourd'hui. http://vtele.ca/emissions/brassard-en-d ... jourd-hui/" onclick="window.open(this.href);return false;
J'adorais les Bleu Poudre et La fin du monde est à 7 heures, c'est un mélange des 2. Il y a des longueurs, mais en général c'est bon.
J'adorais les Bleu Poudre et La fin du monde est à 7 heures, c'est un mélange des 2. Il y a des longueurs, mais en général c'est bon.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Moi j'adhère plus ou moins. Autant parfois y'a des bons gags, autant ça sens le «vite fait» parfois, surtout quand ils essaient d'y aller dans la chanson, en fait, comme ils l'ont fait à au moins deux reprises la semaine dernière. Après, c'est vrai qu'ils font ça à 14h pour qu'il soit diffusé 5 heures plus tard, donc ils peuvent pas faire des miracles non plus.
Je reste devant la télé si j'y suis déjà mais je me garrocherai pas dessus juste pour écouter ce show-là.
Je reste devant la télé si j'y suis déjà mais je me garrocherai pas dessus juste pour écouter ce show-là.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Il y a beaucoup de segments avec invités que je ne trouve pas très drôles. L'émission n'est pas bien équilibrée, souvent je trouve la première moitié très drôle et le reste, bof ! Hier, j'ai beaucoup ri par contre du segment sur la différence entre le kirpan et la kippa.
Dernière modification par MsPontchartrain le mer. sept. 25, 2013 10:08 am, modifié 1 fois.
C,est vrai que c'est pas égal, mais ce qui est bob est vraiment bon, contrairement aux jokes de couple ou d'enfants, ou d'affaires qui mettent sur les nerfs des humoristes en général. Un peu comme les bobos dans le fond. Je prend le tout en sachant qu,il y a quelque chose qui va me faire rire dans le tas.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Re: Brassard en direct d'aujourd'hui
je tombe dessus à l'occasion et je le regarde... c'est peut-être la fatigue accumulée qui aide, mais en général je me bidonne! Ça me rappelle un peu la fin du monde est à 7 heures à certains niveaux.
J'aime bien!! Il y a certains commentateurs invités que j'aime moins par contre (Ceux d'hier genre). Mais le voisin qui commente, ça fait tellement TVA, je ris à chaque fois!!
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Poivré-surette, c’est très drôle
Richard Therrien
J’adore Poivré-surette, la parodie de Sucré salé à Brassard en direct d’aujourd’hui sur V.
Pierre Brassard fait un Guy Jodoin hilarant dans cette entrevue en deux parties avec Herby Moreau, qui rit aux larmes devant ce Guy Jodoin plus vrai que nature.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-FFNKpsAB0Q[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4ys7IG_a3BU[/youtube]
Richard Therrien
J’adore Poivré-surette, la parodie de Sucré salé à Brassard en direct d’aujourd’hui sur V.
Pierre Brassard fait un Guy Jodoin hilarant dans cette entrevue en deux parties avec Herby Moreau, qui rit aux larmes devant ce Guy Jodoin plus vrai que nature.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-FFNKpsAB0Q[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4ys7IG_a3BU[/youtube]
Dernière modification par Anya le mer. oct. 02, 2013 4:52 pm, modifié 1 fois.
C'est justement ça que je disais à mon chum...mais c'est moins bon parceque c'est pas Marc Labrèchejojo3couleurs a écrit : je tombe dessus à l'occasion et je le regarde... c'est peut-être la fatigue accumulée qui aide, mais en général je me bidonne! Ça me rappelle un peu la fin du monde est à 7 heures à certains niveaux.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Elise-Gisèle a écrit : J'aime beaucoup l'émission, Pierre Brassard est drôle.
Je pense que le problème est au niveau des collaborateurs, ils sont plates. Nous sommes loin des Boudichon, Bob Binette , Dave Hash ect.
Bob Binette est imbattable !!
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Les publicités de Gérard Depardieu et les conseils du gouvernement.
Plus ça va, plus j'aime cette émission. Il y a juste Fred Dubé que je passe désormais en mode rapide quand il apparaît à l'écran. Je le trouve vraiment plate. Mais la semaine dernière, j'ai aimé la plupart des collaborateurs invités. La section virile de ce soir : la philatélie.
Plus ça va, plus j'aime cette émission. Il y a juste Fred Dubé que je passe désormais en mode rapide quand il apparaît à l'écran. Je le trouve vraiment plate. Mais la semaine dernière, j'ai aimé la plupart des collaborateurs invités. La section virile de ce soir : la philatélie.
Et la fameuse statistique : 100% des collectionneurs de timbres ne font PAS partie d'un gang de rue.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
je le rate souvent, mais ce qui me fait rire à chaque fois c'est quand c'est le moment du chiffre du jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!