Émission du 22 septembre 2013
Émission du 22 septembre 2013
Bonjour à tous,
Nouvelle horaire cette année:
Exceptionnellement ce dimanche de 21h05 à 22h05
Par la suite:
lundi de 19h30 à 20h00
mercredi de 20h00 à 21h00 et
jeudi de 20h00 à 21h00
Selon sampower22 nous aurons les webcams à compter de lundi soir 20h00.
Bonne saison à tous
Nouvelle horaire cette année:
Exceptionnellement ce dimanche de 21h05 à 22h05
Par la suite:
lundi de 19h30 à 20h00
mercredi de 20h00 à 21h00 et
jeudi de 20h00 à 21h00
Selon sampower22 nous aurons les webcams à compter de lundi soir 20h00.
Bonne saison à tous
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Re: Émission du 22 septembre 2013
Il n'y aura plus d'émission le dimanche, Nikki. C'est spécialement pour la première. Et je l'avoue, j'ai été déçue de constater que ça ne dure qu'une heure ce soir.
J'ai manqué un bout je pense... Sont ben bizarres TVA!.. Ils battaient toutes les autres stations aux côtes d'écoute et ils laissent tomber?...MsPontchartrain a écrit : Il n'y aura plus d'émission le dimanche, Nikki. C'est spécialement pour la première. Et je l'avoue, j'ai été déçue de constater que ça ne dure qu'une heure ce soir.
''Mario on connait la chanson'' devait battre leurs cotes d'écoutes puisqu'il l'ont mis a place de ODNikki a écrit : [...]
J'ai manqué un bout je pense... Sont ben bizarres TVA!.. Ils battaient toutes les autres stations aux côtes d'écoute et ils laissent tomber?...
Mais comme on connais TVA ils peuvent remettre OD si Mario a pas assez de public les cases horraire Julie a pas de misere avec ca
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Hey oui....GROSSE erreur je pense.... J'aime pas leur nouvelle horaire et je pense qu'ils va en avoir ben du monde qui aimeront pas. C'est pas tout le monde qui peuvent regarder au courant de la semaine avec les commissions, les bains, les devoirs, activités, etc.Nikki a écrit : [...]
J'ai manqué un bout je pense... Sont ben bizarres TVA!.. Ils battaient toutes les autres stations aux côtes d'écoute et ils laissent tomber?...
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
OD revient à sa case horaire du début - au départ OD était le jeudi soir et les côtes d'écoute étaient bonnes. Rappelez-vous quand c'était à Terrebonne - on avait l'élimination le mardi soir avec les colombines qui allaient voir et l'émission était le jeudi soir à 20h00 jusqu'à 22h00 - pas d'histoire de suspense, on était là quand même la semaine suivante.
Moi j'aime bien la nouvelle horaire.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
- grand-maman
- grand-maman
Au moins c'etait 2 heures de suite sur un soir. J'aime pas du tout la nouvelle formule.Sycha a écrit : OD revient à sa case horaire du début - au départ OD était le jeudi soir et les côtes d'écoute étaient bonnes. Rappelez-vous quand c'était à Terrebonne - on avait l'élimination le mardi soir avec les colombines qui allaient voir et l'émission était le jeudi soir à 20h00 jusqu'à 22h00 - pas d'histoire de suspense, on était là quand même la semaine suivante.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Je ne pourrai pas vraiment les écouter en direct dans ces cases-horaires, il va falloir que je les enregistre et que je revienne commenter après, chou !!!
Bonne saison a tous le monde....
Bienvenu aux deux nouvelles assistantes spéciales pour le temps d' OD... Ont va être sage mais pas trop. Wow c'est ma 10 saisons avec vous autres. J'ai moins de temps vu que le travail recommence pour moi demain je dit donc merci aux futur résumeurs , je suis certaine de pas l'oublier .
Aux mods, bonne chance quoi que depuis qu'il n'y a plus d'anti fan club c'est plus calme.
Sent from my Nexus 7 using Domaine Bleu mobile app
Bienvenu aux deux nouvelles assistantes spéciales pour le temps d' OD... Ont va être sage mais pas trop. Wow c'est ma 10 saisons avec vous autres. J'ai moins de temps vu que le travail recommence pour moi demain je dit donc merci aux futur résumeurs , je suis certaine de pas l'oublier .
Aux mods, bonne chance quoi que depuis qu'il n'y a plus d'anti fan club c'est plus calme.
Sent from my Nexus 7 using Domaine Bleu mobile app
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- grand-maman
Ce soir on devrait revoir le tapis rouge avec les bouts qu'on a manqué..... moi je n'ai pas vu grand chose avec leur flop internet LOLLLLL Bon début de OD t le monde !
moi no plus j'aime pasgrand-maman a écrit : [...]
Hey oui....GROSSE erreur je pense.... J'aime pas leur nouvelle horaire et je pense qu'ils va en avoir ben du monde qui aimeront pas. C'est pas tout le monde qui peuvent regarder au courant de la semaine avec les commissions, les bains, les devoirs, activités, etc.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Je vais être là avec vous cette saison. J'ai bien hâte de vous lire.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Y'a tu un autre lien pour l'écouter en direct (autre que sur le site de tva (ça lagg telllementtt) Vous pouvez me le donner en pv. Merci
edit: maudit tva a marde... cest drole, radio canada, jamais de probleme.. toutv non plus... GRRRR
edit: maudit tva a marde... cest drole, radio canada, jamais de probleme.. toutv non plus... GRRRR
Dernière modification par Jassou le dim. sept. 22, 2013 9:08 pm, modifié 1 fois.