Destinées
Modérateur : Elise-Gisèle
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: Destinées
il est mort ou dans le coma, la comédienne qui fait annette a parait -il dit ce matin à salut bonjour qu il était mort est ce vrai, ou la personne qui m a dit cela a pris ses désirs pour une réalité
Selon ce que le docteur a dit à Annette Normand est mort cliniquement et ne peut plus respirer par lui-même, donc c'est le respirateur artificiel qui le maintient en vie.lorraine48 a écrit : il est mort ou dans le coma, la comédienne qui fait annette a parait -il dit ce matin à salut bonjour qu il était mort est ce vrai, ou la personne qui m a dit cela a pris ses désirs pour une réalité
Exact! Elle aura la décision à prendre bientôt de le faire débrancher. Il est maintenu en vie artificiellement. Ça me fait de la peine, je suis attachée à tous mes personnages.Capuchino a écrit : [...]
Selon ce que le docteur a dit à Annette Normand est mort cliniquement et ne peut plus respirer par lui-même, donc c'est le respirateur artificiel qui le maintient en vie.
Je crois bien que Nelson sera dans l'eau bouillante, il est coupable de sa mort. Roxanne est devenue une menteuse habile. Félix ne rentrera pas dans son jeu. Quin toé!
Prendre la décision de débrancher quelqu'un c'est très difficile, alors on peut s'attendre à ce que cette décision s'échelonne sur plusieurs épisodes.
Je ne crois pas que Nelson puisse être tenu responsable. Après tout Normand était encore conscient après le coup, c'est lui qui malgré les symptômes, ne s'est pas présenté aux urgences.
Roxanne prépare un coup ça c'est sûr. Veut-elle s'enfuir avec Romy et aller rejoindre son charmant amoureux?????
Je ne crois pas que Nelson puisse être tenu responsable. Après tout Normand était encore conscient après le coup, c'est lui qui malgré les symptômes, ne s'est pas présenté aux urgences.
Roxanne prépare un coup ça c'est sûr. Veut-elle s'enfuir avec Romy et aller rejoindre son charmant amoureux?????
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
C'est quand même Normand qui s'est acharné à fesser sur Nelson.
Je sais, il y a une grande différence de corpulences et de forces physiques entre les deux mais...Nelson n'avait pas non plus à se contenter de faire le sac de sable.
------------------
Bon c'est vrai que je ne suis pas un gars et peut-être que normalement il aurait dû contrôler l'autre par une prise de bras et ramené dans le dos. (prise de judo j'imagine?).
Je sais, il y a une grande différence de corpulences et de forces physiques entre les deux mais...Nelson n'avait pas non plus à se contenter de faire le sac de sable.
------------------
Bon c'est vrai que je ne suis pas un gars et peut-être que normalement il aurait dû contrôler l'autre par une prise de bras et ramené dans le dos. (prise de judo j'imagine?).
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Effectivement que Normand aurait du consulter mais il avait passablement bu au mariage et je ne suis pas certaine qu'il se souvient que Nelson l'avait frappéSycha a écrit : Prendre la décision de débrancher quelqu'un c'est très difficile, alors on peut s'attendre à ce que cette décision s'échelonne sur plusieurs épisodes.
Il me semble que ça va faire bizarre s'il meurt , puis Annette semble très convaincue qu'il va récupérer
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Il s'en souvenait puisque Nelson a eu l'occasion de s'en excuser le lendemain et que Normand a dit d'oublier ça.MmeChose a écrit : [...]
Effectivement que Normand aurait du consulter mais il avait passablement bu au mariage et je ne suis pas certaine qu'il se souvient que Nelson l'avait frappé
Il me semble que ça va faire bizarre s'il meurt , puis Annette semble très convaincue qu'il va récupérer
Mais je pense que Nelson va le dire lui-même qu'est-ce qui est arrivé.
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Entk ca en fait des scenes a l'hopital.
Bernard qui s'est fait agressé, la tentative de suicide de Solange, la perte du bebe d'Elizabeth, l'accident d'auto d'Annette.. la Normand, lol
Bernard qui s'est fait agressé, la tentative de suicide de Solange, la perte du bebe d'Elizabeth, l'accident d'auto d'Annette.. la Normand, lol
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
Ils voulaient rentabiliser leur décor, c'est fait.Emjibay a écrit : Entk ca en fait des scenes a l'hopital.
Dernière modification par Capuchino le sam. sept. 21, 2013 7:50 am, modifié 1 fois.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
bof je suis sûre qu ils vont le ramener à la vie à la fin de la saison pour nous tanner toute l hiver <a notre grans désespoir on a pas fini de voir normand et annette se minoucher,pleurer et être aveugles de ce qu est vraiment loic, c est <a dire un ti haissable, excusez j ai eu ma montée de lait
Dernière modification par lorraine48 le dim. sept. 22, 2013 11:28 am, modifié 1 fois.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Ne t'excuse pas pour ta montée de lait, je vais devoir en faire autantlorraine48 a écrit : bof je suis sûre qu ils vont le ramener à la vie à la fin de la saison pour nous tanner toute l hiver <a notre grans désespoir on a pas fini de voir normand et annette se minoucher,pleurer et être aveugles de ce qu est vraiment loic, c est <a dire un ti haissable, excusez j ai eu ma montée de lait
C'est fou quand même. C'est quand même facile d’imiter une signature non?
J'ai raté l'épisode à cause de l'école et jle trouve nullpart GRRRR Pis NON j'ai pas videotron...
Pour l'histoire du coup de Nelson, tsé, ok il l'a frappé mais Normand avait surement autre chose avant et ça a juste déclenché le tout non? Ça arrive.
J'ai raté l'épisode à cause de l'école et jle trouve nullpart GRRRR Pis NON j'ai pas videotron...
Pour l'histoire du coup de Nelson, tsé, ok il l'a frappé mais Normand avait surement autre chose avant et ça a juste déclenché le tout non? Ça arrive.
C'est pas un simple papier, c'est une déclaration sous serment fait devant un notaire, un avocat ou un commissaire à l'assermentation.Jassou a écrit : C'est fou quand même. C'est quand même facile d’imiter une signature non?
Le parent qui ne voyage pas avec l'enfant doit se présenter et signer en présence du professionnel avec des pièces d'identité et tous les détails des passeports des 3 personnes sont inscrites dans ledit papier. Le professionnel le signe et y met son sceau - le parent qui voyage avec l'enfant doit se promener avec ce papier en tout temps.
Par contre, dans Destinée, Roxanne sera surement capable de faire ledit papier, etc.... C'est tellement pas crédible certaines situations.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Ce n'est pas obligatoire de faire assermenter la lettre, d'ailleurs ce n'est même pas obligatoire de faire une lettre de consentement. Mais le gouvernement du canada le suggère fortement ! On peut trouver un modèle de lettre sur leur site.Sycha a écrit : [...]
C'est pas un simple papier, c'est une déclaration sous serment fait devant un notaire, un avocat ou un commissaire à l'assermentation.
Le parent qui ne voyage pas avec l'enfant doit se présenter et signer en présence du professionnel avec des pièces d'identité et tous les détails des passeports des 3 personnes sont inscrites dans ledit papier. Le professionnel le signe et y met son sceau - le parent qui voyage avec l'enfant doit se promener avec ce papier en tout temps.
Par contre, dans Destinée, Roxanne sera surement capable de faire ledit papier, etc.... C'est tellement pas crédible certaines situations.
Si Roxanne part sans le consentement de Félix, elle pourrait faire face à des accusations d'enlèvement peut-être??
L’enlèvement international d’un enfant se produit lorsque la mère, le père, le tuteur ou une autre personne ayant la garde ou la charge légale d’un enfant l’emmène ou le retient à l’extérieur du Canada, sans une autorisation légale ou la permission du parent qui a la garde exclusive ou partagée de l’enfant.