C'est fort possible, j'étais peut-être restée sur une fausse impression.x-superficial-x a écrit : Non, les anciens ont voté. On les a même vus gosser après leurs cells pour voter en direct, lors de l'émission du 3 septembre.
Émission du 22 septembre 2013
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
- Framboisier
- Illustre Pie
Re: Émission du 22 septembre 2013
Dans mes choix, j avais 7/7 pour les gars, ceux que j aimais pas sont pas entrés! Chez les filles, j avais préféré Ann-Julie et Arianne a Vanessa et cinthya...mais bon, on peut pas tout avoir... je trouvais que cinthya se prenait pas pour de la marde et Vanessa, n avait aucune contenance...remarquez que Ann-Julie et Arianne n étaient peut-être pas mieux mais bon, elles m inspiraient plus lol! J ai bien hâte de voir ce qu ils vont faire avec la maison des exclus...est-ce que les exclus de chacune des semaines iront rejoindre les six premiers? Auront-ils droit de veto sur certaines activités, certains matchs??
[/url]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- lorraine48
Pour ma part les filles (stock) pas maquillées, sont assez ordinaire merci
Du côté des gars, elle est où la virilité ???
Mandy la louve des SS doit entrer, si non ça va être dole
Je ne me souviens pas qui a écrit que les candidats perdent des plumes d'année en année, mais je suis a 100% d'accord
Du côté des gars, elle est où la virilité ???
Mandy la louve des SS doit entrer, si non ça va être dole
Je ne me souviens pas qui a écrit que les candidats perdent des plumes d'année en année, mais je suis a 100% d'accord
L'appétit vient en se mangeant
- FleurdeSel
- Illustre Pie
- capucine243
C est vrai que les filles se ressemblent ,à peu près toutes ont les cheveux longs ... hooooooo Mandy avait l air méchante de n avoir pas été choisi ,me semble elle aurait fait un beau show avec ses yeux à la lionne grrrrrrrrrrr loll j ai hâte de voir la suite ce soir
Dernière modification par capucine243 le lun. sept. 23, 2013 2:43 pm, modifié 1 fois.
- x-superficial-x
Question; c'est à quelle heure ce soir?
19h30 je crois?
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Oui, c'est à 19h30.
20h les mercredi et jeudi soirs.
20h les mercredi et jeudi soirs.
- x-superficial-x
Selon moi, les exclus pourraient avoir la chance de rentrer dans les maisons. D'un coup qu'on nous sort un twist du style: pour les dix ans d'occupation double, dix filles et dix gars en lice pour le grand prix de cette dixième édition. Une première dans toute l'histoire d'occupation double!!!
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
lol asteur ont est trop habitué de voir nos nouvelles hommes féminisé des année 2000 qui s'arrache toute les poils du corps, c'est sûre ça fais bizzare quand ont en voie un avec du poil.gingerstar a écrit : [...]
My god, il annonce quoi lui là...??? La greffe de poils?
Dernière modification par Tein le lun. sept. 23, 2013 6:41 pm, modifié 1 fois.
Donc mon look "ours" revient à la mode?
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]