Lundi 23 Septembre - Bonne aventure tout le monde!
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
Lundi 23 Septembre - Bonne aventure tout le monde!
Et c'est parti! Woohoo! youppi!
Ah... zut! déjà la pancarte.
Edit: je ne sais pas écrire.
Ah... zut! déjà la pancarte.
Edit: je ne sais pas écrire.
Dernière modification par Fanfoi le lun. sept. 23, 2013 12:05 pm, modifié 2 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Re: Lundi 23 Septembre - Bonne aventure tout le monde!
surment apres l'émission de se soir
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Modeste Jacasseur
ceux qui n'ont pas vidéotron j'ai pt une surprise pour vous autres vs viendrez me voir en mp ;-)
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
la cam fonctionne
Shawn nous donne ses choix..... Vanessa serait no. 1
Mathieu D. en a déjà connu une juste comme ça.....
Ils parlent vite, mettons que je ne connais pas tous leur prénom par cœur et je trouve qu'ils parlent vite lolllll le temps de nous habituer mettons
Mathieu D. en a déjà connu une juste comme ça.....
Ils parlent vite, mettons que je ne connais pas tous leur prénom par cœur et je trouve qu'ils parlent vite lolllll le temps de nous habituer mettons
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Raymond parle de son ex Mandy.... comme on nous l'a montré à la télé ce soir
Camille aurait dit à Raymond qu'elles auraient vu son nom sur une des valises de Mandy
On est plus ensemble on est des ex pour une raison, pas de ma faute je ne sais pas ce qui c'est dit mais t monde aurait l'impression.... je suis comme un courant d'air
Se rappelle c'est qui lui a dit: j'ai entendu parler de toi, 3 filles m'ont dit Cintia, et une autre....me suis dit 3 filles qui savent ça.
Camille aurait dit à Raymond qu'elles auraient vu son nom sur une des valises de Mandy
On est plus ensemble on est des ex pour une raison, pas de ma faute je ne sais pas ce qui c'est dit mais t monde aurait l'impression.... je suis comme un courant d'air
Se rappelle c'est qui lui a dit: j'ai entendu parler de toi, 3 filles m'ont dit Cintia, et une autre....me suis dit 3 filles qui savent ça.
Raymond parle de son ex Mandy.... comme on nous l'a montré à la télé ce soir
Je suis pas là pour bitcher, parler avec Mathieu j'ai payé pour une erreur faite mais je paierai pas t ma vie, j'ai eu ma leçon
Comme un claque dans face, ce qui me reste à faire aller plus haut, voir ce qui va se passer
Giulio: comment effacer l'impression négative
Comme un claque dans face, ce qui me reste à faire aller plus haut, voir ce qui va se passer
Giulio: comment effacer l'impression négative
Ray: les filles sont solidaires, de la façon que Camille me regardait et me parlait l'impression qu'elle dégageait
-
- Modeste Jacasseur
raymond restera pas longtemps ya l air débiné pis pas a peu pres
pas de son c'est tu normal
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Les gars trouvent Camille super belle !
Ray: elle est avec Shawn et elle me regarde! (je sais pas qui)
Camille m'a posé une question piège, je me rappelle pas la question et dès qu'elle a posé la question je savais qu'elle savait (pour Mandy)
Camille m'a posé une question piège, je me rappelle pas la question et dès qu'elle a posé la question je savais qu'elle savait (pour Mandy)
-
- Modeste Jacasseur