Émission du 23 septembre
Re: Émission du 23 septembre
Mon enregistrement n'a pas marché, on peut réécouter en ligne? Merci!
Espérons que les "punchs" des prochaines semaines seront plus savoureux ou plus si je peux me permettre l'expression plus explosifs , car si je semble comprendre l'avis des internautes de ce site, cela mélange plus les auditeurs que les déstabilisés.
- little_miss
- Magicien des Mots
je pensais a ca... sebastien a dit que dans la maison des exclus, cela permetterait a un couple de se rendre directement en finale. ben maudit! encore des couples en finale... je m'ennuie des OD ou 2 filles se battaient pour un gars!
Désolé. je croyais qu'ils allaient être mis au courant à un moment donné.gingerstar a écrit : [...]
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "garder les participants sur leurs aguets" à cause de la nouvelle formule, car les participants ne connaissent pas l'existence de cette maison des exclus... Ça ne peut donc avoir de l'impact sur leur jeu...
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Je suis encore intriguée.. Comment les filles ont-elles pu deviner que Raymond est l'ex de Mandy étant donné que Mandy est exclue? Elles se montrent des photos de leurs ex avant le tapis rouge?? lol
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
- x-superficial-x
Moi aussi... mais il semble que c'est terminé pour de bonlittle_miss a écrit :je pensais a ca... sebastien a dit que dans la maison des exclus, cela permetterait a un couple de se rendre directement en finale. ben maudit! encore des couples en finale... je m'ennuie des OD ou 2 filles se battaient pour un gars!
Tantôt sur la cam, Raymond a dit que Mandy l'avait dit aux autres filles.bububulle a écrit : Je suis encore intriguée.. Comment les filles ont-elles pu deviner que Raymond est l'ex de Mandy étant donné que Mandy est exclue? Elles se montrent des photos de leurs ex avant le tapis rouge?? lol
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
OK Grand-Maman...grand-maman a écrit : [...]
Le gagnant de l'an passe n'est pas Samuel c'est Hubert.
Kaled est le meilleur chum de Hubert. Il est dans la maison des gars, donc pas exclus
je suis vraiment mêlée moi là....
tu viens de me démêler
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
- capucine243
Il pourrait pas sortir Mandy, mais il pourrait sortir Alexandre et se mettre en couple avec Mandy Encore plus drôle il pourrait se rendre en finale avec son ex.staqr=étoile a écrit : Ça s'rait drole si Raymond sortait le 1er ...
et rendu chez les exclus(es,
Raymond sortirait Mandy
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
- isabouboubou
- Magicien des Mots
Pis la semaine d'après Raymond rejetterait Mandy pour de bon !
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
moi ce que je trouve un peu platelittle_miss a écrit : je pensais a ca... sebastien a dit que dans la maison des exclus, cela permetterait a un couple de se rendre directement en finale. ben maudit! encore des couples en finale... je m'ennuie des OD ou 2 filles se battaient pour un gars!
c le public selons eux qui decident qui feront partie de l'aventure en votant
mais ils savaient qu'il se gardaient une porte de sortie avec la maison des exclus et ca ils le savaient au depart
dans le fond ca plus d'importance le vote car autant un exclus du public qu'on autre donc on a vote peuvent gagner a la fin
alors ma question
ca a changé quoi qu'on aient votés
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- x-superficial-x
J'ai le même sentiment Nancy, qu'on a voté pour rien, une chance que c'était pas payant!
- little_miss
- Magicien des Mots
je suppose que comme ca ils s'assurent que ceuxqu'ont a supposément exclus (et qui peuvent donner un show) seront la assurément.... et qu'ont va pas se debarasser de si tot ceux qu'ont aime moins.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Bien on s'entend quand même que toutes les activités, les voyages, les soupers d'élimination, les grosses discussions se passeront du côté des participants. Les exclus auront 30 min d'antenne contre 2h pour les participants. On a gardé ceux qu'on voulait voir évoluer, c'est dur après un petit discours de 30 sec de dire lui je ne veux vraiment pas qu'il gagne. Ce n'est pas comme si on avait voté après quelques semaines et qu'on s'était arrangé pour éliminer ceux qu'on trouve qui ne le méritent vraiment pas... En tout cas, je le vois comme celanancy31f a écrit : [...]
moi ce que je trouve un peu plate
c le public selons eux qui decident qui feront partie de l'aventure en votant
mais ils savaient qu'il se gardaient une porte de sortie avec la maison des exclus et ca ils le savaient au depart
dans le fond ca plus d'importance le vote car autant un exclus du public qu'on autre donc on a vote peuvent gagner a la fin
alors ma question
ca a changé quoi qu'on aient votés
Moi aussi.. J'aime bien cette tournure, j'ai hâte de voir comment ça va évoluer..gingerstar a écrit : [...]
Bien on s'entend quand même que toutes les activités, les voyages, les soupers d'élimination, les grosses discussions se passeront du côté des participants. Les exclus auront 30 min d'antenne contre 2h pour les participants. On a gardé ceux qu'on voulait voir évoluer, c'est dur après un petit discours de 30 sec de dire lui je ne veux vraiment pas qu'il gagne. Ce n'est pas comme si on avait voté après quelques semaines et qu'on s'était arrangé pour éliminer ceux qu'on trouve qui ne le méritent vraiment pas... En tout cas, je le vois comme cela