Faudrait qu'Hélène lui fasse le traitement le plus souvent possible jusqu'à ce qu'il guérisse pour de bon.gazzoux1 a écrit : [...]
Si il peut finir par pogner un bandage d'aplomp, ils vont peut-être passer à autre chose......(désolée pour mon manque de tact)
Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est sûr qu'on va en attendre parler longtemps. J'ai lu qu'il n'y aura qu'avec elle que ça va marcher. En prime, ça marche avec 2 petites pilules bleues avant et je crois que son but, soit que ça fonctionne tout seul.
Des heures de pratiques en perspectives.....
Des heures de pratiques en perspectives.....
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast
Merveilleuse André Lachapelle en grande dame déchue, autoritaire, narcissique et manipulatrice.
Quelques répliques ont suffit et j'y croyais déjà.
Quelques répliques ont suffit et j'y croyais déjà.
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
wow ok la mère de Julie est quelque chose. Non mais sa doit être intense se faire demandé ça par sa mère qu'on a pas vu depuis des années.
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Pour moi ils ont choisi Andrée Lachapelle pour incarner ce personnage vu son grand succès d'égoïste pure dans La Galère. Elle s'est prise pour qui de demander à être accompagnée dans son suicide? Elle n'était pas clouée au lit sans possibilités de se déplacer, elle aurait très bien pu le faire seule sans avoir à inclure qui que ce soit dans son geste. Mais non, il lui fallait se faire belle, se mettre au lit, se faire tenir la main et tenir compagnie jusqu'à la fin.joanna a écrit : Je sens qu'elle ne sera pas aimée autant que Madame Baer. Julie aurait pu s'en passer encore 30 ans, elle semble une égoïste pas ordinaire. J'ai déjà commencé à la détester.
Que ce soit son fils ou pas qui l'ait accompagné dans son geste ne change rien à mes yeux, d'ailleurs je n'ai écouté aucune émission de La Galère cette saison, pour l'instant, je suis trop choquée.
Est-ce que je comprends que des gens puissent ou veuillent se suicidés? Oui!!! Mais pas comme ça.
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
j'ai vraiment pas perçu Mme Baer comme un personnage égoïste... Tant qu'à ça, on pourrait blamer Motard d'avoir accepté de l'aider. Je pense que personne n'a été forcé de faire quoi que ce soit dans cette histoire et comme ça demeure une fiction rocambolesque, je ne me prive pas de mon plaisir de regarder la Galère pour ça...Rose-des-bois a écrit : [...]
Pour moi ils ont choisi Andrée Lachapelle pour incarner ce personnage vu son grand succès d'égoïste pure dans La Galère. Elle s'est prise pour qui de demander à être accompagnée dans son suicide? Elle n'était pas clouée au lit sans possibilités de se déplacer, elle aurait très bien pu le faire seule sans avoir à inclure qui que ce soit dans son geste. Mais non, il lui fallait se faire belle, se mettre au lit, se faire tenir la main et tenir compagnie jusqu'à la fin.
Que ce soit son fils ou pas qui l'ait accompagné dans son geste ne change rien à mes yeux, d'ailleurs je n'ai écouté aucune émission de La Galère cette saison, pour l'instant, je suis trop choquée.
Est-ce que je comprends que des gens puissent ou veuillent se suicidés? Oui!!! Mais pas comme ça.
Pour revenir au sujet, effectivement, je pense que je vais pas trop porter ce personnage dans mon coeur
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Dans cette catégorie d'âge, ya-t-il juste elle comme comédienne ?? Mon chum en revient pas que c'est toujours elle
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
dans les 50 ans cest guylaine tremblay pis dans les 80 cest andrée lachapelle lol
Cali** que Philippe est bête! Il me tape sur les nerfs depuis le début de la saison.