Émission du mercredi 25 septembre.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
La saison promet côté bitchNainDeJardin a écrit : Ils devraient leur faire porter des tags avec leurs noms pour les premières émissions.
On va avoir droit à du beau drama queen à peine exagéré demain.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Re: Émission du mercredi 25 septembre.
À demain.
Tourlou!
Tourlou!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Moi non plus je ne trippe pas Marie-France, je la croyais originale et pas barbie. Finalement elle semble plutôt vulgaire et fouteuse de trouble et les gars ont zéro intérêt pour elle
Camille ouf je - me - moi, i'm the boss
Anne-Sophie semble avoir du caractère aussi
Joyce embarque dans la guéguerre, elle me déçoit
Cinthia est en feu, les filles veulent éliminer son mec pour les empêcher de gagner, ça va être quelque chose les guerres entre elle et Camilla
Beaucoup d'action en vue
Cinthia est en feu, les filles veulent éliminer son mec pour les empêcher de gagner, ça va être quelque chose les guerres entre elle et Camilla
Beaucoup d'action en vue
Dernière modification par MmeChose le mer. sept. 25, 2013 9:10 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Re: Émission du mercredi 25 septembre.
comme vous dites deja le clan de bitch qui veut diriger la cabane " les germenes sisters "
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
MmeChose a écrit : Moi non plus je ne trippe pas Marie-France, je la croyais originale et pas barbie. Finalement elle semble plutôt vulgaire et fouteuse de trouble et les gars ont zéro intérêt pour elle
Camille ouf je - me - moi, i'm the biss
Beaucoup d'action en vue
Je suis d'accord avec toi concernant Marie-France et Camille, ce sont ces deux là que j'aime le moins.
Ouin ben.. pour des filles qui s'auto-qualifiaient de clowns sur le tapis rouge, je les trouve pas mal plus vipères que comiques...
Est-ce que c'est juste moi qui a l'impression que ce qui a plus dérangé Marie-France, c'est que le commentaire d'Anne-Sophie soit dit dans un contexte filmé (donc le contenant); et non le contenu comme tel?
J'ai trouvé ça bien drôle quand Raymond a dit à Camille qu'elle dégageait une fermeture envers certains gars (sans même être au courant de ce qu'elle a dit le concernant juste avant ça) et si j'ai bien compris, Camille qui réplique qqc comme quoi ce sont les gars qui ne font pas l'effort de venir vers elle? (la même fille qui dit aux filles qu'elle aimerait mieux que ce ne soit pas Raymond qui gagne car si c'est elle qu'il a choisi, elle est 0 intéressée). J'espère qu'elle restera pas longtemps celle-là!
Est-ce que c'est juste moi qui a l'impression que ce qui a plus dérangé Marie-France, c'est que le commentaire d'Anne-Sophie soit dit dans un contexte filmé (donc le contenant); et non le contenu comme tel?
J'ai trouvé ça bien drôle quand Raymond a dit à Camille qu'elle dégageait une fermeture envers certains gars (sans même être au courant de ce qu'elle a dit le concernant juste avant ça) et si j'ai bien compris, Camille qui réplique qqc comme quoi ce sont les gars qui ne font pas l'effort de venir vers elle? (la même fille qui dit aux filles qu'elle aimerait mieux que ce ne soit pas Raymond qui gagne car si c'est elle qu'il a choisi, elle est 0 intéressée). J'espère qu'elle restera pas longtemps celle-là!
D'accord sur tout tout toutMmeChose a écrit : Moi non plus je ne trippe pas Marie-France, je la croyais originale et pas barbie. Finalement elle semble plutôt vulgaire et fouteuse de trouble et les gars ont zéro intérêt pour elle
Beaucoup d'action en vue
à moins qu'on leur dise que le choix doit se faire à l'unanimité.. alors ni Raymond ou Shawn serait nominé... je n'aime pas particulièrement Anne Sophie, mais mettons que ça mettrait du piquant dans la prochaine semaine.....little_miss a écrit : Coudonc cest clair pojr elles que shaun est out
Merci Chattou et Missmustang
100% d'accord avec toi.MmeChose a écrit : Moi non plus je ne trippe pas Marie-France, je la croyais originale et pas barbie. Finalement elle semble plutôt vulgaire et fouteuse de trouble et les gars ont zéro intérêt pour elle
Beaucoup d'action en vue
C'est juste dommage qu'on ait pas montré les vulgarités de Marie-France ça aurait peut-être justifié les parole d'Anne-Sophie.
Pour ce qui est de Camille, je n'avais pas d'opinion avant, mais mettons qu'il est fort possible que je ne l'aime pas. Elle est assez chiante.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
tTu parles d une gang de bitchs cette année ,j aime pas du tout Camille... Cinthia la brésilienne (elle est jalouse en plus loll )et Marie France ,les autres je ne les connais pas bc ,là elles ont décidé que Anne Sophie serait le souffre douleur ,ca en prend une tous les ans ,elle est peut etre un peu naive mais je la trouve moins hypocrite que les autres ,ca va barder cette année
en plus elles se sont organisées pour mettre Shan dehors ,en choisissant deux qui préféraient Raymond
en plus elles se sont organisées pour mettre Shan dehors ,en choisissant deux qui préféraient Raymond