.Jassou a écrit : Quelqu'un sait où revoir les émissions? (Non j'ai pas illico ni videotron gnii) En MP please Merci
Émission du mercredi 25 septembre.
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Dernière modification par chouchoune 1 le mer. sept. 25, 2013 10:46 pm, modifié 1 fois.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Quand j'ai entendu Camille chialer déjà que Raymond ne l'intéressait pas, elle a fait une face et je me suis demandée à qui elle me faisait penser. Valérie Taillefer ! Et je ne suis pas capable de leur condescendance, l'une comme l'autre. Camille a tellement l'air de vouloir bosser, provoquer, piquer tout le monde.
Et Ann-Sophie qui dit des vacheries sur les autres filles. ''Oh, je me suis mal exprimée quand j'ai dit ''drogué'', ce n'est pas le mot que je voulais utiliser.'' C'est moi, ou ça n'est pas moins pire ? Il y a peut-être une histoire derrière ça, peut-être que Marie-France consomme quelque chose, et ce serait légitime qu'on lui reproche d'avoir fait ce genre de déclaration à la télévision, devant des centaines de milliers de téléspectateurs. Pas fort !
Sinon, dommage pour Marie-France, je crois qu'elle gagne quand même à être connue, mais elle ne fait que se caler devant les gars, à vouloir jouer la carte de ''je suis folle'', elle passe comme telle devant les gars. Aucun ne riait de son autodérision, c'était vraiment malaise.
Les paroles de la chanson de Céline Dion, j'ai trouvé ça très drôle, c'était bien pensé. C'est juste plate qu'à peu près aucune fille à part Cintia ait compris quelque chose, car certains avaient de très beaux messages.
Et pour finir sur Cintia : c'est comme une version mutante de Nathalie (Whistler) greffée à Marie-Ève (Rép. dom.) : braillarde, jalouse, arrg. Mais de toute façon, Giulio me tappe royalement sur les nerfs, alors ils se méritent peut-être l'un l'autre.
Et Ann-Sophie qui dit des vacheries sur les autres filles. ''Oh, je me suis mal exprimée quand j'ai dit ''drogué'', ce n'est pas le mot que je voulais utiliser.'' C'est moi, ou ça n'est pas moins pire ? Il y a peut-être une histoire derrière ça, peut-être que Marie-France consomme quelque chose, et ce serait légitime qu'on lui reproche d'avoir fait ce genre de déclaration à la télévision, devant des centaines de milliers de téléspectateurs. Pas fort !
Sinon, dommage pour Marie-France, je crois qu'elle gagne quand même à être connue, mais elle ne fait que se caler devant les gars, à vouloir jouer la carte de ''je suis folle'', elle passe comme telle devant les gars. Aucun ne riait de son autodérision, c'était vraiment malaise.
Les paroles de la chanson de Céline Dion, j'ai trouvé ça très drôle, c'était bien pensé. C'est juste plate qu'à peu près aucune fille à part Cintia ait compris quelque chose, car certains avaient de très beaux messages.
Et pour finir sur Cintia : c'est comme une version mutante de Nathalie (Whistler) greffée à Marie-Ève (Rép. dom.) : braillarde, jalouse, arrg. Mais de toute façon, Giulio me tappe royalement sur les nerfs, alors ils se méritent peut-être l'un l'autre.
Dernière modification par MsPontchartrain le mer. sept. 25, 2013 10:15 pm, modifié 1 fois.
Une Christyna brune avec un Dany italien peut-être! Surtout qu'il paraîtrait que Giulio serait un très bon ami de ce dernier. Ils sont pas mal tous choisis dans le même genre de "talle" (je ne sais pas si ça s'écrit ainsi, mais j'espère que tu comprends ce que je veux dire).MsPontchartrain a écrit : Quand j'ai entendu Camille chialer déjà que Raymond ne l'intéressait pas, elle a fait une face et je me suis demandée à qui elle me faisait penser. Valérie Taillefer ! Et je ne suis pas capable de leur condescendance, l'une comme l'autre. Camille a tellement l'air de vouloir bosser, provoquer, piquer tout le monde.
Re: Émission du mercredi 25 septembre.
Marie-France qui se traite de folle devant les gars... pas sûre que c'est winner comme technique de cruise. Elle en mets trop. Je n'apprécie pas ce genre de tempérament chez quelqu'un. Je crois qu'elle ne fera pas long feu la 'fille de bois'...
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Oui ! Quand on su qu'il y avait deux ex, puis le meilleur ami d'Hubert (et possiblement ex-amant de Judith), en tout cas, j'ai demandé à mon chum : ''Coudonc, est-ce qu'il faut être 100 pour s'inscrire, en espérant que 2-3 qui se connaissent y soient en même temps ?'' Je me demande vraiment quel poids ça ajoute à leur candidature de connaître quelqu'un. Je ne crois pas tellement aux coïncidences.Capuchino a écrit : [...]
Une Christyna brune avec un Dany italien peut-être! Surtout qu'il paraîtrait que Giulio serait un très bon ami de ce dernier. Ils sont pas mal tous choisis dans le même genre de "talle" (je ne sais pas si ça s'écrit ainsi, mais j'espère que tu comprends ce que je veux dire).
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
J'attends l'emission de demain soir et possiblement la cam du party de samedi et j'aurait vraiment une idée de qui j'aime pas et qui je veux out. Une chose que j'ai compris ce soir parcontre est que Mandy aurait averti les filles de ne pas se coller sur Raymond??? Suis-je la seule a avoir entendu cela? Mais pourquoi??? Elle serait encore en amour avec son ex?. Si c'est le cas...... je predit que si Raymond sort, elle va pitché son partner et prendre Raymond et ça risquerait de durer longtemps dans la maison des exclus.... car personne la voudrait elle, ni Raymond alors ils pourraient gagner par leur non-popularité? Quand pensez vous?
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Moi non plus, c'est juste que pour faire un show la production n'a pas tellement le choix de piger dans un cercle très fermé de gens extravertis prêts à hypothéquer leur avenir pour vivre une pseudo gloire. Ils doivent se tenir pas mal tous au même endroit on dirait bien.MsPontchartrain a écrit : [...]
Oui ! Quand on su qu'il y avait deux ex, puis le meilleur ami d'Hubert (et possiblement ex-amant de Judith), en tout cas, j'ai demandé à mon chum : ''Coudonc, est-ce qu'il faut être 100 pour s'inscrire, en espérant que 2-3 qui se connaissent y soient en même temps ?'' Je me demande vraiment quel poids ça ajoute à leur candidature de connaître quelqu'un. Je ne crois pas tellement aux coïncidences.
Hypothéquer leur avenir c'est un peut fort, après tout qui se souviendra d'eux dans 2 ou 3 ans faut pas croire que de faire OD c'est la fin du monde non plus. Je crois que les gens ont compris le principe d'une TR depuis longtemps.Capuchino a écrit : [...]
Moi non plus, c'est juste que pour faire un show la production n'a pas tellement le choix de piger dans un cercle très fermé de gens extravertis prêts à hypothéquer leur avenir pour vivre une pseudo gloire. Ils doivent se tenir pas mal tous au même endroit on dirait bien.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
moi jles vois 1 x et c enregistré dans ma teteBeppo a écrit : Chu tu fou moué là? Je n'arrive pas à différencier les filles entre elles. Pater! Betot je pensais que Anne-Sophie était untelle et me v'là tit pas que cé po elle pantoute mais pas pantouttte. Tabouaire!
mdr
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
enfin des filles qui veulent gagnerMmeChose a écrit : Moi non plus je ne trippe pas Marie-France, je la croyais originale et pas barbie. Finalement elle semble plutôt vulgaire et fouteuse de trouble et les gars ont zéro intérêt pour elle
Camille ouf je - me - moi, i'm the boss
Anne-Sophie semble avoir du caractère aussi
Joyce embarque dans la guéguerre, elle me déçoit
Cinthia est en feu, les filles veulent éliminer son mec pour les empêcher de gagner, ça va être quelque chose les guerres entre elle et Camilla
Beaucoup d'action en vue
et eliminer des couples on attend ca pareil depuis longtemps
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
je trouve qu'elle a ps pantoute une belle voixmelie138 a écrit : Marie-France qui se traite de folle devant les gars... pas sûre que c'est winner comme technique de cruise. Elle en mets trop. Je n'apprécie pas ce genre de tempérament chez quelqu'un. Je crois qu'elle ne fera pas long feu la 'fille de bois'...
Mark Twain
Mark Twain
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Marie-France me fait tellement penser à Suzanne Champagne, c'est fou!
J'ai hâte de connaître un peu plus Kaled mais pour le moment ses tics m'énervent un peu, surtout lorsqu'il se touche le nez et même voix nasillarde que Hubert. J'espère que Raymond ne partira pas non plus, j'aimerais le connaître un peu plus.
Les filles sont vraiment bitchs cette année. Camille a vraiment sauté sur la 1ère occasion pour descendre Anne-Sophie aux yeux de Raymond. Les filles discutaient ouvertement d'éliminer Shawn devant Anne-Sophie, pareille comme si elle n'était pas là... J'ai bien hâte de voir comment elles vont réagir lorsqu'il s'agira d'éliminer le leur... Cintia promet de nous donner tout un show!
C'est vraiment laid la couleur orangé des filles, surtout Anne-Sophie. Me semble qu'ils avaient lâché le spray tan l'année dernière... Elles sont en Espagne, elles vont bronzer c'est sûr!
Cédric me fait tellement penser à un autre participant mais je ne trouve pas lequel. Peut-être un de la RD.
J'ai hâte de connaître un peu plus Kaled mais pour le moment ses tics m'énervent un peu, surtout lorsqu'il se touche le nez et même voix nasillarde que Hubert. J'espère que Raymond ne partira pas non plus, j'aimerais le connaître un peu plus.
Les filles sont vraiment bitchs cette année. Camille a vraiment sauté sur la 1ère occasion pour descendre Anne-Sophie aux yeux de Raymond. Les filles discutaient ouvertement d'éliminer Shawn devant Anne-Sophie, pareille comme si elle n'était pas là... J'ai bien hâte de voir comment elles vont réagir lorsqu'il s'agira d'éliminer le leur... Cintia promet de nous donner tout un show!
C'est vraiment laid la couleur orangé des filles, surtout Anne-Sophie. Me semble qu'ils avaient lâché le spray tan l'année dernière... Elles sont en Espagne, elles vont bronzer c'est sûr!
Cédric me fait tellement penser à un autre participant mais je ne trouve pas lequel. Peut-être un de la RD.
- little_miss
- Magicien des Mots
je trouve ca tellement ridicule quand camille a dit: les gars pensent que c'est nous les bitch! ouais fille, t'a totu compris. avec une telle attitude... en tk ce petit trio la m-f, camille et cintia... eeeeee! je n,ai pas de préférée a vrai dire. et je trouve ca dommage que Joyce, qui est effacée, embarque dans ce petit trio...
-
- Manitou de la Parlotte
Je suis pas cliente chez Vidéotron et j'ai manquer l'émission d'hier ou que je pourrais le revoir ? Merci