amazing race 23
amazing race 23
un topic pour la saison ça va etre en masse
- Biche Pensive
- Magicien des Mots
Re: amazing race 23
Ce soir
on dirait qu'ils ont fait exprès pour choisir des équipes pour humilier la charte de Pauline
j'ai rarement vu un épisode aussi détesté unanimement partout sur le web
- Biche Pensive
- Magicien des Mots
équipes pas naturelles qui se donnent en show, mauvaises épreuves
Ca m'a pris 4 fois pour finir l'épisode (je l'avais enregistré)
After TAR23 opened with the series' lowest season premiere numbers ever, last night's episode 3 may have garnered the series' lowest ratings ever.
According to preliminary ratings, the episode got a 1.8 18-49 rating with 8.07 million viewers.
That number could still get adjusted up with final ratings tomorrow, but it could still match the 1.9 series low from episode 2 of TAR22 which aired against the Oscars last February.
According to preliminary ratings, the episode got a 1.8 18-49 rating with 8.07 million viewers.
That number could still get adjusted up with final ratings tomorrow, but it could still match the 1.9 series low from episode 2 of TAR22 which aired against the Oscars last February.
- Biche Pensive
- Magicien des Mots
Les défis ne sont pas très excitants/difficiles à date. De plus, le fait qu'ils ont choisi deux équipes de filles pouponnes ( 2 blondes et 2 brunes) doublé avec une épreuve en bikini n'a pas aidé. On se croirait à Survivor ou encore à Occupation Double
J'espère qu'ils vont rehausser la barre car effectivement, c'est une saison moins excitante que les autres.
J'espère qu'ils vont rehausser la barre car effectivement, c'est une saison moins excitante que les autres.
nouveau record de pire cote d'écoute pour l'épisode d'hier
- Biche Pensive
- Magicien des Mots
Pourtant les deux derniers épisodes étaient nettement mieux.Pacm a écrit : nouveau record de pire cote d'écoute pour l'épisode d'hier
Je pense que leurs choix d'équipe et la première aux épreuves bâclées à chasser les cotes d'écoute :-( C'est dommage, j'espère que l'émission va quand même continuer par après.
un des challenge les plus durs jamais vu
- Biche Pensive
- Magicien des Mots
Lequel? Hier, c'était ordinaire Le challenge des masques étaient hyper faciles, ils l'ont tous réussi en 5 minutes Le challenge du chant était intéressant, mais pas suffisamment pour racheter le détour poche :-(Pacm a écrit : un des challenge les plus durs jamais vu
Ils faudraient qu'ils s'éloignent de l'Europe un peu... C'est toujours plus intéressant quand ils vont dans les pays très pauvres.
la seule bonne nouvelle est que c'est presque sur que les bunnies vont revenir pour un prochain all-stars / 2e chance / etc
- Biche Pensive
- Magicien des Mots
Pacm a écrit : la seule bonne nouvelle est que c'est presque sur que les bunnies vont revenir pour un prochain all-stars / 2e chance / etc
Elles étaient mémorables?
Je trouve ça long longtemps Dubai... C'est pas intéressant comme place: c'est désert. Il y a personne nul part! Leur choix de trajet est vraiment poche cette année.
- Biche Pensive
- Magicien des Mots