Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

Emie a écrit : Cali** que Philippe est bête! Il me tape sur les nerfs depuis le début de la saison. :gluk:
moi il me tappe sur les nerfs depuis l'hiver dernier :gla: pis la les histoires de bande-ti, bande-ti pas, ça gosse vraiment!
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par Emie »

Ouais vraiment! Et c'est pas super sain de la part d'Hélène de commencer une relation avec un homme quand elle continue de donner sa grande aide à son ex...
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Y'a ben des hommes qui sont frappables dans cette série : l'autre qui bande mou, chose qui arrête pas de péter un plomb pour pleins de raisons débiles... :gluk: :sleep:
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Chantal Fontaine m'énerve au plus haut point, je n'arrive pas à la trouver crédible dans son jeu.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Mystérieuse a écrit : dans les 50 ans cest guylaine tremblay pis dans les 80 cest andrée lachapelle lol
J'pense que tu mises juste :)

Je trouve que la comédienne qui joue le rôle de la psychologue a des airs de Valérie Carpentier, est-ce qu'il y en a d'autres qui trouvent ça ou si j'ai un problème de vision :??:

Image

Image

Image
Dernière modification par gazzoux1 le lun. sept. 30, 2013 11:36 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

NainDeJardin a écrit : Y'a ben des hommes qui sont frappables dans cette série : l'autre qui bande mou, chose qui arrête pas de péter un plomb pour pleins de raisons débiles... :gluk: :sleep:

suite.....

et le grand-père qui chialle sur tout et noireau qui est pas crédible pour 5 cennes, même quand il pleure en silence. :gla:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

Pichou a écrit : Chantal Fontaine m'énerve au plus haut point, je n'arrive pas à la trouver crédible dans son jeu.
Ben oui.....et quand elle a donné un coup dans la porte....je pense que c'était improvisé et mal improvisé, elle s'est peut-être péter une couple de jointures, qui sait.
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
kadu1975
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:09 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par kadu1975 »

Est-que quelqu'un pourrait me faire un resume car nous le cable axion n'a pas fonctionne de la soiree alors j'ai tout manque. Qu'est que la mere de Julie lui voulait ?Merci a l'avance.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Mystérieuse a écrit : dans les 50 ans cest guylaine tremblay pis dans les 80 cest andrée lachapelle lol



Béatrice Picard ça aurait été bien ,je l'aime bien elle.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

kadu1975 a écrit : Est-que quelqu'un pourrait me faire un resume car nous le cable axion n'a pas fonctionne de la soiree alors j'ai tout manque. Qu'est que la mere de Julie lui voulait ?Merci a l'avance.

La mère a la Leucémie ,elle veut une greffe de Julie mais Julie ne veut pas.

Le bande mou ben il est encore mou et retourne voir son ex qui elle, a un nouveau chum.


Olivier et son partner font leur soirée au bar,tout va bien jusqu'au moment du tirage du voyage.Ils n'ont pas eus la commandites du voyage donc pas de voyage ,les deux gars sont en chicanes à cause de ça.


c'est vraiment un court résumé :gla:
kadu1975
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:09 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par kadu1975 »

merci
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

titine a écrit : [...]



La mère a la Leucémie ,elle veut une greffe de Julie mais Julie ne veut pas.

Le bande mou ben il est encore mou et retourne voir son ex qui elle, a un nouveau chum.


Olivier et son partner font leur soirée au bar,tout va bien jusqu'au moment du tirage du voyage.Ils n'ont pas eus la commandites du voyage donc pas de voyage ,les deux gars sont en chicanes à cause de ça.


c'est vraiment un court résumé :gla:
Le bande mou :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

titine a écrit : [...]



La mère a la Leucémie ,elle veut une greffe de Julie mais Julie ne veut pas.

Le bande mou ben il est encore mou et retourne voir son ex qui elle, a un nouveau chum.


Olivier et son partner font leur soirée au bar,tout va bien jusqu'au moment du tirage du voyage.Ils n'ont pas eus la commandites du voyage donc pas de voyage ,les deux gars sont en chicanes à cause de ça.


c'est vraiment un court résumé :gla:
le pire, c'est que c'est complet :gla: il manque juste le frustré qui s'est faché pour un grilled cheese brulé et s'est senti mal quand il a appris que la mme s'était fait laissée pour la 5e fois en un an...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Biche Pensive »

Marie_toutou a écrit : [...]


le pire, c'est que c'est complet :gla: il manque juste le frustré qui s'est faché pour un grilled cheese brulé et s'est senti mal quand il a appris que la mme s'était fait laissée pour la 5e fois en un an...
Elle pleurait pcq son chum de 3 semaines venait de la laisser.... :gla: Je n'avais vraiment pas pitié d'elle :gla:
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par lorraine48 »

on dirait un gros manque d imagination dans ce téléroman, si l auteur ne sait plus quoi dire ou faire qu il arrête d écrire ou qu il se prenne un assistant
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4178
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par little_miss »

je m'ennuie de la saison 1, ca tournait autour du deces de Lambert. la, c'est rendu ridicule les intrigues.
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par Marie_toutou »

lorraine48 a écrit :on dirait un gros manque d imagination dans ce téléroman, si l auteur ne sait plus quoi dire ou faire qu il arrête d écrire ou qu il se prenne un assistant
:jap: :jap:
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par May West »

Arrêter ce téléroman est supposer changer notre vie :gla: :gla:

C'est ultra redonnant sont problème de fermeté vous avez raison :lol: et aussi sa pseudo relation avec sa weirdo !
Les jeunes aussi c'est stupide c'est presque rendu un scénario qui étais écrit pour Wattattow. Ont est loin du drame avec Alicia de l'an passé

Je l'écoute cette année pour voir ce qui va ce passer avec Julie et sa mère...

Que feriez vous à la place de Julie ?
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19321
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

May West a écrit : Arrêter ce téléroman est supposer changer notre vie :gla: :gla:

C'est ultra redonnant sont problème de fermeté vous avez raison :lol: et aussi sa pseudo relation avec sa weirdo !
Les jeunes aussi c'est stupide c'est presque rendu un scénario qui étais écrit pour Wattattow. Ont est loin du drame avec Alicia de l'an passé

Je l'écoute cette année pour voir ce qui va ce passer avec Julie et sa mère...

Que feriez vous à la place de Julie ?
Je ne sais pas trop. C'est difficile à dire quand tu as eu une mère présente. :chepa:

Faut avoir du front pour revenir voir sa fille abandonnée 33 ans plutôt. Je pense que je refuserais aussi. Elle la regarde de haut, la manipule et lui parle sur un ton méprisant, elle ne mérite pas d'aide.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par May West »

Je sais....
Je me demandait si certaines aurait dit "moi je l'aiderait ont a une seule mère... ..." Ou Autres...

Merci Élise-Gisèle pour ta réponse :)
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »