Premières impressions candidats

Barbara
Seigneur de la Causerie

Premières impressions candidats

Message par Barbara »

Bonjour auditeurs et auditrices d’OD.

(J'ouvre ce topic afin que vous puissiez nous partager vos impressions).

Je vous partage mes impressions de cette édition numéro 10.

Vote du public :

Certains qui ont été choisis ne seraient sans doute même pas là. Trois gars préfèrent les blondes, le gars de 29 ans aurait pris le chemin de la maison des exclus, trop vieux pour ces jeunes poulettes, etc…. si cela avait été le choix des candidats. Comme on le sait ce fût le choix de la production et pour ma part ça c'est avéré un excellent choix de candidats.

Ça sent «C’est arrangé avec le gars des vues » l’histoire de Mandy et Raymond devrait apporter de l’eau au moulin. Déjà l’article dans le 7 jours est rempli de contradictions.

Les dernières auditions à Montréal ont eu lieu le 23 juin, Raymond est allé le dernier jour. Mandy dit avoir appris par amis communs qu’il avait passé les auditions, il dit l’avoir rencontré en juin ou juillet mais ne souvient plus pourquoi…. Elle dit qu’elle l’a vu un mois avant son départ pour séparer des biens en commun et ce, plus de 2 ans après la séparation !!!! Allooooo il me semble que c’est boiteux, le journaliste les a sûrement mal cités.

Elle avait des soupçons de la présence de son ex dans l’aventure, les 3 gars exclus lui confirment qu’il est bel et bien là. Lui de son côté, dit aux filles qu’il en aurait jamais parlé aux gars pour lui laisser le temps de se faire connaître par les gars dans l’aventure si elle en avait fait partie… Pourtant il en a bel et bien parlé avant le début de l’aventure, à certains gars du moins car les exclus savaient qu’elle était son ex….. OD a écrit un beau scénario pour Mandy et Raymond, assisterons-nous à un conte de fée, ils vécurent heureux et eurent de nombreux chérubins dans la maison des exclus. À suivre…

Les candidats d’OD, je dois tout d’abord vous mentionner que je parle de ma perception des candidats dans le jeu d’OD, cela n’a rien à voir avec les belles personnes qu’elles doivent toutes être dans la vraie vie. OD c’est de la télé ….

Je commence par les gars :
Raymond me semble un candidat très songé, calme comme l’eau qui dort. Sa voix de chambre à coucher fait son charme. Son scénario est déjà écrit….. À suivre.

Yannick très bel homme, sa maturité pourrait plaire à certaines qui veulent bâtir une relation de couple …. Majoritairement, les candidates sont très jeunes, sont-elles rendues à la même place que lui tout comme Raymond? Permettez-moi d’en douter. Un plus, il s’est cuisiné santé, les gars mangeront bien avec lui. Il plaît aux filles, c’est un gentleman.

Mathieu le beau spécimen de mâle, celui qui aime les femmes, papillonnerait ‘il un peu trop au goût de ces candidates, le qualifiant du pire requin, la petite Julie, elle mérite mieux que cela selon les paroles tranchantes et sans appel d’une Ann-Sophie bien décidée en à faire qu’une bouchée de ce spécimen.

Kaled parle parle jase jase là, verbomoteur à la puissance 100, toujours la tête dans le garde-manger, je prédis que s’il reste plusieurs semaines dans l’aventure, il prendra au minimum 11 kilos. Selon Ann-Sophie, il serait atteint de « coq à l’âne ». Son problème, ses deux coups de cœur (Vanessa et Cintia) sont déjà pris.

Shaun beau grand blond élancé, mannequin, qualifié du plus intelligent par les candidates, son erreur de parcours avoir été associé à la fille que les filles veulent éliminer.

Cédric très beau jeune homme, il me rappelle Éric gagnant de la première édition, enjoué, timide et réservé. Il ne fait pas trop de vague, mine de rien il fera son p’tit bout de chemin, il a déjà dans sa mire celle qui a accroché son cœur Vanessa. Il semble être assez débrouillard en cuisine, depuis l’âge de 18 ans, il vit en colocation et selon une entente, lui doit faire la bouffe et son coloc la vaisselle.

Giulio bel homme, qui s’est laissé prendre dans la toile de Cintia de « ce qui est à moi est à moi, on ne touche pas ». Très mal barré, favori au départ, mais aucune chance pour les autres candidates. À suivre….

Les filles maintenant :

Marie-France élue première candidate d’OD 10 par le Qc selon les sondages de la firme OD. Bûcheronne selon les propos des gars, aucun ne se voit avec elle, disons trop mais vraiment trop exubérante, ils n’ont jamais vu une fille de même toi là. Elle est la Reine du complotage et du chuchotage dans le dos des autres ayant pour complice Cintia, Joyce et Julie. C’est clair, elle sa mission éliminer Ann-Sophie et Camille, deux grandes gueules qui disent ce qui pensent dans la face des autres et aussi dans leur dos.

Camille très belle, mais si froide, pas facile d’approche selon les gars, elle est mieux de baisser sa garde si elle veut aller loin dans cette aventure. Au premier party, elle était en campagne de « je te protège si tu me protèges », elle veut se rendre loin dans l’aventure et sera prête à bien des coups bas pour y arriver. « I am a boss » À suivre….

Joyce très belle, semble très douce, les gars en parlent très peu, jusqu’à maintenant aucun n’a réellement démontré de l’intérêt pour elle, elle est dans le lot des filles, « je complote et chuchote dans le dos des autres », elle va sans doute tomber en amour avec Raymond, ça nous prend une histoire avec un triangle – Mandy – Raymond – Joyce. À suivre…..

Ann-Sophie « regardez-moi dans les yeux » elle s’exprime très bien selon les propos des gars, elle intrigue les gars car selon les filles, elle serait la moins gentille du groupe, manquant totalement de tact. À mes yeux, elle n’est pas la moins gentille mais est certainement la plus rusée pour déjouer les plans d’une Marie-France qui risque la pendaison à la prochaine élimination de filles. Prochain party, si c’est une élimination de fille… Gageons que les filles ne parleront que d’Ann-Sophie aux gars, histoire de bien leur faire savoir que c’est elle qui doit quitter l’aventure. Cette fille-là, elle ne fait pas dans la dentelle, ouf elle va nous en faire voir de toutes les couleurs autant que Marie-France, Camille et Cintia, elles vont meubler plusieurs de nos conversations.

Julie petite Julie si jolie, dès le départ elle voulait quitter l’aventure ne se sentant pas capable de faire compétition avec les autres filles pour un gars, mais lors d’une activité elle découvre qu’un gars Mathieu lui aurait dit qu’il voulait l’embrasser car elle avait de si belle lèvres, oups elle se remet dans la course et part même en voyage avec lui, mais découvre que Mathieu a de l’intérêt pour d’autres filles, cela l’a refroidi quelque peu mais elle semble avoir passé par-dessus pour l’instant. Aurons-nous droit à une seconde Nancy ? À suivre….

Vanessa, très belle, je dirais la plus jolie, elle est charmante, je soupçonne plusieurs gars de l’avoir comme coup de cœur numéro 1, mais la discrétion est de mise si tu veux avancer dans ce jeu alors « motus et bouche cousue », elle ira très loin dans l’aventure si elle ne se laisse pas prendre par l’exclusivité d’un gars.

Cintia, très belle, mais très explosive et possessive, accaparante comme dirait Samuel, elle me rappelle Claudia, va-t ’elle se faire jouer le même tour ? Guilio est italien tout aussi sanguin et possessif que Cintia, s’il décide ne serait-ce que faire une seule activité avec une autre, il est hors circuit, car la belle n’a pas dit son dernier mot sur les autres candidats qu’elle a dans sa mire. En fait, elle les aime tous et ne se gênera pas pour jouer du coude. Suite à la soirée party du samedi soir « Gatsby le magnifique » où elle a embrassé Guilio, elle a laissé sous-entendre aux autres filles que Vanessa (sa soi-disant best friend d’OD) aurait embrassé Cédric. Vanessa était outrée que Cintia fasse courir une telle rumeur et lui aurait dit en pleine face. Imaginez de quoi est capable Cintia… Féroce séductrice obtiendra-t’elle ce qu’elle veut ? À suivre….

Un hic plusieurs candidates sont fumeuses à l’exception de Vanessa, Ann-Sophie et Marie-France alors que tous les candidats sont non-fumeurs, pour certains cela semble pencher dans la balance. Assisterons-nous à un revirement de situation, les non-fumeuses auront la côte d’amour auprès des gars ? (nous sommes dans le jeu là) À suivre…

À mon humble avis, c’est une saison qui promet, elle sera haute en couleurs, l’amour et la haine seront au rendez-vous. Espérant que nos candidats vivront une belle expérience de vie malgré toutes les joies et les peines qu’ils nous partageront…. Et que le jeu commence !!!!

P.S. : Je ne suis jamais loin de vous.
Dernière modification par Barbara le dim. sept. 29, 2013 3:47 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

Ipelaille! Tu es en forme, Barbara.
Dernière modification par Fanfoi le lun. sept. 30, 2013 8:54 am, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Wow Barbara très beau résumé de la situation actuelle.

J'aime beaucoup qu'on ait choisir les candidats avec le vote du public. (Je suis consciente que probablement le vote était truqué, mais bon au final les 20 candidats sont dans l'aventure et ils auront tous leur chance de gagner la maison. Certains devront travailler plus fort que d'autres, mais c'est le jeu).

La maison des exclus est une très bonne idée selon mon goût à moi. Je suis juste déçue de ne pas avoir la cam dans cette maison pour apprendre à connaître les candidats qui s'y trouvent.

Je n'ai pas encore de préféré du côté des candidats car la cam se fait avare d'image. Quoique j'éliminerais d'ors et déjà la candidate nommée PANCARTE.

De ce que j'ai observé j'en arrive aux mêmes conclusions que Barbara sur les candidats pour le moment

Souhaitons qu'à partir de cette semaine, la cam soit plus présente et qu'il y ait moins de pancarte.

Bonne saison à tous. :top:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Détails
Novice

Message par Détails »

Comme chaque année, l'intérêt principal d'OD réside dans le volume poitrinaire des candidates. Cette saison, la moyenne est très élevée et la compétition est très serrée. J'ai donc préparé ce petit classement à vue de nez qui devra être réajusté au fil des semaines, en plaçant notre championne en premier. Qu'en pensez-vous?

Vanessa
Marie-France
Cintia
Joyce
Anne-Sophie
Julie
Ariane
Mandy
Anne-Julie
Camille
Dernière modification par Détails le lun. sept. 30, 2013 1:25 pm, modifié 1 fois.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Fanfoi a écrit : Ipelaille! Tu es en forme, Barbara.
---

En forme.... En attende de résultats... Demain encore un rdv... d'autres examens... Ondes positives acceptées !!!! :) Merci !!!!

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Sycha a écrit : Wow Barbara très beau résumé de la situation actuelle.

J'aime beaucoup qu'on ait choisir les candidats avec le vote du public. (Je suis consciente que probablement le vote était truqué, mais bon au final les 20 candidats sont dans l'aventure et ils auront tous leur chance de gagner la maison. Certains devront travailler plus fort que d'autres, mais c'est le jeu).

La maison des exclus est une très bonne idée selon mon goût à moi. Je suis juste déçue de ne pas avoir la cam dans cette maison pour apprendre à connaître les candidats qui s'y trouvent.

Je n'ai pas encore de préféré du côté des candidats car la cam se fait avare d'image. Quoique j'éliminerais d'ors et déjà la candidate nommée PANCARTE.

De ce que j'ai observé j'en arrive aux mêmes conclusions que Barbara sur les candidats pour le moment

Souhaitons qu'à partir de cette semaine, la cam soit plus présente et qu'il y ait moins de pancarte.

Bonne saison à tous. :top:
-------------------------------

====

J'aime aussi ce concept de maison des exclus comme tu le dis si bien chacun peut avoir sa chance. Je suis aussi déçue de ne pas pouvoir les voir sur webcam. Le dernier couple de la maison des exclus feront le voyage final qu'aurons-nous appris d'eux si c'est Alexandre et Mandy.

Ce qu'on a jamais vu c'est le confessionnal, les candidats peuvent confier à la Production leur premier coup de cœur avec qui il voudrait partir en voyage, la destination qu'ils aimeraient visiter.... etc. La Production semble tenir compte de tout cela, Julie et Mathieu étaient un bon match pour un voyage.

Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Détails a écrit : Comme chaque année, l'intérêt principal d'OD réside dans le volume poitrinaire des candidates. Cette saison, la moyenne est très élevée et la compétition est très serrée. J'ai donc préparé ce petit classement à vue de nez qui devra être réajusté au fil des semaines, en plaçant notre championne en premier. Qu'en pensez-vous?

Vanessa
Marie-France
Cintia
Joyce
Anne-Sophie
Julie
Ariane
Mandy
Anne-Julie
Camille
--------
:crazy:
Euh je ne sais pas trop quoi en penser, c'est bien la première fois qu'on nous propose un tel palmarès !!!! J'ose même pas demander celui des gars :o :lol:

Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Barbara a écrit : [...]

---

En forme.... En attende de résultats... Demain encore un rdv... d'autres examens... Ondes positives acceptées !!!! :) Merci !!!!
Je t'envoie des tonnes et des tonnes d'ondes positives, reviens-moi quand tu sauras
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

---

Je t'envoie des tonnes et des tonnes d'ondes positives, reviens-moi quand tu sauras
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Détails a écrit : Comme chaque année, l'intérêt principal d'OD réside dans le volume poitrinaire des candidates. Cette saison, la moyenne est très élevée et la compétition est très serrée. J'ai donc préparé ce petit classement à vue de nez qui devra être réajusté au fil des semaines, en plaçant notre championne en premier. Qu'en pensez-vous?

Vanessa
Marie-France
Cintia
Joyce
Anne-Sophie
Julie
Ariane
Mandy
Anne-Julie
Camille
:lol: :lol: :lol:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

---

Des ondes en quantité industrielle et une pensée chaleureuse.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

---

Et voilà ...

~
~~
~~~
~~~~
~~~~~
~~~~~~
~~~~~~~
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Merci !!!! Je prends toutes les belles ondes !!!!

J'ai un scoop il s'agit d'un départ, si vous désirez savoir cliquez Julie a quitté l'aventure

Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Barbara a écrit : Merci !!!! Je prends toutes les belles ondes !!!!

J'ai un scoop il s'agit d'un départ, si vous désirez savoir cliquez Julie a quitté l'aventure
Comment tu sais?
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je demanderais à ce que les messages soient effacés, mais mis dans un topic spoiler.. Ici, c'est dangereux un peu de dévoiler de quoi... Merci!
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Je t'envoie des ondes positives Barbara
Je ne reçois pas les messages éclairs
nie
Caïd de la Causette

Re: Premières impressions candidats

Message par nie »

Hé boy!!! J ai regarder les cams hier soir et, je peux vous dire que pour moi, Camille est une des joueuses les plus hypocrite de la gang! Elle arrange les conversation pour que ce soit a son avantage, déforme les propos des autres devant les gars, essaie de piéger les gars avec ses questions, fait les mimiques lorsque les autres parlent, a une attitude hautaine....Sérieusement, mettez moi 10 minutes en sa présence et je pète une coche!!! Je rageais seules dans mon salon hier.... J espère que les gars sauront la cerner et ne seront pas attirée par une fille comme ça!

Mon autre "coup de gueule" de la soirée, Cynthia! Elle dit qu elle ne veut pas être associée a guillio, que les autres gars l intéressent et qu elle veut des activités avec eux....elle se fâche même lorsque les autres disent que si guillio part en voyage, se sera autrement avec elle.... Pourtant, elle lui dit qu il est a elle et qu elle veut pas qu il s intéresse aux autres filles... Ben pour moi, ce qui est bon pour pitou est bon pour minou, si elle peut s intéresser aux autres gars, guillio peut s intéresser aux autres filles... De plus, elle semble prendre plaisir a essayer de caler Ann-Sophie et profite du fait que les autres filles l ai prit en grippe, a Camille qui lui disait que Ann-Sophie "ne dit pas seulement de la marde" elle répondait en insistant que oui, Ann-Sophie est toujours méchante et mesquine avec les autres filles....

Pour les autres filles, je dirais que Vanessa est très low profile en groupe, joyce non plus ne parle pas beaucoup, mf parle fort et prend de la place et Ann-Sophie est a sa place, elle parle et écoute les autres... Probable,ent que mes perceptions vont encore changer mais, pour l instant, c est ce que je perçois...
ImageImage[/url]
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

---

Désolé. Je ne savais pas que la santé n'y était pas vraiment.

Je ne parlais que de la plume qui était en forme.

Je t'envoie une caisse pleine d'ondes positives.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Disons que ce n'est vraiment pas la forme en ce moment.... Merci pour vos ondes positives !!!!! Merci d'être aussi divertissant sur résumé webcam, Fanfoi tes captures me font rire aux éclats malgré les aie aie de la douleurs.. ;) Merci à tous ceux qui résument, font de belles images, et ceux qui posent des questions, merci à ceux qui nous partage des articles de journaux et ceux qui commentent.

Revenons à OD encore des impressions

Concernant le choix de la 4e fille pour le panel de la table de délibération, je n'ai vraiment pas compris pourquoi Ann-Sophie a dit à Cintia "toi tu as un partie pris tu ne peux pas y aller" et Camille de dire que MF est neutre, neutre de quoi au juste, elle n'a aucun coup de cœur que va-t'elle défendre ? Rien elle est seulement là pour nuire, sa neutralité est plutôt douteuse. MF avait mentionné qu'elle laissait passer son tour étant donné qu'elle y était la semaine dernière et là elle décide d'y aller, pas besoin de faire des calculs mathématiques pour se rendre compte qu'elle aussi déloyale que Camille et Ann Sophie. Le but est de ne pas permettre à une candidate de protéger son coup de cœur, seule Camille décide qui reste.

Camille ses airs hautaines et je suis la suprématie, qui se croit à l'abri, puisque son ami Kaled va l'a protéger, elle décide même pour lui qui il devrait avoir comme coup de cœur, cette tendance à couper la parole et dire le contraire de ce qu'une candidate parle lors de discussion, cette tendance en présence des gars de faire sentir que les sujets de conversations de certaines filles sont ennuyants.... etc... Elle est déjà une perdante même si elle se rend loin dans l'aventure par ses manigances, elle n'a pas su conquérir le cœur du public.

Ann-Sophie de mal-aimée elle est passée à bourreau, comment une fille qui se dit aussi intelligente, et elle insiste beaucoup sur ce fait de sa personnalité comme si personne ne pouvait voir qu'elle est une fille intelligente. C'est la plus rusée de toutes les filles, ce n'est pas ces pantalons sentent la m.... mais sa langue de couleurs brune. Je n'apprécie pas sa présence dans le jeu d'OD elle a quelque chose de morbide. Elle fait peur avec ses gros yeux et son maquillage d'outre-tombe.

Cintia, la seule qui a vraiment un bon motif pour lui en vouloir est Vanessa, Cintia tente toujours de lui fermer les portes auprès des autres garçons, Vanessa si elle veut survivre dans le jeu n'a vraiment pas le choix de démontrer de l'intérêt à plus d'un garçon, le jeu d'OD n'est pas de se rendre le plus loin sans avoir de l'intérêt pour aucun gars ce que semble penser Marie-France, Ann-Sophie et Camille qui vont se trouver des plans A et B pour avancer car aucune d'entre-elles n'ont manifesté que tel ou tel gars lui plaisait au contraire de Cintia, Vanessa et Joyce qui l'ont mentionné tout en voulant connaître les autres gars.
Encore hier Cintia ne veut pas que Kaled s'intéresse à Vanessa. Tant qu'aux autres filles, elles n'ont rien de vraiment valable pour agir ainsi envers elle, sinon qu'elles veulent l'éliminer du jeu, car elle ne se laisse pas faire et se défend à chacune de leurs attaques.

Marie-France girouette du jeu, celle qui veut jouer low profile mais qui depuis l'annonce que AS a été élue Miss OD 10 a fait un virage de 360 degré se rangeant du côté de la fille, Marie France avait un seul but lors de la première délibération à la table , le véritable départ de Shaun a été causé par la vengeance de MF. S'il faillait que Cintia dévoile que MF lui avait dit qu'elle ferait tout pour éliminer ses coups de cœur à AS, mais jusqu'à maintenant Cintia n'a rien dit . MF n'a de l'intérêt pour aucun gars et pourtant elle prend toujours la place à la table de délibération pour défendre son clan, mais elle n'a pas de partie pris selon Camille et Ann-Sophie.

Joyce dès qu'un gars lui montre de l'intérêt, Guilio l'a choisi pour la maison de l'amour alors que Raymond ne lui a rien manifesté préférant choisir Camille plutôt qu'elle pour une maison de l'amour, Joyce qui se donne la mission de sauver celui qui lui manifeste cet intérêt à la table, quoi faire d'autre quand tu te retrouves le 3e ou 4e coup de cœur des gars. Au moins elle ne cherche pas à éliminer les couples qui se forment dans le jeu d'OD. Elle a cette noblesse de bien jouer le jeu jusqu'à son départ car elle sait qu'elle ne restera pas jusqu'à la fin.

Vanessa que dire bonne chance ma belle, tu n'es pas sortie du bois avec des filles qui éliminent les couples et une autre qui cherche à t'éloigner des autres gars. Je peux comprendre son "low-profile" comment agir autrement ? Quand tu es pognée avec du monde pas trop catholique, qui vendrait leur .....

Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

Barbara a écrit : a fait un virage de 360 degré se rangeant du côté de la fille
Très belle analyse dans l'ensemble, mais en tant que gningnégnieur, dans le but de protéger le public, je me doit de rectifier cette courte citation. Un virage à 360 degrés voudrait dire un tour complet et de continuer dans la même direction. Je crois que tu voulais dire "virage à 180 degrés".

À moins bien sûr que tout ceci soit voulu, tout comme les jeux de mots sur la profession d'Ann-Sophie, dans quel cas, je me la ferme.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »