Émission du jeudi 3 octobre2013
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Émission du jeudi 3 octobre2013
coucou
Ce soir on élimine un gars ,parait ...selon Salut Bonjour ,qu on n oubliera pas celui qui part Qui pensez vous est capable de nous faire un show de départ ???
J ai une petite idée ,c est entre Guillio et Raymond bye Bye
Ce soir on élimine un gars ,parait ...selon Salut Bonjour ,qu on n oubliera pas celui qui part Qui pensez vous est capable de nous faire un show de départ ???
Re: Émission du jeudi 3 octobre2013
Out Raymond il sert a rien il est pas coup de coeur a personne
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
- grand-maman
Raymond ferait pas de vagues je crois alors ça doit être guillio. Il était en tab....... Hier sur la cam.capucine243 a écrit : coucou
De toute façon il ira dans la maison des exclus attendre Cintia
Dernière modification par grand-maman le jeu. oct. 03, 2013 10:42 am, modifié 1 fois.
- capucine243
- capucine243
- grand-maman
Je viens de regarder l'extrait de Salut Bonjour.... j'ai hâte à ce soir. Ca promet!!!
Dernière modification par grand-maman le jeu. oct. 03, 2013 11:28 am, modifié 1 fois.
Je parie un dix sous que Guilo part ce soir!!! Camille me donne de l'urticaire...Sebastien lui meme avoue que Camille et Ann-Sophie picossent souvent Cynthia pour la faire sortir de ses gonds.
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
J'ai bien hâte de voir Miss Drama cinthya faire c crisettes mdrrr Pour Camille et Anne-So mdrr je les aimes bien moi ils font de l'action c grâce a elles que on a notre Miss drama ptdrrr sinon les 3 autres font presque figurent pour ne pas dire plantes de deco Alors Camille et Anne-so Go girls play action Pour celui qui partira c pas raymond trop tranquille le gars pour faire une crisse au filles alors ca sera surement Guilo
- capucine243
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Moi je trouve dommage que Guilio parte déjà (même si on n'est pas encore certain à 100%). Au moins lui, il joue le jeu. Pour les autres gars, on ne sait pas trop quelles filles les intéressent vraiment. Prenons Yannick, j'ignore si une fille l'intéresse plus que les autres. Peut-être Cintia à cause de l'activité qu'il a eu avec elle et Kaled ? Il semblait déçu de ne pas avoir été choisi par elle. Je ne sais pas. En tout cas, nous savons que Marie-France ne représente qu'une amie pour les gars et pas plus.
Lors du premier party, j'ai bien entendu Cédric dire à Vanessa qu'il n'y avait qu'elle qui l'intéressait. Il ne doit pas l'avoir dit aux autres gars et Vanessa ne doit pas l'avoir dit aux autres filles. Pourquoi il mériterait plus sa place que Guilio? Cette année, j'ai beaucoup de mal à comprendre ce que les filles veulent au juste.
Je ne suis pas étonnée que Sébastien ait dit à Salut Bonjour que Camille et Anne-Sophie picossent souvent Cintia pour la faire sortir de ses gonds. Tout le monde s'en est rendu compte. Ces 2 filles semblent très froides. Surtout Camille. Je crois que c'est la plus méchante de toutes.
Cintia, on dira bien ce qu'on veut d'elle, mais malgré son côté explosif, c'est une fille attachante. Son accent de brésilienne plaît beaucoup aux gars. Les autres filles doivent se sentir menacées par elle. Moi je l'aime bien et je suis contente qu'elle soit là. Elle nous divertit. Il faudrait juste qu'elle se foute des autres filles qui tentent de la faire passer pour une vraie folle. Cela ne doit pas être évident d'être le souffre douleur 24 heures sur 24.
Lors du premier party, j'ai bien entendu Cédric dire à Vanessa qu'il n'y avait qu'elle qui l'intéressait. Il ne doit pas l'avoir dit aux autres gars et Vanessa ne doit pas l'avoir dit aux autres filles. Pourquoi il mériterait plus sa place que Guilio? Cette année, j'ai beaucoup de mal à comprendre ce que les filles veulent au juste.
Je ne suis pas étonnée que Sébastien ait dit à Salut Bonjour que Camille et Anne-Sophie picossent souvent Cintia pour la faire sortir de ses gonds. Tout le monde s'en est rendu compte. Ces 2 filles semblent très froides. Surtout Camille. Je crois que c'est la plus méchante de toutes.
Cintia, on dira bien ce qu'on veut d'elle, mais malgré son côté explosif, c'est une fille attachante. Son accent de brésilienne plaît beaucoup aux gars. Les autres filles doivent se sentir menacées par elle. Moi je l'aime bien et je suis contente qu'elle soit là. Elle nous divertit. Il faudrait juste qu'elle se foute des autres filles qui tentent de la faire passer pour une vraie folle. Cela ne doit pas être évident d'être le souffre douleur 24 heures sur 24.
On se rejoint pas mal.Tinker-Belle a écrit : Moi je trouve dommage que Guilio parte déjà (même si on n'est pas encore certain à 100%). Au moins lui, il joue le jeu. Pour les autres gars, on ne sait pas trop quelles filles les intéressent vraiment. Prenons Yannick, j'ignore si une fille l'intéresse plus que les autres. Peut-être Cintia à cause de l'activité qu'il a eu avec elle et Kaled ? Il semblait déçu de ne pas avoir été choisi par elle. Je ne sais pas. En tout cas, nous savons que Marie-France ne représente qu'une amie pour les gars et pas plus.
- grand-maman
Giulio... Pauvre ti pit c'ewt pas juste
Sent from my Nexus 7 using Domaine Bleu mobile app
Sent from my Nexus 7 using Domaine Bleu mobile app
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- little_miss
- Magicien des Mots
Cintia pas capable
Elle est «gamer» en maudit cette Cintia là.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»