La maison des exclus

Nikki
Administrateur

La maison des exclus

Message par Nikki »

On sait que l'exclu de la maison officielle doit rentrer dans la maison des exclus.

Les 3 filles cette semaine doivent s'entendre pour éliminer un des 3 gars déjà présent pour laisser entrer Shaun...

Sinon, c'est Shaun qui décidera avec quelle fille il va être, et ainsi, cela éliminera le gars associé à la fille que Shaun choisira...

J'aimerais que de semaine en semaine, nous venions discuter de qui partira...

On connaitra un peu mieux nos exclus demain, donc on en saura un peu plus sur la ''solidité'' de leur couple...
Dernière modification par Nikki le dim. sept. 29, 2013 4:25 pm, modifié 1 fois.
CoOlSlY
Caïd de la Causette

Re: La maison des exclus

Message par CoOlSlY »

Cette semaine c'est + que dur à dire vu que Shaun connaît personne... Dans quelques semaines, je crois ce sera plus simple vu que les gars/filles vont s'être connu dans les maisons officielles!
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Message par chouchoune 1 »

J'ai hâte de savoir comment ils vont fonctionner.

Si ils décident ensemble ou contre les autres.

Ex:Mandy et Alexandre ont fait un pacte pour aller le plus loin possible ensemble.

Les 2 autres filles peuvent-elles décider d'éliminer Alexandre?
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

chouchoune 1 a écrit : J'ai hâte de savoir comment ils vont fonctionner.

Si ils décident ensemble ou contre les autres.

Ex:Mandy et Alexandre ont fait un pacte pour aller le plus loin possible ensemble.

Les 2 autres filles peuvent-elles décider d'éliminer Alexandre?
Bien sûr. C'est ça le but. :D
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Message par chouchoune 1 »

Fanfoi a écrit : [...]

Bien sûr. C'est ça le but. :D
Je sais que c'est le but. :D

J'ai hâte de savoir si les 2 autres filles peuvent sortir le gars de l'autre fille,ou elles doivent décider pour leur gars seulement. ;)
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

chouchoune 1 a écrit : [...]

Je sais que c'est le but. :D

J'ai hâte de savoir si les 2 autres filles peuvent sortir le gars de l'autre fille,ou elles doivent décider pour leur gars seulement. ;)
Je ne sais pas si ça prend l'unanimité..... faudrait relire les règlements ce que je vais voir de ce pas ! Mais Shawn serait peut-être mieux avec Ariane que les 2 autres, à mon avis !

Je n'ai pas trouvé si ça prend l'unanimité ou pas mais je ne serais pas surprise que les 3 filles doivent être d'accord.
Dernière modification par Timinou le lun. sept. 30, 2013 5:14 pm, modifié 1 fois.
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

comme on a vu chacune avec un enveloppe d'après moi elle décide pour leur couple seulement.
ImageImage ImageImage
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

J'aime bien Shawn, j'trouve qu'il s'exprime bien. La petite blonde qui a les yeux comme Mahée Paiement (c'est c'que j'trouve) a une voix assez fatiguante :/
Mousse
Intronisé au Panthéon

Message par Mousse »

Je préfère l'émission sur la maison des exclus. :)
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

Mandy :gluk:
Pas trouver sa correct son geste et elle a l'air vraiment pas fine!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
CoOlSlY
Caïd de la Causette

Message par CoOlSlY »

May West a écrit : Mandy :gluk:
Je trouve ça également... En fait, de la façon à s'exprime, elle semble toujours pas très contente
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

May West a écrit : Mandy :gluk:
De ne pas garder son allié tu veux dire ?

De ce qu'on a compris de sa conversation avec les filles, le gars en question aurait été assez insistant avec elle. Imagine rester coincée avec un gars de même 24/7 pendant plusieurs semaines ... et même partager la même chambre ? C'était apparemment un gros malaise et je pense qu'elle a bien fait.

Mais c'est vrai qu'elle a toujours l'air un peu mécontente. Cela dit, ça lui allait pas mal mieux hier sans trop de maquillage. Elle avait un visage plus normal. :lol:
Dernière modification par MsPontchartrain le mar. oct. 01, 2013 5:22 pm, modifié 1 fois.
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

MsPontchartrain a écrit : [...]

De ne pas garder son allié tu veux dire ?

De ce qu'on a compris de sa conversation avec les filles, le gars en question aurait été assez insistant avec elle. Imagine rester coincée avec un gars de même 24/7 pendant plusieurs semaines ... et même partager la même chambre ? C'était apparemment un gros malaise et je pense qu'elle a bien fait.
Mais c'est vrai qu'elle a toujours l'air un peu mécontente. Cela dit, ça lui allait pas mal mieux hier sans trop de maquillage. Elle avait un visage plus normal. :lol:
Et voilà ! Moi aussi je suis d'accord son seul tort c'est d'avoir annoncer qu'ils se protègeraient un peu vite mettons, sans se connaître. Mais n'importe qui dans une situation d'inconfort avec une autre personne n'est pas obligée de se sacrifier surtout quand il y a de gros malaises !
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

Insistant selon elle et le ronflage qu'elle a souligner 2-3 fois alors qu'il essayait tant bien que mal de s'endormir après elle! mais lui non plus dans la voiture y'a pas eu l'air d'apprécier sont trip a cause d'elle justement!
Puis pas respecter un pacte au début de l'aventure sa me prouve qu'elle genre de personne elle est et ce qu'elle est fait a faire pour avoir ce qu'elle veut!

Anyway je trouves cette année que le casting des filles est pas mal différent de ce qu'ont est habituer. Et Cynthia sont accent est très fort sa prend souvent des sous-titres.
Dernière modification par May West le mar. oct. 01, 2013 8:41 pm, modifié 1 fois.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

May West a écrit : Insistant selon elle et le ronflage qu'elle a souligner 2-3 fois alors qu'il essayait tant bien que mal de s'endormir après elle! mais lui non plus dans la voiture y'a pas eu l'air d'apprécier sont trip a cause d'elle justement!
Puis pas respecter un pacte au début de l'aventure sa me prouve qu'elle genre de personne elle est et ce qu'elle est fait a faire pour avoir ce qu'elle veut!

Anyway je trouves cette année que le casting des filles est pas mal différent de ce qu'ont est habituer. Et Cynthia sont accent est très fort sa prend souvent des sous-titres.
De toute façon pour moi l'accent ne devrait pas jouer en aucun cas dans le choix des candidats-es et quantité de fois a-t-on vu des sous-titres pour des candidats-es qui n'ont aucun accent mais qui n'ont aucun tonus dans leur voix et comme on disait dans le temps: il ou elle parle avec une patate chaude dans la bouche !!!!
iceman
Novice

Message par iceman »

gazzoux1 a écrit : J'aime bien Shawn, j'trouve qu'il s'exprime bien. La petite blonde qui a les yeux comme Mahée Paiement (c'est c'que j'trouve) a une voix assez fatiguante :/
Shaun et Raymond sont les 2 gars les plus cultivés du groupe.......et de loin :hurle:
L'appétit vient en se mangeant
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

iceman a écrit : [...]

Shaun et Raymond sont les 2 gars les plus cultivés du groupe.......et de loin :hurle:
Tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs je viens de dire dans le topic que j'aimais bien Raymond.
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

Timinou a écrit : [...]

De toute façon pour moi l'accent ne devrait pas jouer en aucun cas dans le choix des candidats-es et quantité de fois a-t-on vu des sous-titres pour des candidats-es qui n'ont aucun accent mais qui n'ont aucun tonus dans leur voix et comme on disait dans le temps: il ou elle parle avec une patate chaude dans la bouche !!!!
Ta bien raison! ;)
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je me demande si notre exclu de ce soir sortira Shaun ou un des 2 autres gars qu'il connait moins?
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Nikki a écrit : Je me demande si notre exclu de ce soir sortira Shaun ou un des 2 autres gars qu'il connait moins?
Ca va dependre de l'exclus. Si c'est Raymond, je gage qu'il sort Shaun pour se retrouver avec Mandy et ca risquerait de faire le couple gagnant de la maison des exclus a la fin. Personne veut Raymond et je je pense que personne voudra Mandy.

si c'est un autre qui part, il prendrait probablement une blonde a moins que une des blonde le prenne... Ben hate a lundi
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »